Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 9

Vendredi 22 Octobre 2010 22:59

ouais mais moi j'ai toujours venu au tournoi quand je suis pré inscrit sans majoration il m'arrive une fois d'etre en retard mais j'ai toujours venu maintenant tant pis, je ne débarque à aucun tournoi qui font payer de majoration

Vendredi 22 Octobre 2010 22:52

petite précision ce n'est pas un match mais une journée

Vendredi 22 Octobre 2010 22:50

Citation de Francis :
Citation de poiuy :
Bien sur, 20 euros la prestation !!!!!!!

Ca dépend des Ligues. En Lorraine, c'est 15 € + frais de déplacement (sauf s'il y a eu une augmentation cette saison). Pour les JA1, c'est 16 € + frais.


c'est tout lorraine d'autant plus l'essence et tout

en ile de france c'est 25€ pour le JA1 et 31€ pour des différent compétition (comme le bernard jeu régional, interclub, etc ...) + les frais de déplacement à partir de 51km, 39€ pour le JA 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 22:52 par sportif

Vendredi 22 Octobre 2010 22:47

ouais surement car le billet est un peu cher, sans compter la pénurie du kérozène

Dimanche 17 Octobre 2010 01:13

Citation de Pascal JA3 :
Si les gens veulent vraiment faire le tournoi en quoi ca géne de payer à l'avance, c'est simplement comme je l'ai dis que les gens s'incrivent et ne viennent pas prenant la place de personnes voulant faire le tournoi et qu'on leur disent "désolé c'est plein venez sur place "
de plus les gens qui ont payé et qui ont un empèchement on les remboursent


pour ta dernière phrase, c'est la meme chose que les joueurs s'inscrivent qui viennent pas,

Dimanche 17 Octobre 2010 01:08

déplacement moins long et moins cher? c'est t'a dire?

Jeudi 14 Octobre 2010 19:04

quel est la différence entre ufolep et fftt?

Lundi 11 Octobre 2010 22:23

ouais c'est dommage j'ai beaucoup aimé maniaspin

Lundi 11 Octobre 2010 22:16

Citation de alexctte :
Je me suis inscrit par mail pour savoir s'il était possible de payer sur place, j'ai donc vu que c'est pas possible, je vais donc envoyer un chèque dans les plus brefs délais. Dois-je renvoyer un mail? Et je n'ai pas reçu de confirmation depuis une semaine, donc je fais comment?


Apparemment il est possible d'inscrire par mail et payer sur place, mais tu paye quand meme une majoration (1 euros par tableau)

Lundi 11 Octobre 2010 22:14

lol oui,

mais bon pour une réduction je pense qu'il est déjà inclus pour ceux qui font au moins 2 tableaux, donc je ne demande pas plus de reduction, mais au moins pas de majoration pour les préinscription par mail

Dimanche 10 Octobre 2010 23:56

oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majoration

Dimanche 10 Octobre 2010 23:53

oui surtout le nombre d'équipe dans la poule et le nombre de joueur par équipe, pour les division on peut laisser certain région avoir plus de division que d'autre en fonction du nombre de joueur

Dimanche 10 Octobre 2010 23:53

oui surtout le nombre d'équipe dans la poule et le nombre de joueur par équipe, pour les division on peut laisser certain région avoir plus de division que d'autre en fonction du nombre de joueur

Samedi 09 Octobre 2010 23:06

Citation de ben73 :
ouhai pas cool tout ça...le ping devient business plus que loisir (merci aux marques et gros clubs !!!) Mais il faut vivre avec son temps, la confiance n' est plus de mise même dans notre sport...et à mon avis la tendance n' ira pas en s' améliorant.

Par contre pour les plus jeunes, rassurez vous il y a quelques années avant l' internet (et oui je suis un vieux) on payait d' avance et personne ne trouvait à redire.

Donc messieurs les organisateurs de tournois, profitez d' internet pour proposer le paiement en ligne et tout le monde y trouvera son compte !!!



oui mais moi j'ai toujours inscrit par mail et le régler sur place sans payer de majoration et je reste ainsi, et c'est hors de question que je paye d'avance (si jamais on tombe malade le jour J)

Samedi 09 Octobre 2010 10:14

Citation de EnergieZ :
C'est bien le seul tournoi ou je vois que les "préinscription" ne sont pas pris en compte....
Les joueurs qui s'inscrive mais ne viennent représente une toute petite minorité.

Comme le dit Loulou, je resens également ca comme un moyen de nous faire payer plus cher, sous prétexte que l'on s'inscrit sur place...
Personnellement, je me suis toujours préinscrit aux tounroi, sans pausé de lapin.

Une fois je n'ai pas pu venir, j'ai prévenu plusieurs jour à l'avance.

Bref, accepter nos pré inscription avec paiement sur place ! J'ai déjà du mal à me rendre à la poste pour envoyer les feuilles de matchs équipe, alors pour un simple chéque.... (ou alors proposé nous un paiement par internet !)


Moi aussi j'ai toujours préinscrit aux tournoi sans poser un lapin du moins je préviens aussi si je pouvais pas car géographiquement un autre est intéressant géographiquement comme l'année dernière, bon il m'est arrivé une fois d'etre en retard mais çà je ne pouvais pas prévoir niveau transport et c'est le seul tournoi annuel de la région qui font payer une majoration
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 10:15 par sportif

Samedi 09 Octobre 2010 00:54

je n'ai pas dis n'importe quoi, mais ta réponse ma fait comprendre qu'on pouvais pas, donc voila ptet tu as du mal formulé ta réponse, bref, ce cas la je ne ferai pas ce tournoi du moins cette année

Vendredi 08 Octobre 2010 18:36

Citation de loulou :
Malheureusement nous ne disposons pas encore du système de paiement par internet. Les inscriptions par avance ne peuvent se faire que par correspondance, avec le paiement en chèques ou liquide.

Citation de poulmouth :
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas se préinscrire sans envoyer de chèque... mais bon vu que tout les tableaux sont illmités... mais a mes yeux je vois ça comme une manière de faire le tableau à 10€...

Les prix dérives de plus en plus... mais tant qu'il y aura du monde pour les accepter... perso je serais la le dimanche... je viens plus pour voir des potes que pour faire le tournoi ^^


Concernant l'accompagnement du paiement à l'inscription, c'est juste pour avoir des garanties quant à la présence du joueur, et évitez les inscriptions abusives qui ne viennent jamais. Pour ce qui est du coût des tableaux, cela fait 3 ans qu'ils sont pratiqués ainsi et du coup n'ont pas augmentés depuis la saison passée.

Autre information, nous avons reçu l'homologation officielle pour cette année, donc n'hésitez plus à vous inscrire !!


ok bah si c'est comme çà je ferai pas ce tournoi

Jeudi 07 Octobre 2010 22:23

et on peux pas s'inscrire directement sur votre site?

Jeudi 07 Octobre 2010 22:19

apparemment voir le message plus haut, ils ont mis en place le systeme donc pas d'inscription par mail ou il nécessite de majoration

Mercredi 06 Octobre 2010 19:37

ok bon alors tant pis ce cas la je ne ferai pas ce tournoi
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu