Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 10

Mardi 05 Octobre 2010 20:27

Pascal?

est ce qu'on peut s'inscrire par mail tout en payant sur place sans etre pénaliser de majoration?

Jeudi 23 Septembre 2010 00:02

et je suppose que vous ne prenez aucune inscription par mail? ou par votre site, tout en réglant sur place sans prendre de majoration?

Jeudi 23 Septembre 2010 00:00

D5 en essonne? waou vous devez avoir un beau paquet de joueurs

Dimanche 19 Septembre 2010 23:23

en ile de france :

D1 et D2 6 joueurs en poule de 8 (vendredi 20h30)

Mercredi 01 Septembre 2010 20:00

l'année dernière y'avais le ferté alais et lognes, une semaine après sucy mais j'ignore s'il vont renouveler ou pas

Lundi 30 Août 2010 21:41

ce cas la pourquoi créer le topic sur le site, car 99.999% sur le site sont licencié

Jeudi 29 Juillet 2010 22:11

je ne sais pas si nemours continue, mais celui de carpentier il y a des travaux malheureusement

Jeudi 29 Juillet 2010 22:10

un repas pour 2 persone au casino impérial c'est tentant, et si tu rajoute des places pour la fete du lac surtout qu'il y aura lieu ce samedi si mémoire est excellent c'est le 1er samedi du mois d'aout à moins qu'il font plus?

Mercredi 28 Juillet 2010 19:55

étant natif du département (à bonneville), à ma connaissance pour ce qui s'intéresse il y a la fete du lac d'annecy le 1er samedi d'aout, j'ignore le début, mais au programme 2h de feu d'artifice encore plus géant que celui du 14 juillet

Mercredi 28 Juillet 2010 19:53

à ma connaissance (étant natif du département "à Bonneville"Clin d'oeil pour ce qui veulent il y a aussi la fete du lac le 1er samedi du mois d'aout j'ai oublié l'heure du début mais au programme 2h de feu d'artifice encore plus géant que ce du 14 juillet

Mercredi 21 Juillet 2010 22:24

malheureusement le tournoi sont annulé (gymnase en travaux)

Vendredi 16 Juillet 2010 15:02

vainqueur consolante? c'est à dire?

Vendredi 16 Juillet 2010 15:01

Citation de EnergieZ :
Citation de poulmouth :
Citation de yann H :
et toi poul, tu finis combien?


une pathétique 10ème place Émoticône


sur 10 ?


surement

Mardi 13 Juillet 2010 16:08

En tout cas en France, si un club ne réaffilie pas à la FFTT le joueur vont où il veut sans se considéré un joueur muté, maintenant pour un joueur étrangé, je ne sais pas du tout

Mardi 13 Juillet 2010 16:04

c'est trop facile, je pense qu'il est plus judiciable que s'il présente sur l'aire de jeux et abandonne le cours du jeu, perd la 1/2 des points qu'il aurait perdu meme sur blessure s'il envoye le certificat dans les 5 jours à la ligue ou à la fédé (tout dépend du niveau du championnat) s'il n'envoye pas le certificat il perd autant de point sinon tout le monde va abandonner en cas de balle de match à l'adversaire

Lundi 12 Juillet 2010 16:31

Citation de Napstar :
Elle est à combien la prime pour celui qui éliminera Nestor ?


La totalité des engagements des 2 tableaux confondusRire

Dimanche 11 Juillet 2010 13:45

c'est quoi le tableau TC?

Jeudi 08 Juillet 2010 23:56

j'ai entendu çà, je verrai çà avec l'organisateur pour le moment ce n'est pas prévu, dès qu'il y a un changement de jour, je posterai l'annonce

Jeudi 08 Juillet 2010 23:53

c'est pour çà que tu veux le "gros lot" qqch de luxueux

Jeudi 08 Juillet 2010 13:59

pourquoi yoyo? tu es féminine?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu