Mardi 05 Octobre 2010 20:27
Pascal?Jeudi 23 Septembre 2010 00:02
et je suppose que vous ne prenez aucune inscription par mail? ou par votre site, tout en réglant sur place sans prendre de majoration?Jeudi 23 Septembre 2010 00:00
Dimanche 19 Septembre 2010 23:23
Mercredi 01 Septembre 2010 20:00
Lundi 30 Août 2010 21:41
ce cas la pourquoi créer le topic sur le site, car 99.999% sur le site sont licenciéJeudi 29 Juillet 2010 22:11
Jeudi 29 Juillet 2010 22:10
Mercredi 28 Juillet 2010 19:55
Mercredi 28 Juillet 2010 19:53
pour ce qui veulent il y a aussi la fete du lac le 1er samedi du mois d'aout j'ai oublié l'heure du début mais au programme 2h de feu d'artifice encore plus géant que ce du 14 juillet
Mercredi 21 Juillet 2010 22:24
malheureusement le tournoi sont annulé (gymnase en travaux)Vendredi 16 Juillet 2010 15:02
Vendredi 16 Juillet 2010 15:01
Mardi 13 Juillet 2010 16:08
Mardi 13 Juillet 2010 16:04
c'est trop facile, je pense qu'il est plus judiciable que s'il présente sur l'aire de jeux et abandonne le cours du jeu, perd la 1/2 des points qu'il aurait perdu meme sur blessure s'il envoye le certificat dans les 5 jours à la ligue ou à la fédé (tout dépend du niveau du championnat) s'il n'envoye pas le certificat il perd autant de point sinon tout le monde va abandonner en cas de balle de match à l'adversaireLundi 12 Juillet 2010 16:31
Dimanche 11 Juillet 2010 13:45
c'est quoi le tableau TC?Jeudi 08 Juillet 2010 23:56
j'ai entendu çà, je verrai çà avec l'organisateur pour le moment ce n'est pas prévu, dès qu'il y a un changement de jour, je posterai l'annonceJeudi 08 Juillet 2010 23:53
Jeudi 08 Juillet 2010 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif