Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie Thibar Norm

Mercredi 14 Novembre 2012 14:17

Salut,
je débute le ping depuis 3 mois , je joue en club 2/3 fois par semaine en avec un niveau d3(600 /650) me disent les collègues et je cherche un revetement avec beaucoup de controle, pas trop adhérent et pas cher .
En cherchant sur le net j'ai vu le "thibar norm" qui est peu cher mais quelle est sa durée de vie comparée au Volcano par ex?( j'ai vu un avis comme quoi il devenait complètement "lisse" au bout de deux mois).
Le lkt pro XP ou XT répondrait-il à mes attentes?
Merci de m'éclairer.

Mercredi 14 Novembre 2012 15:26

2mois c'est beau déja pour ce genre de revetement,c'est de la m.....,du chinois pour un prix a peine supérieur mais avec une qualité meilleur style tropy,globe 999 ou autre en fonction de ton jeu, le risque est quasi nul vu le rapport qualité prix

Jeudi 15 Novembre 2012 01:05

Les chinois sont bien sûr tentant dans ce cas de figure, mais très adhérents même si faciles du fait de l'adhérence collante qui permet de "porter" la balle en subissant moins l'effet.
Faut voir au cas par cas, mais ça risque de donner certaines habitudes addictives aux débutants.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Novembre 2012 08:33

Merci pour vos réponses.
Pas facile de s'y retrouver dans la "jungle" des revêtements.
J'ai finalement opté pour deux Joola 4 all en 1.8.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements