Vendredi 03 Février 2006 17:52
lol mais c'est pour lexpliker c tout, c'est ma 1ere saison alr ya pa de koi salarmerVendredi 03 Février 2006 14:56
m'enfin je dis ce ke je pense moi mais renseigne toi auprès de ton coach qd memeVendredi 03 Février 2006 14:55
sa dépend du tableau si c'est NC 70 ou 45/55 mais il prend on compte ton classement de la licenceVendredi 03 Février 2006 14:54
Vendredi 03 Février 2006 12:06
Vendredi 03 Février 2006 12:00
lol çà c'est sur mail on a pas mal d'ancien joueur du club JA drancy qui s'est fait muté pour venir jouer chez nsVendredi 03 Février 2006 01:09
Vendredi 03 Février 2006 00:00
Jeudi 02 Février 2006 23:15
pq tu rigole rookie? aten ke nos jeunes vont devenir d joueurs rareJeudi 02 Février 2006 23:13
c'est claire c'est un club très solidaire avec les jeunesJeudi 02 Février 2006 23:11
Jeudi 02 Février 2006 23:10
à ok dac les 8cJeudi 02 Février 2006 17:22
les 2 equipes de bondy (poules I et J) vont monter, c'est normal c'est mon club
Jeudi 02 Février 2006 16:45
un prononstique concernant ceux ki vont monter à la 1re division?.Jeudi 02 Février 2006 15:49
Jeudi 02 Février 2006 15:48
c'est quoi ce defaitiste pour ne pas ce déplacer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif