Messages de sportif - Page 24
Vendredi 03 Mars 2006 12:10
bruno? gilles? je pourrais avoir l'affiche ainsi que le reglement sur mon mail stp
mivu@caramail.com
Vendredi 03 Mars 2006 12:04
bruno? ya pa NC 70 ou 75?
Mardi 28 Février 2006 13:17
oui c plus logique, mais jm pa trop le bresil
Mardi 28 Février 2006 13:16
eh b1 michm une descente de 2 divisions pour la meme ékipe eh bein
Dimanche 26 Février 2006 23:14
moi je préfère une finale italie-argentine
Dimanche 26 Février 2006 23:11
moi sui du 9.3
Vendredi 24 Février 2006 22:38
evidemment suis dingue
Vendredi 24 Février 2006 22:36
lol c'est sympa de ta part nathan
Vendredi 24 Février 2006 12:25
ptdr, votre remarque a 2 balles
Samedi 18 Février 2006 22:36
lol on se calme nathan je v voir en fonction d horaires
Mercredi 15 Février 2006 21:34
di dc ta mi du tps pour repondre, sinon certains ne met pas
Jeudi 09 Février 2006 23:09
c pa vrai, bon b1 je le participerais jamé ce genre de compet
Jeudi 09 Février 2006 09:15
c'est claire je suis d'accor avec vs tous, c'est trop sombre et j'ai l'impression que c'est comme si vs travailliez la nuit avec la lumière éteinte
Mardi 07 Février 2006 21:17
lol c bon, arete de te moquer du monde
Mardi 07 Février 2006 17:11
est ce que vs connaissiez le mail auquel on peut s'inscrire
Mardi 07 Février 2006 17:09
et c'est à kel heure le tableau NC75?
Dimanche 05 Février 2006 23:30
c'est normal plus on monte de division, plus lenivo est differents
Samedi 04 Février 2006 00:47
ki as les resultat du 4ème journee du championnat de paris par équipe (surtout de la poule I et J)
Vendredi 03 Février 2006 23:24
nom c'est pas un chat mais c'est un sujet pour se donner un rv sur le chat
Vendredi 03 Février 2006 17:55
c'est claire il aurait du reporter, du moins à cet après midi
612 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif
Résolu