Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 26

Jeudi 02 Février 2006 15:47

je crois ke c la meme date (2 avril) pour toute la france

Jeudi 02 Février 2006 11:38

ptdr pymous, t'es pas bien d'abandonner une femme kom ellle

Jeudi 02 Février 2006 11:37

dc, ke se soit les echelons? les categories seront melangé?

Mercredi 01 Février 2006 22:46

excuse moi impeller, aux niveau de finale par classement, tu dis qu'il n'y a pas de catégories.

c'est valable kel ke soit national, régional, départementale?

Mercredi 01 Février 2006 12:31

ok

Mardi 31 Janvier 2006 20:33

je préfère jouer des classé ko NC

Mardi 31 Janvier 2006 20:32

c'est claire

Mardi 31 Janvier 2006 20:12

et en okun k j'embete qqun pour koi ke ce soit

Mardi 31 Janvier 2006 20:11

ok mais tu as dit une rencontre autorisée par journée, pour moi sa ve dire un match par journée, sui dsl mais tu as du mal formuler ta frase

Mardi 31 Janvier 2006 18:48

okRire de tte façon je peux plus jouer en D3 puisque je suis en D2 par équipe

Mardi 31 Janvier 2006 14:56

oui
une rencontre autorisé par journée veut dire un match par journée et non pas les 3 match de la journée donc sa ne servira à rien

Mardi 31 Janvier 2006 14:01

ok, c'est que quand je dis ça c'est que je reviens de ce que chgirard à dit

Chgirard posté le 30-01-2006 à 18:08:57
- une rencontre autorisée par journée ( un joueur ne pourra plus aller faire des dégats dans une équipe inférieur de départemental le vendredi pour ensuite jouer dans son équipe 'normale' en régionale le samedi - ce sont les jours de la semaine pratiquée par l'IDF ),

Mardi 31 Janvier 2006 12:21

en tout cas, je vs souhaites bonne chance puisque sa va etre un week end chargé surtout à ceux qui jouent en championnat de paris vendredi soir

Mardi 31 Janvier 2006 12:18

si c'est pour les 3 matchs de la journée ok

Mais un match par journée, le renfort n'a plus aucun sens

Mardi 31 Janvier 2006 00:53

ce cas la ça sert à rien de renforcer juste pour un match par journée

Mardi 31 Janvier 2006 00:52

mais comment tu l'as u toi les poules? tu es président d'un club?

Mardi 31 Janvier 2006 00:51

ok je pense que je serai encore à neuilly sur marne

Lundi 30 Janvier 2006 23:37

et pourtant quand j'ai vu le resultat, il s'est écrit 11ème et direct 13ème et il a marqué les pts de la 13ème place

Lundi 30 Janvier 2006 23:35

mdr pymous
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu