Vendredi 22 Octobre 2010 22:59
ouais mais moi j'ai toujours venu au tournoi quand je suis pré inscrit sans majoration il m'arrive une fois d'etre en retard mais j'ai toujours venu maintenant tant pis, je ne débarque à aucun tournoi qui font payer de majorationVendredi 22 Octobre 2010 22:52
Vendredi 22 Octobre 2010 22:50
Vendredi 22 Octobre 2010 22:47
ouais surement car le billet est un peu cher, sans compter la pénurie du kérozèneDimanche 17 Octobre 2010 01:13
Dimanche 17 Octobre 2010 01:08
déplacement moins long et moins cher? c'est t'a dire?Jeudi 14 Octobre 2010 19:04
quel est la différence entre ufolep et fftt?Lundi 11 Octobre 2010 22:23
Lundi 11 Octobre 2010 22:16
Lundi 11 Octobre 2010 22:14
lol oui,Dimanche 10 Octobre 2010 23:56
oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majorationDimanche 10 Octobre 2010 23:53
Dimanche 10 Octobre 2010 23:53
Samedi 09 Octobre 2010 23:06
Samedi 09 Octobre 2010 10:14
Samedi 09 Octobre 2010 00:54
je n'ai pas dis n'importe quoi, mais ta réponse ma fait comprendre qu'on pouvais pas, donc voila ptet tu as du mal formulé ta réponse, bref, ce cas la je ne ferai pas ce tournoi du moins cette annéeVendredi 08 Octobre 2010 18:36
Jeudi 07 Octobre 2010 22:23
et on peux pas s'inscrire directement sur votre site?Jeudi 07 Octobre 2010 22:19
apparemment voir le message plus haut, ils ont mis en place le systeme donc pas d'inscription par mail ou il nécessite de majorationMercredi 06 Octobre 2010 19:37
ok bon alors tant pis ce cas la je ne ferai pas ce tournoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif