Vendredi 19 Août 2011 19:50
pour un numero voulant muter pour raisons professionnel quand peux t il muter pour pouvoir encore jouer avec le club ou il mute ? MERCI DE VOS INFOSVendredi 19 Août 2011 20:53
Il faudrait regarder le règlement mais de mémoire c'est jusqu'à fin octobre.Vendredi 19 Août 2011 23:02
B – MUTATIONS EXCEPTIONNELLESVendredi 19 Août 2011 23:36
C'est plutôt ce point de règlement qui l'intéresse...
Vendredi 19 Août 2011 23:42
oupsss, la prochaine fois je lirai jusqu'au bout !!!Samedi 20 Août 2011 11:48
merci donc mutations avant fin octobre et on peut jouer par equipes meme si on a deja jouer avec son ancienne equipe ?Samedi 20 Août 2011 12:01
Mais pour un numéroté, pas dans une poule il y aurait son ancienne équipe, je crois?Samedi 20 Août 2011 14:28
Dimanche 21 Août 2011 13:27
ok merci a vous bonne saisonMardi 23 Août 2011 21:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement