un premier résultat et une petite surprise 10 10 entre saincaize et cosne , comme prevu sainçaise a dominé en a et cosne en b , l'absence d'un joueur a cosne a permis sans doute ce résultat au vu des 2 équipes de ce soir il est logique, cosne garde comme objectif la 1 ere place et sainçaise a peu etre un coup a jouer a conditions de gagner les 4 matchs restants ce qui parait possible
malheureusement ça arrive a d'autres j'ai passé 9 ans dans un club comme entraineur bénévole et meme president les 2 dernieres saison et pour des raisons clairs que j'ai donné aux interessés du bureau je suis parti ailleurs pour respirer , et bien meme si une majorité des gens ça se passe trés bien quelques uns font semblant de ne pas me voir quand ils me croisent et bon je ne rapporterai pas les propos qu'ils font circuler , c'est triste mais c'est la nature humaine
vous avez un blessé ? désolé pour vous mais ça arrive c'est le jeu et oui je suis invaincu pour l'instant tout comme mon partenaire de double , fatalement il y aura une fin de serie pour au moins l'un de nous 3 a voir donc ,quel que soit le résultats j'espere que ce sera un bon match
bonjour a vous 2 , mon prono pour vendredi , objectivement sauf miracle victoire de cosne je pense aussi que la difference se fera surtout en b et bon sans trahir de secret je peux dire que notre 45 sauf grosse surprise ne sera pas la comme pour le reste de la saison d'ailleurs , si je devai donner un score je dirai 13 7 pour cosne , maintenant il faut jouer et on verra bonne chance a toi rouge 13 attention en a on joue fort
connaissant bien vos adversaires je pense que ce sera surtout un match sympa et quzel que soit le résultat final la 3 emme mi temps sera sympa bonne chance a toi chrichri
oui il est tant pour ton équipe de montrer qu'elle a sa place a ce niveau , dimanche c'est le jour j on va voir ... auxerre 4 si il y on la meme equipe ne parait vraiment pas imbattable mais attention a d'éventuels renforts pour ce match