Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 24

Vendredi 03 Mars 2006 12:10

bruno? gilles? je pourrais avoir l'affiche ainsi que le reglement sur mon mail stp mivu@caramail.com

Vendredi 03 Mars 2006 12:04

bruno? ya pa NC 70 ou 75?

Mardi 28 Février 2006 13:17

oui c plus logique, mais jm pa trop le bresil

Mardi 28 Février 2006 13:16

eh b1 michm une descente de 2 divisions pour la meme ékipe eh bein

Dimanche 26 Février 2006 23:14

moi je préfère une finale italie-argentine

Dimanche 26 Février 2006 23:11

moi sui du 9.3

Vendredi 24 Février 2006 22:38

evidemment suis dingue

Vendredi 24 Février 2006 22:36

lol c'est sympa de ta part nathan

Vendredi 24 Février 2006 12:25

ptdr, votre remarque a 2 balles

Samedi 18 Février 2006 22:36

lol on se calme nathan je v voir en fonction d horaires

Mercredi 15 Février 2006 21:34

di dc ta mi du tps pour repondre, sinon certains ne met pas

Jeudi 09 Février 2006 23:09

c pa vrai, bon b1 je le participerais jamé ce genre de compet

Jeudi 09 Février 2006 09:15

c'est claire je suis d'accor avec vs tous, c'est trop sombre et j'ai l'impression que c'est comme si vs travailliez la nuit avec la lumière éteinte

Mardi 07 Février 2006 21:17

lol c bon, arete de te moquer du monde

Mardi 07 Février 2006 17:11

est ce que vs connaissiez le mail auquel on peut s'inscrire

Mardi 07 Février 2006 17:09

et c'est à kel heure le tableau NC75?

Dimanche 05 Février 2006 23:30

c'est normal plus on monte de division, plus lenivo est differents

Samedi 04 Février 2006 00:47

ki as les resultat du 4ème journee du championnat de paris par équipe (surtout de la poule I et J)

Vendredi 03 Février 2006 23:24

nom c'est pas un chat mais c'est un sujet pour se donner un rv sur le chat

Vendredi 03 Février 2006 17:55

c'est claire il aurait du reporter, du moins à cet après midi
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu