Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 80

Mardi 16 Janvier 2007 17:44

merci!
oula il doit y avoir des jeunes dans cette équipe!!! car il y a dû y avoir des perfs du côté de pontoise...

Mardi 16 Janvier 2007 17:41

on est encore dans la même poule perac!!! c'est à croire que ça va devenir un derby...
dans la même poule en R1 et R2...!
j'espère que vous allez être gentil sur cette phase...!!!

quels sont les favoris pour cette poule??
nous allons encore jouer le maintient en espérant être au complet sur toute la phase... pour ne pas avoir de regret!

par contre je comprends pas pourquoi la 2ème phase se résume à 2 mois de fin janvier à fin mars!!!

Mardi 16 Janvier 2007 12:25

bref des détails de compos des 2 côtés?

Dimanche 14 Janvier 2007 13:24

et avec Jseb dans le rôle de président!!!!! lool

Dimanche 14 Janvier 2007 12:16

ok merci comme ça je vais pouvoir féliciter quentin (50) pour sa 1ère journée en r2 qui s'en sort pas mal et stéphane (en A) pour ses perfs!!!
encore quelques regrets sur les doubles mais c'est déjà 1 beau score je trouve pour montess'

le maintient pour poissy devrait être tranquille... bonne route pour la suite!

Samedi 13 Janvier 2007 21:52

tu peux mettre les détails si tu les connais?
je n'ai pas pu aller voir la rencontre
mais déjà je suis agréablement surpris je pensais qu'on se "prendrait" plus...
dommage pour les 2 doubles qui font souvent la différence!!!
merci a+ julien

Lundi 08 Janvier 2007 17:40

objectifs pour montesson : que tout se passe bien au niveau de l'organisation, que tous les jeunes qui y participent prennent du plaisir et enfin qu'on fasse aussi bien que l'année dernière (5ème) mais j'en doute...!! dans les 8 seraient pas mal car en filles c'est la misère à montess'!

si on était avec sartrouville et son grand entraîneur lesabreur, on pourrait viser le podium ...!!!!
à quand une fusion de ces 2 moyens club pour en faire un plus "gros"... ;-)

Lundi 08 Janvier 2007 17:31

c'est vrai que c'est un peu dur pour certains mais en même temps ça évite à certains faux NC de venir prendre les primes des tableaux comme j'ai vu à montesson (2 yougos sont venus faire une razzia sur différents tableaux heureusement qu'ils ne pouvaient en faire que 2!!!)

mais c'est vrai aussi que pour beaucoup de jeunes motivés qui n'ont pas encore beaucoup de point ils ne peuvent pas en prendre non plus! ( je pense par exemple à un jeune de montesson de l'année dernière qui avait commencé le ping 2 ans plus tôt et qui passe de 670 à 1150 en fin d'année...il n'aurait pas pu le faire et pourtant il cherchait à en faire un maximum justement pour prendre des points et jouer en A de sa future équipe etc...!!)

mais c'est vrai qu'il faut faire des choix lorsqu'on organise un tournoi et que ce n'est pas évident pour personne (ceux qui font les choix et ceux qui ne sont pas trop pour...!)

enfin bref bon courage à poissy pour l'organisation de leur tournoi qui est une réference!!!

Lundi 08 Janvier 2007 17:19

réference à hier soir et pontoise peut-être???
c pour ça que je dis que ce pourrait être une très bonne chose pour l'équipe de france même pour dans 5 ans et car ça poussera les N°3, 4, 5 de l'équipe a en faire plus (si possible?)

Lundi 08 Janvier 2007 17:16

voir aussi poissy qui avec leur entraîneur pour les guider seront durs à jouer...

Lundi 08 Janvier 2007 17:14

moi je pense aussi que chatou peuvent jouer les troubles fêtes voir montesson mais pour nous ça dépendra de la compo que l'on fera ce soir...!
c'est sur qu'antony qui descend de R1 aura à coeur de remonter...!!!

Dimanche 07 Janvier 2007 19:09

bah même à 31 ans je pense qu'elle sera encore forte...!!! et longue vie au mariée...

Dimanche 07 Janvier 2007 19:06

IDF R2 Zone 1 phase 2
POULE C
1 92 ANTONY 2
2 78 MONTESSON 2
3 95 PONTOISE CERGY 5
4 78 AS MANTAISE 2
5 95 ARGENTEUIL 2
6 78 ACHERES 1
7 78 POISSY 1
8 78 CHATOU 1

bonjour à tous et bonne année 2007!

quels sont les favoris, montesson jouera le maintient...

Dimanche 07 Janvier 2007 14:01

est-ce qu'elle va avoir la nationalité française? car si oui ça peut être une bonne recrue pour l'équipe de france...

sinon félicitations aux jeunes mariés!!!

Lundi 01 Janvier 2007 23:06

un joueur de mon club 55 ou 60 perd 1 NC et dans la même journée gagne 1 25 à 1900 points lors d'un tournoi...!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 13:39

par contre c'est plus dur pour les entraîneurs qui avaient besoins de souffler un peu pendant les trêves...!!!

du coup les yvelines ne sont pas venus fautes d'encadrement... dommage pour les petits, même si pour eux aussi cette semaine était plus consacrée à la famille.

il aurait peut-être fallu décaler à la 2ème semaine où beaucoup vont trouver le temps long avant la reprise??

quels sont vos avis?

Vendredi 29 Décembre 2006 13:20

c clair je conseil d'essayer lkt à beaucoup de monde...!
mais c'est mieux lors du 2ème collage...

Samedi 23 Décembre 2006 08:55

doucement faut pas oublier que les gens critiqués sont des bénévoles et que tous ceux qui ont de bonnes idées peuvent se présenter aux différentes commissions et essayer de faire avancer les choses plutôt que toujours critiquer...

je précise que je ne fais rien non plus dans ces commissions, ce n'est donc pas du parti pris même si je reconnais que certaines décisions sont parfois difficiles à comprendre...

bonne fêtes à tous
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu