Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 11

Jeudi 08 Juillet 2010 13:57

attend pourquoi ne pas crée un topic de ce tournoi par région, si tout le monde viens parler pour chq propre région on s'en sort plus

Jeudi 08 Juillet 2010 13:55

mdr c'est quoi ces lots un peu bidons, çà peut quand meme servir, mais bidon quand meme

Mercredi 07 Juillet 2010 00:28

si çà se trouve que le cadeau de bienvenu c'est d ptite jupe pour destabiliser les joueursRire

sinon c'est combien le tableau ? et à quel partie gagne t'on qqch?

Mardi 06 Juillet 2010 00:45

malheureusement l'horaire est très court pour faire un classement intégral, donc c'est un tournoi classique

Lundi 05 Juillet 2010 11:51

oui à carpentier à 18h00 (voir rubrique tournoi IDF)

Samedi 03 Juillet 2010 14:48

de l'argent, en fonction des engagements des inscription à partir des 1/2 finale en fonction du nombre d'inscrit

Jeudi 01 Juillet 2010 18:26

çà consiste à quoi ce tableau EXPEDITIVE le 1er arrive à 2 avec 2 pts d'écart d'accord, mais c'est à élimination direct ou y'a quand meme des phase de poules?

Jeudi 01 Juillet 2010 01:09

l'inscription se fait uniquement sur place

et pour le mois d'aout c'est à voir courant mi juillet

Mardi 29 Juin 2010 23:38

Le tournoi aura lieu les lundis 5-12-19, mercredi 21, jeudis 8-15, vendredis 9-16-23

Tarif : 5 €

Tableaux : 5-13, 5-17, TS

Début : 18h

Inscription et buvette sur place

Adresse : 25, avenue de la porte d'ivry

Vendredi 28 Mai 2010 19:11

Je ne sais pas, de toute manière je ne pourrais pas officialisé comme l'année dernière

Lundi 24 Mai 2010 00:48

des résultats pour la journée du dimanche?

Jeudi 20 Mai 2010 18:08

Citation de tispoon :
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.


J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi

Jeudi 20 Mai 2010 18:07

Citation de tispoon :
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.


Je ne sais pas quand tu es inscrit, mais vu en haut le tableau M est mort pour toi

Mardi 18 Mai 2010 20:56

bah justement si rien qu'avec les pongistes parisien, les tableaux ne sont pas rempli, il sera fort probable qu'il sera compléter par les joueurs des autres départements

Je trouve completement dommage,

Mardi 11 Mai 2010 20:03

peut-on avoir une idée sur le taux du remplissage par tableau?

Mardi 11 Mai 2010 20:01

Citation de leboulet80 :
pour Bondy il y a aussi Alexandre Clemençot dans le tableau A

c'est ok, Sportif ?


oui je vous remercie

Samedi 08 Mai 2010 20:44

j'ai inscrit un joueur de mon club par mail, avez vous reçu?

Samedi 08 Mai 2010 20:43

j'ai inscrit un joueur par mail, avez vous reçu?

Vendredi 07 Mai 2010 18:05

à ma connaissance dans le 93 ou je suis, c'est tout les 1er de chaque poule (il y a 4 poules) donc le samedi après midi y'aura une 1/2 finales et le dimanche la finale ou alors chacun rencontre tous les autres (tout çà reste à confirmé)

Vendredi 07 Mai 2010 18:03

la roche sur foron c'est en haute savoie

Lundi 03 Mai 2010 00:54

venant du 93, j'aimerais savoir pourquoi vous ne faites pas en sorte que votre tournoi devient régional?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu