Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 25

Vendredi 03 Février 2006 17:52

lol mais c'est pour lexpliker c tout, c'est ma 1ere saison alr ya pa de koi salarmer

Vendredi 03 Février 2006 14:56

m'enfin je dis ce ke je pense moi mais renseigne toi auprès de ton coach qd meme

Vendredi 03 Février 2006 14:55

sa dépend du tableau si c'est NC 70 ou 45/55 mais il prend on compte ton classement de la licence

Vendredi 03 Février 2006 14:54

lol c'est impossible d'avoir un trou sur la table, à moins ke c une table ki est coupé en 2

Vendredi 03 Février 2006 12:06

pas du tout pepito le regle ont changé maintenant ce n'est pas les divisions mais le nivo ki compte pour savoir sil pourront jouer à domicile ou pa

L1 : niveau 1
L2 et national : niveau 2
CFA 1 et CFA 2 : niveau 3
niveau regional : niveau 4
niveau départementale : 5

Donc pour ce soit claire avt les clubs du national pourra jouer à domicile contre un club de L1 maintenant c'est pas sûr puisque ce n'est plus 2 divisions d'écart mais 2 niveau d'écart

Vendredi 03 Février 2006 12:00

lol çà c'est sur mail on a pas mal d'ancien joueur du club JA drancy qui s'est fait muté pour venir jouer chez ns

Vendredi 03 Février 2006 01:09

la sa va encore, mais surout kil se plaint à cause de terrain extreme.

Comme le dit francis les pros ne doit pas ce plaindre

Vendredi 03 Février 2006 00:00

lol c'est claire, les pros n'acceptent jamé la defaite

Jeudi 02 Février 2006 23:15

pq tu rigole rookie? aten ke nos jeunes vont devenir d joueurs rare

Jeudi 02 Février 2006 23:13

c'est claire c'est un club très solidaire avec les jeunes

Jeudi 02 Février 2006 23:11

le 2 avril pour les final par classement, il tient en compte les resultats des 4 indivs je crois

Jeudi 02 Février 2006 23:10

à ok dac les 8c

Jeudi 02 Février 2006 23:09

koi gil? tu la ejecté?

Jeudi 02 Février 2006 17:22

les 2 equipes de bondy (poules I et J) vont monter, c'est normal c'est mon clubRire

Jeudi 02 Février 2006 16:45

un prononstique concernant ceux ki vont monter à la 1re division?.

Jeudi 02 Février 2006 15:59

ptdr

Jeudi 02 Février 2006 15:54

c'est claire

Jeudi 02 Février 2006 15:49

lol gil? sil ve pa de toi, tu as tjr moiRire

Jeudi 02 Février 2006 15:48

c'est quoi ce defaitiste pour ne pas ce déplacer?

il faut oser d'aller jouer, faut pas avoir peur
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu