C'est vrai que pour 40€ max ça va être dur...
Sachant qu'un revêtement coûte aux alentours de 25€ (pour les moins chers et de bonne qualité) et qu'un bois coûte dans les même prix (mêmes critères que pour le revêtement), si tu rajoutes une colle normale achetée chez decathlon de 50mL qui coûte un peu moins de 3€...
...et bien ça dépasse ton budget !
Comme l'ont dit plus haut les camarades, il reste l'occasion
Je suis également POUR un changement, il est vrai que (surement parce que je suis nouveau dans le monde du ping) c'est pas très simple pour moi au premier abord dans quelle tranche de points se trouvent un 50 et un 35...
Ce genre de propos c'est tout simplement une insulte à tous ceux qui ont l'intention de voter Sarkozy.
Personnellement je ne sais pas encore si je voterai pour lui, mais c'est fort possible.
Alors puisqu'APPAREMMENT tu as le droit par ricochet de me traiter de fachot, je ne vais pas me priver de te traiter d'imbécile (et je reste courtois), je veux bien que le programme de Sarkozy ne te plaise pas, mais quand on porte des accusations aussi graves, un "mdr" ne me semble pas suffisant comme illustration ou exemple de ton point de vue.
Ou tout simplement jouer avec les raquettes des copains mais le problème du bois se pose...
Pas si sûr que les gens de mon club veuillent bien enlever leurs rubans, leurs plaques histoire que MOI je vois un peu les différences... La plupart ne savent pas monter une raquette et tirent une tête à en voir un ovni quand je leur dit que c'est moi qui ai monté ma raquette
Bon et bien j'ai choisi le juste milieux, un Sriver EL en 1,9mm...
J'imagine que ça va déjà me faire un bon changement par rapport à mon VS D.Tecs en 1,8mm
C'est pas tout mais on dévie du sujet là, on risque de se faire taper sur les doigts par les modérateurs... Ah, bah non, c'est vous les modérateurs Greg et Francis et vous même vous déviez