Jeudi 02 Février 2006 16:45
un prononstique concernant ceux ki vont monter à la 1re division?.Jeudi 02 Février 2006 17:22
les 2 equipes de bondy (poules I et J) vont monter, c'est normal c'est mon club
Jeudi 02 Février 2006 21:24
C'est bien Bondy vous faites jouer des jeunes dans vos équipes, très bonne politique.Jeudi 02 Février 2006 22:09
faut dire qu'ils ont pas trop le choix!
Jeudi 02 Février 2006 23:13
c'est claire c'est un club très solidaire avec les jeunesJeudi 02 Février 2006 23:15
pq tu rigole rookie? aten ke nos jeunes vont devenir d joueurs rareVendredi 03 Février 2006 11:28
Le prends pas mal... mais ça m'etonnerait que vous sortiez un grand joueur... (ceci dit, ceux que je connais ont un bon petit niveau et sont fort sympas).Vendredi 03 Février 2006 12:00
lol çà c'est sur mail on a pas mal d'ancien joueur du club JA drancy qui s'est fait muté pour venir jouer chez nsSamedi 04 Février 2006 00:47
ki as les resultat du 4ème journee du championnat de paris par équipe (surtout de la poule I et J)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes