Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Messages de Bobby - Page 2

Dimanche 23 Juillet 2006 08:44

Citation de titi29 :
Si laisser un message en pleine nuit à l'un des dirigeants pour lui apprendre qu'il est, après un seul jour de séjour en bretagne, en manque de sa région constitue une explication, alors oui les dirigeants bretons ont effectivement eu une explication.
C'est un peu léger surtout s'il avait effectivement trouver du travail, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit.
On peut d'ailleurs s'interroger sur la validité légale de ce nouveau contrat. D'autant que la ligue de bretagne surveille etoitement ce genre de mutation (après quelques abus)car il est facile de faire un contrat de travail (je peux en faire moi aussi). Notre ligue demande des fiches de paie, il serait bon que l'auvergne en fasse de même.. Émoticône

tu y tiens à tes fiches de paye pour une mutation exceptionnelle !!! J'ai jamais entendu cela mais bon ....

Samedi 22 Juillet 2006 10:21

fouesnant lui avait trouvé quoi comme boulot ?

Samedi 22 Juillet 2006 10:18

pour fouesnant je pense que c'est confirmé car il y a une annonce sur le forum pour rechercher un joueur N°. le maintien sera difficile sans recrue et donc pas de renfort de l'équipe 1 vers la 2 et/ou 3

Jeudi 06 Juillet 2006 19:14

le breton va à murs érigné près d'angers pour jouer en N2

Jeudi 15 Juin 2006 15:59

pour quelles raisons ??

Jeudi 15 Juin 2006 15:43

Citation de Jeanculu :
Salut fredo

2 arrivées chez nous

25 en tant qu'entraineur et un junior 45 pour la 1 et la 3.

Guyroux: LE n°150 ne serait-se pas BABIKIAN d'Antibes??????????????

qui sont ils ??

Lundi 12 Juin 2006 20:36

Citation de ozeki51 :
Plus nos Jokers de luxe..........

Je n'en dirais pas plus, je m'en retourne dans mon Japon natal pour boire des litres de SAKE

en parlant de joker, si thépaut est non muté, donc amory aussi, ça peut en faire 1 autre peut être + grégory qui joue peu voir jamais. Ce n'est pas très logique que les joueurs des abers soient non mutés mais enfin ....

Mardi 30 Mai 2006 20:01

Citation de ARSENE :
DERRIEN reste

BRIENT , Ns allons aller voir Fontaine et Bataille dans leur emission "Il y a que la verité qui compte" pour le retrouver ??? Émoticône

il faudrait plutôt appeler Jacques pradel pour "perdu de vue". C'est étonnant ....

Dimanche 21 Mai 2006 20:05

Quels sont les résultats ??

Samedi 13 Mai 2006 07:54

Citation de rastabigoud :
Alors voila
Martial Goues signe aux pongistes bigoudens en tant que responsable buvette !!!!! et oui le club se structure !!!!! Et le n°54 francais est embauché chez Gamm'vert Pouldreuzic !!!! et oui l'équipe s'agrandit (un pistard en + merci sévrine!!!!!).
Bonne nuit!!!!!

Qu'est ce que tu racontes ?? Il était au moment où tu as écrit ce message, peut être pas les idées trop claires ??

Vendredi 21 Avril 2006 14:52

Y en a un (Keynes) qui est bien présent sur son sujet !!!!

Lundi 03 Avril 2006 09:59

Pourquoi Minoc n'a pas joué dimanche matin contre Grégori ?? Etait il blessé, pas réveillé etc etc ??

Mercredi 29 Mars 2006 08:08

Donc le PLR n'est peut être pas totalement mort si jézéquel et batigoal reviennent ???

Mardi 28 Mars 2006 14:12

les affinités dans un club jouent aussi souvent sur le choix final !!!

Lundi 27 Mars 2006 18:19

Sans doute même, vive l'amour du maillot !!!!

Lundi 27 Mars 2006 16:00

Citation de keynes29 :
un numéro l'année prochaine à lopé?
mais qui ça peut bien être?...

D'où tiens tu ça ???
Quelques petits indices ???

Dimanche 26 Mars 2006 08:36

Au vue de la performance de rouzo ce week end en N1, il n'a pas encore perdu son titre face à pardé, guyader et compagnie.

Mercredi 22 Mars 2006 08:13

Une grande délégation de st divy ....

Mercredi 22 Mars 2006 08:12

Logique il n'y avait que le dimanche une caméra. Dommage de ne pas avoir filmé la demi legout/jover. De toute beauté !!

Mardi 21 Mars 2006 20:52

Citation de batigoal :
c 'est a dire??

je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!!!!!!!!!
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Résolu