çà consiste à quoi ce tableau EXPEDITIVE le 1er arrive à 2 avec 2 pts d'écart d'accord, mais c'est à élimination direct ou y'a quand meme des phase de poules?
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.
J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.
Je ne sais pas quand tu es inscrit, mais vu en haut le tableau M est mort pour toi
bah justement si rien qu'avec les pongistes parisien, les tableaux ne sont pas rempli, il sera fort probable qu'il sera compléter par les joueurs des autres départements
à ma connaissance dans le 93 ou je suis, c'est tout les 1er de chaque poule (il y a 4 poules) donc le samedi après midi y'aura une 1/2 finales et le dimanche la finale ou alors chacun rencontre tous les autres (tout çà reste à confirmé)