Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 23

Samedi 11 Mars 2006 10:05

bruno arete de pisserRire

Mercredi 08 Mars 2006 22:08

ta l'affiche du tourrnoi de meaux?

Mercredi 08 Mars 2006 15:47

marché conclu nathan

Mercredi 08 Mars 2006 15:46

oui reuilytt mais ya tellement de sujet ke je mi perd

Mercredi 08 Mars 2006 12:55

qqun pe me dire s'il y a les tournois en avril en ile de france à part bien sur noisy le grand du 22/23

Mercredi 08 Mars 2006 12:47

déjà tu pe faire le tableau du double

bein il y a le NC 25 ou tte série le dimanche

Mercredi 08 Mars 2006 12:06

lol toppicot, tu mise sur l'impossible

Mercredi 08 Mars 2006 12:05

sinon tu na k te contenter de NC 60

Mardi 07 Mars 2006 22:53

dc tu ve dire qu'on a pa le droit d'avoir plusieurs ékipe ds la meme division?

Mardi 07 Mars 2006 22:50

t combien adrien?

Mardi 07 Mars 2006 12:10

surtout ke sa comence l'aprèmidi ke je sui etonné

Mardi 07 Mars 2006 12:07

je préfère l'italie plutot ke le bresil, meme si j'ai envie ke se soit la france

Mardi 07 Mars 2006 12:05

oui j'ai meme l'affiche, g t surpris moi meme qd je voi kil i a nc85

frette c ds le 95

Lundi 06 Mars 2006 13:41

à ouais? ta l'affiche du tournoi de meaux kipetrovitchi si oui envoi le moi par mail stp : mivu@caramail.com

Dimanche 05 Mars 2006 22:22

il me semble ke c NC 60 à 12h30, NC 85 à 14h30, benjamin poussin à 16h30 et le double à 18h30 pour le samedi et les dotations c 2085€ le tout, mais je coné pa la repartition

Samedi 04 Mars 2006 23:40

excuser moi qqun pe me dire comen fait on pour se rendre à frette en transport en commun?

Vendredi 03 Mars 2006 23:07

et c koi le classement du championnat des regions?

Vendredi 03 Mars 2006 22:26

ok est ce que tu a l'affiche du tournoi de cette année

Vendredi 03 Mars 2006 14:22

koi c le tournoi par categorie?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu