Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutations exceptionnelles et droits de jouer

Vendredi 19 Août 2011 19:50

pour un numero voulant muter pour raisons professionnel quand peux t il muter pour pouvoir encore jouer avec le club ou il mute ? MERCI DE VOS INFOS
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Août 2011 20:53

Il faudrait regarder le règlement mais de mémoire c'est jusqu'à fin octobre.

Vendredi 19 Août 2011 23:02

B – MUTATIONS EXCEPTIONNELLES
La procédure administrative et la tarification sont identiques à celles des mutations ordinaires.

Article 12
12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :

- raison professionnelle : voir article 13.2
- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3
- mise à la retraite : voir article 13.4
- demandeur d'emploi : voir article 13.5
- déménagement : voir article 13.6
- “joker médical” en Pro : voir article 13.8
- suite à dissolution de l’association : voir article 13.9

13.2 - Mutation pour raison professionnelle

La demande de mutation doit être accompagnée d'une attestation justifiant d'un changement effectif de situation professionnelle (embauche, lieu de travail,…) et comportant la date d'effet.

Cette attestation sera délivrée par l'autorité compétente pour ce faire.

Vendredi 19 Août 2011 23:36

C'est plutôt ce point de règlement qui l'intéresse...

15.2

Un joueur ou une joueuse numéroté(e) qui obtient une mutation exceptionnelle avec une date d'effet comprise entre le 1er novembre et le 31 mars de la saison en cours peut participer aux épreuves organisées sous l'égide de la Fédération, à l'exclusion des compétitions par équipes.

Donc ma réponse était correcte, il faut l'obtenir avant fin octobre Clin d'oeil

Vendredi 19 Août 2011 23:42

oupsss, la prochaine fois je lirai jusqu'au bout !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 11:55 par davdufour78

Samedi 20 Août 2011 11:48

merci donc mutations avant fin octobre et on peut jouer par equipes meme si on a deja jouer avec son ancienne equipe ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 20 Août 2011 12:01

Mais pour un numéroté, pas dans une poule il y aurait son ancienne équipe, je crois?

Samedi 20 Août 2011 14:28

Citation de catu :
Mais pour un numéroté, pas dans une poule il y aurait son ancienne équipe, je crois?

Exact, pour tout le monde même.
Citation de cajemi :
merci donc mutations avant fin octobre et on peut jouer par equipes meme si on a deja jouer avec son ancienne equipe ?

Oui, mais attention, ils disent "mutation obtenue" donc faut bien s'y prendre au moins 15 jours à l'avance !

Dimanche 21 Août 2011 13:27

ok merci a vous bonne saison
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 23 Août 2011 21:16

Citation de cajemi :
ok merci a vous bonne saison


Bonne saison à toi aussi Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement