Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 34

Mercredi 10 Mai 2006 19:26

Tinkiete NIETSMMAR on fera comm d'hab, les fiches de parties seront remises en temps et en heure à la Ligue. En tout cas Merci pour ton avis, ça fait tjrs plaisir d'entendre ce genre de discours !!!

Mardi 09 Mai 2006 23:57

Alors, dans le tableau B - Régionaux (25 à NC), les prix sont:

1. 80 € + T-Shirt MADEWIS + Coupe
2. 60 € + T-Shirt MADEWIS
3. 40 €
4. 40 €

Mardi 09 Mai 2006 19:19

C bon ça !!! Merci les lampaulais encore un effort et vous serez vraiment pas mal.
Erwanus 29 a décidé de remporter le TTES CATEGORIES chez nous également ???

Je ne sais pas s'il pourra ré-éditer pareil exploit mais en tout cas, le vainqueur de l'édition 2006 remportera en plus des 140,00 € et de la coupe, un magnifique trophée des plus originaux.
Ce prix sera à remettre en jeu par le vainqueur lors de l'édition suivante.

Lundi 08 Mai 2006 19:34

Je pense qu'il pourra, parce qu'il joue pas pr les titres de PR

Lundi 08 Mai 2006 19:26

J'espère bien que tu rameneras du monde. Nous on a pas pu etre plus que 6-7 car il y avait 2 tournois à la même date, donc fallait faire plaisir à tout le monde. Alors 6-7 de chez vous serait déjà bien !!!

Lundi 08 Mai 2006 16:49

Et un retour en page 1 pour mes collègues Guipavasiens !!!

Lundi 08 Mai 2006 16:46

PLR Geff est exilé en ce moment dans le sud de la France...à St Trp' il me semble donc voila pkoi il va nous ramener du soleil. Et toi Nominoë, tu seras là le 21/05 ??? J'espère que t'as motivé les troupes à Sanquer !!!

Lundi 08 Mai 2006 13:32

Ca marche Séb !!! Ca veut donc dire que tu seras présent ?
Pense à t'inscrire alors...a+

Samedi 06 Mai 2006 10:21

A volonté surement pas, mais il devrait y en avoir au moins juske 15h (tu vois ce que je veux dire).

Samedi 06 Mai 2006 10:18

Salut Picota, alors les inscriptions !!! Ca tourne
Vous en êtes à combien ??? Et en filles, y'a du monde ???

Samedi 06 Mai 2006 10:15

Nominoë, tu sous entenderais qu'il n'y a pas d'ambiance à Lopé...j'en connais déjà 2 qui devraient venir chez nous l'année prochaine, car ils savent qu'ils y trouveront un niveau correct dans une bonne ambiance.
Il ne faut pas aller bien loin pour prouver que l'on est un club soudé avec une grosse ambiance. Regardez lors des Chpts du 29 !!! Une 30aine de joueurs étaient encore présents lors de la remise des prix pour mettre un ptit peu de feu... et surtout prouver que chez nous on ne fait pas de différence entre un titre remporté par un joueur de léquipe 1 ou une féminines de la D4. Chaque joueur fait partie du club et mérite qu'on y prenne attention. C'est vrai que ton aventure Loperhetoise c'est arrêtée trop tôt à mon goût, car j'aurai vraiment souhaiter jouer avec toi...ça n'est que partie remise.
Mais bon, le sujet n'est pas là...concernant les mutations, nous n'avons rien d'officiels. Les arrivées probables doivent se fixer d'ici notre tournoi...mais nous devrions renforcer nos équipes 1 et 2 Messieurs sans aucun doute !!!

Jeudi 04 Mai 2006 22:35

Eh beuze !!! J'avais pas vu ton profil avant que j'envoie mon mail.
On peut donc dire que t'as tes chances pour le tableau 60.

Jeudi 04 Mai 2006 22:32

Citation de beuze :
ki seron les tete de serieu ds les tablo 55 & 60

Il est un peu trop tot (15 jours), pour pouvoir donner un avis sur d'éventuels tete de série dans ses tableaux car le nombre d'inscrits est encore faible (30 joueurs).
Mais au vue de ce que j'en sais, et des personnes qui devraient venir, je pense que dans la catégorie 50 on pourra compter sur des bons joueurs avec V.Goues (St Divy), S.Leroux & F.Grannec (Loperhet), J.Petton (Guipavas). Ces joueurs font bcp de tournoi et par conséquent ils me viennent à l'esprit comme favoris.
Dans le tableau 60-NC, je ne sais pas vraiment qui peut l'emporter. J'aurai bien dit D.Martin (Fouesnant) mais il est sélectionné pour le Burgiard. Dans ce cas, je pencherai plus vers l'un des joueurs de Griffon, Djohn Dournaux. Il a fait un super tournoi à St Divy.

En tout cas, si ça t'intéresse de deviner les favoris de chacun des tableaux, on organise un concours de pronostics le jour du tournoi. Bonne Chance et au 21 mai je l'espère.

Mercredi 03 Mai 2006 23:00

Et oué lindien, mais comme à Lopé tout le monde se mobilise y'a pas de jaloux, on fait honneur à Lampaul et à Quimperlé comme ça pas de problème.
Et t'en fait pas à Guipavas on sera tous là, on va tenter de battre notre record d'inscription pour un tournoi (Record à battre 28 loperhetois au tournoi de St Divy, lundi dernier)

Mercredi 03 Mai 2006 22:55

T'inquiète pas Erwanus, les loperhetois font toujours honneur au tournoi de la Muco.
Il me semble qu'il ya une petite dizaine de joueurs d'inscrits (J.Hirrien P.Laurans, P.Vittu, E.Jézéquel, S.Julien + 2-3 jeunes et 2-3 filles) sans compter ceux qui ne se sont pas inscrits sur la feuille.
J'espère qu'on aura également le bonheur de vous voir chez nous, le 21 mai.

Mercredi 03 Mai 2006 18:52

Merci PICOTA, y'a pas de problème l'affiche, je dirais même la belle affiche de notre tournoi sera de sortie dimanche prochain sur les murs de Quimperlé. En tout cas c'est sympa de voir que les différents clubs organisateurs s'entraident.
Je pense à St Divy, lundi, mais aussi à St Martin au début du mois dernier, qui n'ont pas hésité à lancer quelques infos sur les futurs tournois. Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 12:15

Si vous avez envie de mettre en pratique vos talents de pronostiqueurs, le club de Loperhet organisera en parallèle de son tournoi régional un "Concours de Pronostics". Pour participer à ce jeu des plus convivials, il ne vous en coutera qu'1,00 €. Une fois, le règlement payé vous pourrez désigner selon vous les vainqueurs de l'ensemble des tableaux. Les 3 meilleurs pronostiqueurs se verront remettre des sacs de tennis de table ou des t-shirt de ping.
Alors bonne chance à tous !!!

Jeudi 27 Avril 2006 07:57

Les lots des catégories jeunes ont été recus.
Dans chacune des 6 catégories jeunes, les 4 premiers remporteront des sacs de TT, des maillots, coupes, médailles et T-shirts. Le Burgiard ayant lieu à la même date, ces 6 tableaux sont ouverts, je vois bien les jeunes de Plouigneau (ceux qui seront présents) raffler quelques prix.

Jeudi 27 Avril 2006 07:52

En tout cas les gars, ce qui est certain c'est que Lopé va, encore une fois, venir en force.
Le tournoi de St Divy c'est une tradition...alors hier à 20h on avait 27 noms sur la feuille d'inscription.
Si tout le monde ramène autant ses troupes on va finir à pas d'heure (mais de toutes manières ça c'est prévu, hein MACHINE !!! ) Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 21:40

Ca n'est pas vraiment ds ton message que je n'ai pas compris le sens, c'est dans celui d'Iverson.
Le tien c'était histoire de rajouter une ptite boutade.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu