Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 26

Samedi 03 Janvier 2009 22:05

si vous pouvez mettre les compos de chaque équipe (à peu près) pour le nouveau comme moi ça me permettrait de juger des forces en présence...! merci
P.S : BONNE ANNEE 2009 à tous...!!!

Mardi 30 Décembre 2008 00:52

n'hésite pas à dire ce qui a marché et ce qui marche moins avec ton groupe...
l'experience peut servir pour d'autre... ;-)

Mardi 30 Décembre 2008 00:42

oula il y a du dossier sur julien!! (je viens d'arriver sur arnage... donc je ne connaissais pas encore cet aspect d'un de mes partenaires Rire)

Lundi 29 Décembre 2008 14:54

t'aurais pu laisser planer un peu de suspens pour continuer à faire peur Rire

Lundi 29 Décembre 2008 14:52

sympa de comparer les 3...!
du coup je garde le pryde 30 jusqu'à mai et après j'essaye l'impuls speed!! ;-) en attendant d'avoir aussi l'avis de big et de voir comment viellissent mes prydes 30...

Lundi 29 Décembre 2008 13:37

je reste persuadé qu'il y a un bon panier de crabe avec quelques équipes qui se valent donc des matchs à bien négocier...
quand à stéph marmion on laisse nos adversaires avoir la surprise... Rire (perso j'aimerais bien qu'il soit titulaire mais je crains que remplaçant serait déjà pas mal!! ;-) )

Lundi 29 Décembre 2008 13:33

c'est vrai il faut savoir se faire connaître dans la ville pour que les parents pensent aussi à le proposer à leur jeunes!
de la pub dans les boîte aux lettres pourquoi pas si tu as une équipe de bénévoles sympas...!!!

Lundi 29 Décembre 2008 10:06

tu peux y lire quelques trucs dedans : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32264-1.html
moi je suis passé du sinus alpha pour le pryde et je le garde en espérant que ça dure plus longtemps...

Lundi 29 Décembre 2008 10:04

c'est clair une première approche des picots pour leur faire comprendre comment ça "tourne" ;-) puis il essaye eux même le picot... ils n'arriveront surement pas à grand chose (sauf peut-être un qui se rendra compte qu'il adore ça et tu pourras ainsi former un def au club ;-) ) et après c'est d'en jouer beaucoup
perso j'ai appris à toper sur les picots les plus pourris à l'époque (curl, piranja, etc...) et du coup ça ne me pose pas de souci quand j'en joue, à la limite j'aime bien car j'ai le temps!!
l'idée d'inviter des joueurs à picots d'autres club peut-être sympa en leur proposant une rencontre picot contre backside à 6 contre 6 par exemple etc...!
toi même tu as un anti donc n'hésite pas à faire pas mal de relance sur eux après avoir lancé un exo
bon courage

Dimanche 28 Décembre 2008 00:53

pryde 30° effet colle rapide intégrée, bonne prise en main, très adhérent, bon contrôle dans le petit jeu et ça envoie bien avec un son térrible! moi je joue avec en 2mm de chaque côté et sur un bois carbopower que j'adore (bon controle, très léger enfin bonne sensation avec depuis quelques années déjà!) quand je les ai collé j'ai pas hésité à les tendre un peu et elles n'ont pas rétrécie avec le temps et sont plus sûres dans les trajectoires (moins "double" effet comme je lis parfois...!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 00:53 par clément78500

Dimanche 28 Décembre 2008 00:05

pousser la mairie à leur mettre des tables en béton dans la cour... moi ça les attiraient beaucoup et ils arrivaient avec un petit coup d'oeil sympa pour certains!
perso je trouve que les vidéos c'est plus quand tu as pas mal de temps : avec des jeunes du club en stage en général ils sont plus intéréssés...
la démo marche pas mal sur la dernière séance du cycle 10' en fin de tournoi ça les impréssionnait bien! (2 joueurs du club 25 qui font l'effort de bien tenir la balle en attaque défense après quelques échanges de régul' rapide...)
avoir la chance que le gymnase soit celui de l'école primaire ou la 2ème salle spé touche le collège pour le suivi ;-)) mais bon là j'exagère beaucoup car je sais que j'étais super privilégié!! Rire
une médaille pour tous les participants avec un diplôme...
voila quelques idées balancées de ce que je faisais quand j'étais entraîneur! ;-)

Samedi 27 Décembre 2008 23:25

2ème test pour moi des prydes 30° et je suis convaincu, je les garde en espérant qu'elles se garderont mieux que le sinus alpha (j'avais surtout perdu l'effet colle rapide alors qu'au début c'était pas mal mais au bout de 2 mois je me suis retrouvé obligé de collé le lundi pour m'entraîner avec le mercredi et jouer le samedi donc plus d'effet colle rapide mais pourtant je retrouvais les sensations du début donc ça voulait dire qu'il fallait que je recolle tous les mois etc...) on verra bien avec les pryde dans 2 mois!!!

Vendredi 26 Décembre 2008 08:35

super sympa mais comment tu fais pour avoir tout ça?? tu connais tout le monde?
sympa de voir que des champions comme JOW soit aussi paumé que nous pauvre petit pongiste...!! et qu'il soit aussi franc car sa marque dérrière ne doit pas apprécier...!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 08:37 par clément78500

Vendredi 26 Décembre 2008 08:32

exact (ça n'a rien à voir...) sinus apha plus dur etc... mais ça évite les trajectoires bizarres parfois avec les plaques trop tendres... mais efectivement elles s'usent trop vite à mon goût (ou celui de mon porte monaie) donc j'essaye le pryde 30° (essai mercredi dernier : vraiment pas mal, adhérent, effet colle rapide sans trajectoire "double" bien pour un 1er essai avec prise en main très rapide, je le trouve léger, ce ne sont bien sur que mes sensations...! et ce soir; je rejoue avec donc je pourrais vous en dire peut-être plus demain ;-) si tout ça se confirme...)
je ne peux pas comparer avec l'impuls speed car pas essayer...
par contre le "tout une marque" je n'y crois pas trop... bien sur les pros "disent" ne jouer qu'avec du butterfly ou autre mais c'est parece qu'ils sont sous contrat et ça ne les empêche pas de jouer avec autre chose maquillé...!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 09:33 par clément78500

Vendredi 26 Décembre 2008 08:22

merci pour le match en entier! super

Mercredi 24 Décembre 2008 17:37

Citation de seb1950 :
salut polo,

excuse mon coéquipier il débarque en prénat pays de loire Émoticône Content
biensur que vous avez un numéro et des 25...

exact je débarque mais ma "petite" recherche ne demande qu'à être complètée bien sûr...!

donc à nantes ça donne quoi normalement?
les autres s'il y a des erreurs etc... n'hésitez pas à corriger!

il y a des forumeurs dans chaque équipe? ça pourrait rendre la poule vivante sur le site!
vini pour laval, polo25 pour nantes, ziquette pour beaufou, seb1950 et moi-même pour arnage
quid de st sébastien, angers, la romange, bouchemaine???

Mercredi 24 Décembre 2008 15:59

peut-on me dire pour moi svp merci : julien lelandais (avec les rangs pour comparer avec des pôtes qui me chambrent...) merci!

Mercredi 24 Décembre 2008 15:51

MASCULINS
PNB
1 St. SEBASTIEN 1 44
2 BOUCHEMAINE TTA 1 49
3 ANGERS VAILLANTE 3 49
4 BEAUFOU 2 85
5 NANTES TTCNA 2 44
6 LAVAL BOURNY 1 53
7 ARNAGE 1 72
8 LA ROMAGNE 4 49

compo d'équipes?
après "petite" recherche j'ai trouvé :
St. SEBASTIEN 1 (N°195, N°731, N°835, 2*19.., 18..) descente de N3, favori avec beaucoup d’avance (bizarre même qu’ils arrivent à descendre de N3 ou alors ils avaient une poule de fou !!)
BOUCHEMAINE TTA 1 (20.., 18.., 4*30) monte de R1, joue le maintient
ANGERS VAILLANTE 3 (N°904, 2*20.., 6*19.. ou proche… (1894 J3…) ) 2ème de PN, joue 1er rôle
BEAUFOU 2 (4*25 à 18.., 30, 35) monte de R1, joue le maintient
NANTES TTCNA 2 (20.., 19.., 18.., 3*30) descente de N3, joue maintient
LAVAL BOURNY 1 (N°800, 20.., 19.., 4*25 à 18..) 3ème de PN, joue 1er rôle (petite rencontre entre Yvelinois hein gaël… ! ;-) )
ARNAGE 1 (20.., 2*19.., 2*18.., 2*30) descente de N3 (ouf, enfin !) joue maintient
LA ROMAGNE 4 (dur à dire équipe 4 d'un gros club... mais au moins 6 25...!?) joue maintient ?

en gros 1 favori, 2 1er rôle et les autres jouent le maintient!! les places vont être chères...

Classement pronostic (uniquement pour les parieurs Rire car évidement tout se joue à la table !!! en plus il y a un vrai panier de crabe mais c’est ça qui rendra la poule intéressante sachant que la 1ère place sera super dur à aller chercher pour une autre équipe que st sébastien...)
1er st sébastien 1
2ème angers 3
3ème laval bourny 1
4ème nantes 2
5ème arnage 1
6ème la romagne 4
7ème bouchemaine 1
8ème beaufou 2

à vos raquettes!!! bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine devant d'autres tables pour éliminer ce qu'on a pris pendant les fêtes... Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 15:55 par clément78500
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu