d'accord avec toi françis ça doit etre possible pour l'ittf de prendre en compte les résultats des ligue française allemande chinoise etc pour que le classement ittf reflete plus la valeur réelle des joueurs
j'ai la flemme de chercher dans mes archives françis je pense avoir raison mais bon ce n'est pas tout a fait le sujet il y a trés certainement moyen pour l'ittf de s'inspirer de ce systeme pour améliorer l'actuel
peut etre en a t'il jouer mais sans grand résultats et bon vu sa saison l'année derniere il y a quand meme un probleme ne pas gagner un match en pro a de la saison ou presque et rester a l époque le meilleur français au classement ittf derriere le quatuor historique ce n'est pas normal , mais je le redit je n'ai rien contre varin qui mérite d'etre respecté il a été quand meme 59 eme je crois simplement a une époque ou avec ce classement il était numéro 5 français
alors c'est tout récent françis il y a a peine 2 mois il y etait encore, mais l'exemple de varin fort sympathique au demeurant est frappant c'est trés dur de monter vite dans le classement ittf
oui avec ce systeme les gens qui ne jouent pas rétrogradent vite, avec celui de l'ittf gatien est encore dans les 100 alors qu'il ne joue plus depuis ....
en d1 vauzelles 4 dans un fauteuil pour la montée, derriere ça bataille pour le maintient la charité 2 semble condamnée a la derniere place
en d2 cosne malgré son nul sur sainçaise semble intouchable , le 2eme billet pour la d1 va se jouer entre fourchambault nevers 3 et sainçaise, coulanges 4 a un pied 3 quart en d3
la 7eme place devrai se jouer entre st eloi et premery
un premier résultat et une petite surprise 10 10 entre saincaize et cosne , comme prevu sainçaise a dominé en a et cosne en b , l'absence d'un joueur a cosne a permis sans doute ce résultat au vu des 2 équipes de ce soir il est logique, cosne garde comme objectif la 1 ere place et sainçaise a peu etre un coup a jouer a conditions de gagner les 4 matchs restants ce qui parait possible