Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 55

Samedi 21 Octobre 2006 03:12

un premier résultat et une petite surprise 10 10 entre saincaize et cosne , comme prevu sainçaise a dominé en a et cosne en b , l'absence d'un joueur a cosne a permis sans doute ce résultat au vu des 2 équipes de ce soir il est logique, cosne garde comme objectif la 1 ere place et sainçaise a peu etre un coup a jouer a conditions de gagner les 4 matchs restants ce qui parait possible

Jeudi 19 Octobre 2006 21:18

merci ryry c 'est vrai qu'il nous en faudra , je serai pas la dimanche mai s j'espere bien une victoire contre auxerre la premiere d'une serieRire

Jeudi 19 Octobre 2006 20:09

malheureusement ça arrive a d'autres j'ai passé 9 ans dans un club comme entraineur bénévole et meme president les 2 dernieres saison et pour des raisons clairs que j'ai donné aux interessés du bureau je suis parti ailleurs pour respirer , et bien meme si une majorité des gens ça se passe trés bien quelques uns font semblant de ne pas me voir quand ils me croisent et bon je ne rapporterai pas les propos qu'ils font circuler , c'est triste mais c'est la nature humaine

Mercredi 18 Octobre 2006 22:34

oui ryry donc une boucherie dimancheRire

Mercredi 18 Octobre 2006 19:23

oui c'est surtout un peu ennuyeux a regarder et pas trés fun a jouer

Mercredi 18 Octobre 2006 19:20

vous avez interet si perdez contre auxerre sans qu'ils renforcent ça serai un peu décevant pour donner dans l'euphémisme Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:09

vous avez un blessé ? désolé pour vous mais ça arrive c'est le jeu et oui je suis invaincu pour l'instant tout comme mon partenaire de double , fatalement il y aura une fin de serie pour au moins l'un de nous 3 a voir donc ,quel que soit le résultats j'espere que ce sera un bon match

Mercredi 18 Octobre 2006 13:37

bonjour a vous 2 , mon prono pour vendredi , objectivement sauf miracle victoire de cosne je pense aussi que la difference se fera surtout en b et bon sans trahir de secret je peux dire que notre 45 sauf grosse surprise ne sera pas la comme pour le reste de la saison d'ailleurs , si je devai donner un score je dirai 13 7 pour cosne , maintenant il faut jouer et on verra bonne chance a toi rouge 13 attention en a on joue fortRire

Mardi 17 Octobre 2006 23:25

connaissant bien vos adversaires je pense que ce sera surtout un match sympa et quzel que soit le résultat final la 3 emme mi temps sera sympa bonne chance a toi chrichri

Mardi 17 Octobre 2006 23:20

oui en plus ils sont tous du meme club cherchez l'erreur

Mardi 17 Octobre 2006 23:17

oui il est tant pour ton équipe de montrer qu'elle a sa place a ce niveau , dimanche c'est le jour j on va voir ... auxerre 4 si il y on la meme equipe ne parait vraiment pas imbattable mais attention a d'éventuels renforts pour ce match

Mardi 17 Octobre 2006 23:13

oui que des grands attaquantsRire dur dur la d1

Mardi 17 Octobre 2006 23:10

une double victoire dimanche aurai de la gueule , c'est possible mais ça ne sera pas évident surtout contre chalon mais justement ce serai top

Mardi 17 Octobre 2006 23:08

chrichri il est évident que je ne met pas en doute ta sportivité , simplement ce n'est pas le cas de tous les joueurs hélas

Mardi 17 Octobre 2006 23:05

oui ryry ça merite la victoireRire , a tu vu sur ce meme forum que je defend coulanges , ils ont interets a gagner dimanche ses couillons

Mardi 17 Octobre 2006 22:41

bonsoir ryry il me semble que rouge 13 n'est la que le week end alord dimanche serez vous au complet pour changer ?

Mardi 17 Octobre 2006 22:20

normal chrichri c'est ça le sport etre motivé mais respecter l'adversaire , dans l'idéal meme aprés une défaite mais bon la je reve Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 21:44

tout a fait ouroux , en plus coulanges n'aura pas de pression et rien qu'a lire les commentaires de certains ils vont etre bien motivésRire

Mardi 17 Octobre 2006 12:24

non ryry ce ne sera pas une journée difficile on sera battu c'est toutRire

Lundi 16 Octobre 2006 23:27

oui ryry 32 eme on peut dire qu'il descent Émoticône par contre alain se maintient avec une belle 23 eme place
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu