Mercredi 08 Mars 2006 15:46
Mercredi 08 Mars 2006 12:55
Mercredi 08 Mars 2006 12:47
déjà tu pe faire le tableau du doubleMercredi 08 Mars 2006 12:06
Mercredi 08 Mars 2006 12:05
sinon tu na k te contenter de NC 60Mardi 07 Mars 2006 22:53
Mardi 07 Mars 2006 22:50
t combien adrien?Mardi 07 Mars 2006 12:10
surtout ke sa comence l'aprèmidi ke je sui etonnéMardi 07 Mars 2006 12:07
Mardi 07 Mars 2006 12:05
oui j'ai meme l'affiche, g t surpris moi meme qd je voi kil i a nc85Lundi 06 Mars 2006 13:41
Dimanche 05 Mars 2006 22:22
il me semble ke c NC 60 à 12h30, NC 85 à 14h30, benjamin poussin à 16h30 et le double à 18h30 pour le samedi et les dotations c 2085€ le tout, mais je coné pa la repartitionSamedi 04 Mars 2006 23:40
excuser moi qqun pe me dire comen fait on pour se rendre à frette en transport en commun?Vendredi 03 Mars 2006 23:07
et c koi le classement du championnat des regions?Vendredi 03 Mars 2006 22:26
ok est ce que tu a l'affiche du tournoi de cette annéeVendredi 03 Mars 2006 14:22
koi c le tournoi par categorie?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif