Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 35

Lundi 24 Avril 2006 19:50

Je ne comprend pas trop les messages landivisiens???

→ "Si un second de D1 doit monter, il serait plus logique que ce ne soit pas Loperhet3 qui a deja une équipe à ce niveau !!"

Je ne vois pas pourquoi ça serait logique, si notre équipe 3 monte c'est qu'on en a l'effectif.
C'est comme si on remettait en cause la montée de l'équipe 2 de Recouvrance.
Ah, non !!! Faut pas qu'ils montent ils ont déjà une Pré-Nat.

→ "On descend mais on est les seuls à ne pas perdre contre Guilers"

Vous êtes aussi les seuls à ne pas voir gagné un match !!!

Enfin, bref...j'espère que vous ne resterez pas trop longtemps en D1 car la 2eme phase de cette saison fut + que passionnante. A+ les gars.

Dimanche 23 Avril 2006 21:24

Pkoi Kerhuon descendrait ?!
Il n'y a pas de descentes de Natio en P.Nat ?! Donc, seuls les 8emes de R3 descendent en Départementales.

Jeudi 20 Avril 2006 19:47

Merci NIETSMMAR, j'espère qu'on pourra avoir un aussi beau tournoi que celui de la saison passée.
Eric Jézéquel sera là pour défendre son titre et cette année on a mis en place un challenge au niveau du Tableau TTES CATEGORIES MESSIEURS. C'est un trophée, qu'on peut qualifier de "Superbe", qui sera remis au vainqueur de l'édition. Il sera remis en jeu chaque année.

Qui le gagnera ??? Venez tenter votre chance ...

Jeudi 20 Avril 2006 19:41

Merci les gars !!!
Comme quoi malgré des hauts et des bas dans une saison, tout le monde peut aller au bout.
En tout cas, même si y'a eu 3/0 comme tu dis Loic, sans ce match je ne pense pas que j'aurai fait ce parcours, ça m'a mis en confiance dans une période plus que creuse.
Jibsy, on se rattrapera dans un autre tournoi, à Guipavas si ca te tente.

Mercredi 19 Avril 2006 22:34

C vrai !!! En plus cette année faudra pas que tu t'arretes au stade de la finale pr le tableau Doubles.

Mercredi 19 Avril 2006 18:21

C parti, les courriers ont été expédiés ce matin dans les différents clubs du Finistère et dans un grand nombre de clubs du Morbihan, des Cotes d'Armor et d'Ille et Vilaine.
Si vous n'êtes pas dans la liste de diffusion, pas de pb, inscrivez-vous par téléphone pour le samedi 20 mai 2006, au plus tard à 12 heures à :

→ Mme Annick LEROUX (02-98-07-02-45)
→ Mr Jean-Philippe PERROT (06-07-74-39-57)

Allez tchao et n'hésitez pas à venir. Les lots, l'ambiance et les "Guez Frites" en valent le déplacement.
Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 18:13

Y'a pas de pb Keynes, à Lopé on est déjà une petite douzaine à venir faire honneur à votre tournoi.
En espérant qu'on vous verra nombreux au notre également.

Mercredi 19 Avril 2006 18:11

Loperhet sera présent...en force j'espère !!! Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 18:10

J'espère que le Tournoi de Quimperlé, prévu à la même date (Bizarre que la ligue laisse faire ça) ne vous fasse pas trop de tort. Car même si votre tournoi est pour une bonne cause, je crois que les gains affichés par Quimperlé risque d'en attirer plus d'un.
En tout cas, bonne chance à vous !!! On espère vous voir également chez nous le 21 mai 2006.

Samedi 15 Avril 2006 12:59

C clair, surtout que ce mec n'est que n°4 des B de Pré-Rég, mais ça lindien, tu dois pas comprendre tu joues en D1 !!!
Ptet qu'un jour, quand les mecs ki font des contres en Conseil reviendront, tu pourras gouter à mieux, en attendant, passe les poules demain ?
Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 19:20

Citation de jibsy :
Pas encore inscrits: n'hésitez plus:
jouer avec un "bon classé "en double ( mini 75)

Eh Jibsy, si tu cherches quelqu'un pr les doubles y'a pas de Pb (ça m'arrangerait car ya pas de 30-35 de Lopé qui viennent au tournoi). Comme ça ça fera une paire Jibsy-Jipsy dévastatrice !!!

Eh au moins, une chose est sure St Martin en sortira gagnant Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:25

Cher iverson, la licence exceptionnelle comme tu dis nous a simplement permis de ne pas arriver contre vous avec un handicap. Nous avons remplacé un 40 blessé par un 40 qui reprenait...je te l'accorde, on savait bien qu'il vous poserait des problèmes, mais c'est le jeu, je suppose que lors de votre prochain match, Didier, toi et Fred seront de la partie car Landi en D1 ça le ferait pas trop !!!

Enfin, je pense qu'un 40 en renfort n'est rien à côté de ce que "pourrait" faire nos amis St Divyens et ils auraient tort de s'en priver...une remontée est tellement plus difficile qu'un maintien.

Mardi 11 Avril 2006 20:41

Je seré également de la partie, espérons ke St Martin soit présent pr le notre ce coup ci

Mardi 11 Avril 2006 20:31

Une chose est sure c'est que si Landi veut se sortir de la Mer... il va falloir qu'ils soient au TOP.
Parce que connaissant les clients de St Divy, ils vont pas laisser passer l'occasion de se maintenir (Renfort + que probable). Huelgoat sera sans aucun doute au complet donc je ne mise pas cher de leur maintien parmi l'Elite Départementale. C'est dommage, ils avaient qd même une des plus belles A du chpt.

Lundi 10 Avril 2006 11:56

Encore faut-il qu'à la fin de la saison ces 2 équipes soient à égalité !!!
On sait tous que vous pouvez battre Quimper (Ils ne peuvent plus rien espérer de mieux, ils seront 3ème), alors qu'Huelgoat doit faire son maintien à la dernière journée, chez eux, ce qui risque de peser ds la balance face à Landi.
Sinon quelqu'un peut-il me dire si le dernier descend automatiquement dans la division inférieure ?

→ Aucune descente de R3 vers PR (ce qui semble se produire), 2 montées de PR vers R3 (Fouesnant & Guilers), 2 montées de D1 vers PR (Les équipes ne sont pas encore définies). Faut-il descendre le dernier de PR en D1 avec une montée du meilleur 2ème (Probablement Loperhet 2) ou le 8ème de PR se maintient (ce qui d'un point de vue éthique n'est pas sensationnel).

Dimanche 09 Avril 2006 22:26

Bilan en Pré-Régionale, rien ne sert d'avoir une des plus belles A du championnat si après 6 matchs on gagne tjrs pas un match !!!

Samedi 08 Avril 2006 10:21

Ouais carrément excellentes !!!
Et l'ambiance du tournoi encore plus, avec 210 inscrits l'année dernière on a eu le droit au spectacle, à l'ambiance et au soleil (mais ça c'est du bol).

Venez nombreux à cette seconde édition, qui je l'espère sera ausi belle que le 1ere.

Samedi 08 Avril 2006 10:18

Eh non, la surprise n'a pas été créée par St Divy !!!
Mais ils ont bataillé sérieusement pour mener 8-6.
Les 6 derniers matchs leur ont été fatals. Victoire de Guilers 12-8, ils accèdent donc à la R3.

Mais je crois qu'il ya eu de l'ambiance à Valy Lédan, un abandon il me semble ?!

En tout cas, ça arrange les affaires des Pongistes Bigoudens et de Loperhet, qui ont tjrs leur destin entre leur mains. Par contre le QCTT ne peut plus accéder à la Régionale.

Si vs avez d'autres infos, c'est le moment, le wikend riske d'être assez intense !!!

Mercredi 05 Avril 2006 22:39

Pour le spectacle peut-être, mais ça ouvre également les tableaux.
Lors de la dernière édition, nous avons pu voir O.Flot tirer son épingle du jeu car qd certains joueurs sont là, c'est vrai que le dernier carré est quasi connu d'avance.
Et malgré que ça soit le wikend du Burgiard, les tableaux séniors ne sont pas concernés.

Mercredi 05 Avril 2006 19:32

Le club de Tennis de Table de LOPERHET vous invite à participer, le dimanche 21 mai 2006 à son 2ème Tournoi Régional de Tennis de Table. Il se déroulera dans les salles omnisports et spécifiques de LOPERHET sur 32 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées d’une valeur de 1800 € environ récompenseront les meilleurs joueurs des 15 tableaux.

REGLEMENT
Article 1 : Les résultats seront transmis à la Ligue de Bretagne afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.
Article 2 : Le tournoi se dispute en 15 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).
Article 3 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins.
Toutefois, elles pourront être autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (Points Licence).
Article 4 : Tableaux, catégories, heures, droits d’engagement (Voir ci-dessous)
A- TOUTES CATEGORIES (Numérotés à NC) – 12h00 – 6 €
B- REGIONAUX (25 à NC) – 11h00 – 6 €
C- DEPARTEMENTAUX (35 à NC) – 10h00 – 6 €
D- 50 à NC – 9h00 – 6 €
E- 60 à NC – 8h00 – 6 €
F- 75 à NC – 12h00 – 6 €
G- FEMININES TOUTES CATEGORIES – 14h00 – 6 €
H- FEMININES 50 à NC – 10h00 – 6 €
IG- CADETS – 12h30 – 5 € IF- CADETTES – 12h30 – 5 €
JG- MINIMES GARCONS – 11h30 – 5 € JF- MINIMES FILLES – 11h30 – 5 €
KG- BENJAMINS – 13h30 – 5 € KF- BENJAMINES – 13h30 – 5 €
L- VETERANS – 14h00 – 6 €
M- DOUBLES (Total ≥ 80) – Si l’horaire le permet

Tableaux Seniors – 10 € les 2
Tableaux Jeunes – 8 € les 2

Article 5 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table. Les juges arbitres seront Michel Coat & J-Philippe Perrot supervisés en JA3 par J-Michel Crenn.
Article 6 : Toutes les parties se disputeront en 3 sets gagnants. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau TOUTES CATEGORIES pourrait se jouer en 5 sets gagnants.
Article 7 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.
Article 8 : Appel des joueurs ¼ d’heure avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.
Article 9 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.
Article 10 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.
Article 11 : Il n’y aura pas d’interruption à midi (Boissons, sandwiches, merguez, frites, etc… seront à votre disposition sur place).
Article 12 : Le tirage au sort aura lieu le samedi 20 mai 2006 à partir de 14h00.
Aucun engagement ne sera accepté par la suite.
Article 13 : Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le samedi 20 mai 2006, au plus tard à 12 heures à :

→ Mme Annick LEROUX (02-98-07-02-45)
→ Mr Jean-Philippe PERROT (06-07-74-39-57)
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu