Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Messages de Bobby - Page 3

Lundi 20 Mars 2006 08:17

Citation de erwanus29 :
qui peux nous donner les résultats ??


Résultats repris dans le télégramme :

Poussins : 1. Samson Brigant (QCTT); 2. N. Rosec (Landivisiau); 3. S. Guen (TT Enclos Lampaul); 4. S. Briand (QCTT).
Benjamins : 1. Yoann Le Calvez (QCTT); 2. M. Morin (Plouigneau); 3. V. Morvan (Landivisiau); 4. T. Morin (Plouigneau).
Minimes garçons : 1. David Martin (Fouesnant); 2. N. Bernard (TTP Morlaix); 3. C. Le Marc (Saint-Divy); 4. A. Graignic (QCTT).
Cadets : 1. Cédric Merrien (Fouesnant); 2. B. Le Rochais (Fouesnant); 3. K. Le Balch (QCTT); 4. J. Fily (Loperhet).
Juniors garçons : 1. Pierre Mainguy (Saint-Divy); 2. B. Duflot (Fouesnant); 3. C. Grannec (QCTT); 4. A. Picart (TT Enclos Lampaul).
Seniors 55/65 : 1. Carlos Ribeiro (PLR Brest); 2. D. Jaffré (TT Enclos Lampaul); 3. A. Rault (Châteaulin); 4. Y. Keller (TT Pays des Abers).
Seniors 40/50 : 1. Nicolas Guillou (TTP Morlaix); 2. Y. David (QCTT); 3. S. Le Roux (Loperhet); 4. V. Le Pogam (Saint-Divy).
Seniors 25/35 : 1. Loïc Le Guen (ASPTT Brest); 2. P. Briec (ASPTT Brest); 3. M. Jacob (Sainte-Barbe Roscoff); 4. B. Morvézen (ASPTT Brest).
Seniors série nationale : 1. David Pardé (Saint-Divy); 2. A. Guyader (Saint-Divy); 3. P. Hallegouet (Saint-Divy); 4. M. Rakotozafy (Fouesnant).

FÉMININES.
Poussines : 1. Lénaick Le Mat (AL Huelgoat-Plouyé). Benjamines : 1. Solange Gourlaouen (Loperhet); 2. L. Férec (Cast); 3. M. Cam (Briec); 4. M. Guéguen (QCTT).
Minimes filles : 1. Julie Clérivet (Fouesnant); 2. G. Thomas (QCTT); 3. E. Kerdoncuff (PL Sanquer Brest); 4. C. Gouriou (TT Pays des Abers).
Cadettes : 1. Sandra Barbou (Loperhet); 2. A. Le Bras (Névez); 3. J. Francès (Loperhet); 4. M. Jacob (Sainte-Barbe Roscoff).
Juniors filles : 1. Haréna Aug Song (Fouesnant); 2. M. Saliou (QCTT); 3. M. Saumard (ES Locmaria-Plouzané); 4. J. Grignoux (Loperhet).
Seniors 70/NC : 1. Julie Girard (Fouesnant); 2. J. Guédès (Loperhet); 3. K. Tréguier (Landerneau); 4. K. Guédès (Loperhet).
Seniors 55/65 : 1. Sophie Kermaïdic (Châteauneuf); 2. A. Le Goff (Lopperhet); 3. D. Frassin (Fouesnant); 4. N. Hall (Loperhet).
Seniors 40/50 : 1. Ihasina Rakotozafy (Fouesnant); 2. E. Hautevelle (GDR Guipavas); 3. L. Gentric (QCTT); 4. L. Manzoni (Loperhet).
Seniors série nationale : 1. Emmanuelle Lennon (QCTT); 2. C. Lennon (QCTT); 3. F. Gallic (QCTT); 4. G. Mer (QCTT).

Vendredi 17 Mars 2006 12:36

Bonne ambiance sur ce forum. Il va y avoir des éclats demain au championnat du finistère entre les forumeurs !!!

Mardi 14 Mars 2006 10:26

Beau travail à Grâces, des infos rapides ......
A comparer avec les autres départements, le notre est moyennement relevé en TC mais sinon très compétitif dans les autres catégories

Mercredi 08 Mars 2006 15:43

C'est certain que casser en restant caché derrière un pseudonyme est très facile

Mercredi 08 Mars 2006 15:42

D'après son profil il est 80. ça ne plaira pas à thorigné pour faire son turn over dans ces équipes première

Mercredi 08 Mars 2006 15:36

Il semble que le seul intérêt de certain est de deviner qui est derrière tel ou tel pseudonyme. A partir du moment où ce qui est dit est censé, où est le problème ??

Mardi 28 Février 2006 12:23

Fin février, les mutations sont déjà bouclées et ben, il faut commencer de plus en plus tôt on dirait

Mardi 21 Février 2006 13:09

Si cela devait arriver j'imagine que la ligue ferait encore un trafic comme pour les poules de R3 en 2ème phase de cette année afin qu'ils ne se retrouvent pas ensemble !!!

Vendredi 17 Février 2006 13:50

Pas de problèmes. Tu vas y voir du spectacle ....

Jeudi 16 Février 2006 15:30

Mon cher Iverson, les finales par classement dans les côtes d'armor vont avoir lieu ce dimanche à Plérin. J'ai vu que tu t'intéresse de près à moi c'est très gentil et pour te répondre oui je m'intéresse aux rubriques sur le 29, comme sur le 56 ou le 35 !!!

Mercredi 15 Février 2006 08:10

Citation de george :
é je fai mes plus plates excuses a Boby si ce n'est pas Erwan.


il faut le dire en quelle langue !!! Ok allez ça passe pour cette fois .... Émoticône

Mardi 14 Février 2006 12:49

Citation de iverson :
Vu le niveau de Gael Roué, je pense que bcp de joueurs devraient arrêter un an 1/2
Big brother , tu n'aurais pas un lien de parenté avec Bobby ?????? Émoticône


Bonjour Iverson, j'ai déjà pu constaté hier dans un sujet sur la bretagne que "Jibsy" voulait m'associer à erwanus, je pense avoir été clair dans ma réponse !!! Et aujourd'hui, de nouveau une interrogation mais cette fois sur "big brother" et "Bobby". Je te l'accorde il y a une ressemblance dans le pseudo 2B et 1O. Tout le monde n'a pas besoin de 3 ou 4 pseudo différents pour s'exprimer. J'ai un avis, j'ai un pseudo, je l'exprime point barre. Si t'as un souci tu peux m'envoyer un MP, pas de problèmes !!!!

Mardi 14 Février 2006 09:00

Citation de george :
é au faite Boby tu es äne


dis donc jeune branleur faut en effet te calmer !!!

Lundi 13 Février 2006 15:36

Citation de jibsy :
bravo lampaul , bien joué!!!

Par contre une question Erwanus et Bobby ne font qu'un ? ou bien vous êtes en couple??

l'un répond pour l'autre en tout cas ! Émoticône


ça a buggué je crois !!!

je disais tout le monde n'a pas forcément l'esprit tordu et avoir une double personalité

Lundi 13 Février 2006 15:35

Citation de jibsy :
bravo lampaul , bien joué!!!

Par contre une question Erwanus et Bobby ne font qu'un ? ou bien vous êtes en couple??

l'un répond pour l'autre en tout cas ! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 10:54

CPB : 2*30 (renfort avec David bodiguel), 35 et 3*40 en B. On a un peu merdé en B par rapport à d'habitude.

Samedi 11 Février 2006 20:38

Citation de george :
On verra. Je dit pas que Landi gagnera tous ces matchs mais je vois pas pkoi tout le monde nous pronostiquaient dernier sans raisons.


les gens connaissent les compos d'équipes et sans doute que sur le papier vous ^tes plus faibles que les autres !!! Voilà pourquoi ils vous pronostiquent dans les derniers !! Pour le moment ça se confirme non ??

Samedi 11 Février 2006 20:35

Citation de Nestor :
Minoc va signer a Landéda d'aprés pas mal de monde... (dont lui d'ailleurs...mdr)mais bon d'ici là il peut avoir pas mal de chanboulement.....


J'espère que tu es sûr de tes dires Nestor sinon landéda va t'engueuler des données de fausses informations sur ce forum public !!!

Lundi 06 Février 2006 18:28

C'est qu'il semble s'énerver Keynes. Du calme, faut prendre des tranquilisants mon grand ....

Lundi 06 Février 2006 10:51

je croyais qu'il était caleçon !!!
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Résolu