Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2ème div. du champ.de paris par équipe

Jeudi 02 Février 2006 16:45

un prononstique concernant ceux ki vont monter à la 1re division?.

Jeudi 02 Février 2006 17:22

les 2 equipes de bondy (poules I et J) vont monter, c'est normal c'est mon clubRire

Jeudi 02 Février 2006 21:24

C'est bien Bondy vous faites jouer des jeunes dans vos équipes, très bonne politique.

Jeudi 02 Février 2006 22:09

faut dire qu'ils ont pas trop le choix!Rire

Jeudi 02 Février 2006 23:13

c'est claire c'est un club très solidaire avec les jeunes

Jeudi 02 Février 2006 23:15

pq tu rigole rookie? aten ke nos jeunes vont devenir d joueurs rare

Vendredi 03 Février 2006 11:28

Le prends pas mal... mais ça m'etonnerait que vous sortiez un grand joueur... (ceci dit, ceux que je connais ont un bon petit niveau et sont fort sympas).

Quant au fait de faire jouer les jeunes... votre club est composée à 3/4 de gamins de moins de 23ans et pour moitié de moins de 18ans! donc pas trop le choix...

Mais bon... c'est un bon point, surtout pour un club qui vient de se reformer!

Vendredi 03 Février 2006 12:00

lol çà c'est sur mail on a pas mal d'ancien joueur du club JA drancy qui s'est fait muté pour venir jouer chez ns

Samedi 04 Février 2006 00:47

ki as les resultat du 4ème journee du championnat de paris par équipe (surtout de la poule I et J)
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes