Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 19

Dimanche 13 Avril 2008 12:37

Citation de mici29 :
Je voyais simplement l'esprit et l'aspect sportif dans mes questions.
OK, mauvaise compréhension....désolé

Dimanche 13 Avril 2008 12:31

Citation de mici29 :
Ce week end, match important pour la descente avec un match Loperhet/Fouenant, le match nul n'arrangerai personne ou presque, tandis que la victoire est primordiale pour les équipes. Saint Martin 2 peu faire les frais de la descente avec 2 fortes rencontres à jouer.

Victoire 13-7 de Loperhet contre Fouesnant...le maintien est assuré !!!

en A
Gael ROUE (40) = 3 + double
Renan THEPAUT (45) = 1 + double
Arnaud INIZAN (55) = 0

en B
Adrien MASTROIANNI (55) = 2 + double
Michel RICHOU (50) = 2 + double
Philippe LE GOFF (55) = 3

Dimanche 13 Avril 2008 01:57

Promettre monts et merveilles ???
Je ne vois pas comment. On ne peut pas proposer de boulot, on ne paye pas les joueurs...à part leur dire qu'ils pourront jouer en R1 ou en R3, on ne fait rien d'autres.

Samedi 12 Avril 2008 11:53

Citation de samurai :
sa serait sympas d'avoir du monde en dehors de la bretagne

C'est clair que ça serait bien...pour les joueurs afin de rencontrer de nouvelles têtes et pour l'organisation car c'est cool de voir des joueurs faire autant de bornes pour leur compétition.

Alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire...

Vendredi 11 Avril 2008 23:33

Citation de mici29 :
Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.

1. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait notre équipe 1ère. On a officiellement 2 départs pour 1 arrivée (validée) voire 2 ou 3. Et même si nous n'avions aucune recrue, je ne ois pas pkoi nous laisserions notre place. Le club a 2 régionales et les 2 repartiront. Nous perdons, il est vrai, les 2 meilleurs joueurs du club, mais le cas s'est présenté il y a 2 ans et malgré ça nous sommes toujours là.

2. Il y a 1 descente par poule si 2 descente de N3 et au pire, le plus mauvais 7ème si 3 descentes de N3. Et ça ne sera pas nous !!!

Jeudi 10 Avril 2008 19:28

Citation de 7extra :
Citation de Breizhident :
Pour l'idée de T-shirt que j'avais lancé, et d'après ce que j'ai pu voir, il est difficile d'arriver à avoir quelque chose à un prix "correct"... Si quelqu'un a des contacts pour avoir des tarifs intéressants...

4.50 € les 100

Tee-shirt blanc, floqués dans la couleur que l'on souhaite devant et dans le dos.

4.50 € pièce pour 100 achetés, biensûr.

Jeudi 10 Avril 2008 19:28

Pour l'idée de T-shirt que j'avais lancé, et d'après ce que j'ai pu voir, il est difficile d'arriver à avoir quelque chose à un prix "correct"... Si quelqu'un a des contacts pour avoir des tarifs intéressants...

4.50 € les 100

Tee-shirt blanc, floqués dans la couleur que l'on souhaite devant et dans le dos.

Mardi 08 Avril 2008 22:19

Citation de missbidou :
Bref on va pas s'éterniser la dessus c'est pas un tournoi qui restera dans les annales de l'organisation , au moins à lopé ça n'arrivera pas vu que c'est Jean-phi qui sera à la table de marque.

Oh Missbidou, tu es trop gentille !!!
J'espère que le tournoi se passera aussi bien que les dernières années.

D'ailleurs, revenons au sujet de ce post qui est le 4ème tournoi interrégional de LOPERHET.

Les courriers partiront pour les clubs finistériens dans la semaine, et les mails sont déjà partis pour le Finistère, les Côtes d'Armor, le Morbihan, l'Ille et Vilaine et biensûr les régions Pays de la Loire et Basse-Normandie.

N'hésitez pas à vous inscrire en nombre !!!

Mardi 08 Avril 2008 15:12

[quote="missbidouLe soir c'est mieux pour une grosse biture...

T'as raison, surtout que nous, on sera à domicile !!!

Mardi 08 Avril 2008 10:53

Moi aussi je suis d'accord avec Breizhident, le repas est à fair le soir. Par contre comme disait P016, les équipes devraient être composées de 2 joueurs, mais par tirage au sort.

Si on fait un tournoi de forumeurs c'est pour connaître tout le monde et pas pour jouer avec un pote de clubs que l'on voit toutes les semaines (mais cet avis n'engage que moi).

Vendredi 04 Avril 2008 19:28

Après le bug du forum, je relance le débat… Voici une proposition sur ce à quoi pourrait ressembler cette journée. En fonction des réactions et des suggestions, on l'ajustera.

Date : 22/06/2008

Début du tournoi : 14H00

Lieu : Loperhet

Formule : équipes de 2 joueurs (maxi 2800 points ?), 5 rencontres à chaque match, 1 match gagné = 3 pts, 1 défaite = 1 point. Tirage au sort à chaque tour pour déterminer les équipes qui "s'affrontent". Classement final à l'issue du tournoi en fonction du nombre de points.

Récompenses : trouver 6 ou 8 coupes pour les 3/4 premières équipes
Autre idée : pour que chacun aie un souvenir, faire fabriquer un T-Shirt pour cet événement que les participants pourraient acheter (X€ maxi, à définir en fonction de vos propositions et si l'idée vous branche).

A l'issue du tournoi, repas (barbecue ?). Pour ne pas trop compliquer la tâche des organisateurs, chacun ramène sa bouffe et sa boisson. Il faudrait juste prévoir le matériel nécessaire si jamais on décide de faire un barbec'.

Qu'en pensez-vous ?

C'est nikel

Vendredi 04 Avril 2008 19:10

Salut les biloutes,

J'avais zappé ce sujet depuis plusieurs jours, désolé.

Pour ce qui est du JA, ça me dérange pas, au contraire, mais faut figer un mode de fonctionnement d'ici 10 jours, sinon dans un mois on est toujours en train de chercher s'il faut être 2-3, équipe au pif ou préparée à l'avance...

Pour la salle, j'en parle au président, je pense pas qu'il y ait de problèmes.

Ensuite, pour la bouffe, le plus simple comme a dit Breizhident c'est que chaucn amène sa bouffe ou autre possibilité réserver un resto et diviser l'addition entre tous (on arrivera vers 20€ par personne et au moins on se prendra pas la tête).

Voilà, c'est une idée comme une autre, il nous reste 10 jours pour trancher (date, nbre de joueurs, etc...)

Jeudi 13 Mars 2008 18:53

Allez, je me lance pour des pronostics complets (sous réserve que ces joueurs soient inscrits biensûr):

→ MESSIEURS

- Toutes catégories = Marc LE PENVEN (Saint Divy Sports)
- 30 à 40 = Florent JULIEN (Quimper C.T.T.)
- 45 à 55 = Jean-Luc LAGARDE (Ste Barbe Roscoff)
- 60 à 70 = Armin LEJEUNE (Landerneau T.T.)
- 75 à NC = Ronan DAGORN (T.T. Loperhet)

- Juniors = Pierre MAINGUY (Saint Divy Sports)
- Cadets = Clément LE MARC (Saint Divy Sports)
- Minimes = Corentin LEJEUNE (Landerneau T.T.)
- Benjamins = Quentin MORVAN (Saint Divy Sports)
- Poussins = Romain KERVELLA (T.T. Loperhet)

→ DAMES

- Toutes catégories = Emmanuelle LENNON (Quimper C.T.T.)
- 40 à 50 = Delphine SEZNEC (U.J.A.P. Kerfeunteun)
- 45 à 55 = Isabelle POULIN (T.T. Loperhet)
- 70 à NC = Monique LEVER (T.T. Loperhet)

- Juniors = Justine FRANCES (T.T. Loperhet)
- Cadettes = Gabrielle THOMAS (Quimper C.T.T.)
- Minimes = Solange GOURLAOUEN (T.T. Loperhet)
- Benjamines = Camille CAMPION (T.T. Ste Sève)
- Poussines = Cécilia RAUX (Landerneau T.T.)

Voilà, à votre tour !!!
(Et n'hésitez pas à mettre le nombre d'inscrits dans vos clubs.)

Jeudi 13 Mars 2008 16:21

Citation de samurai :
en 60 je vois bien le p'tit jeune de locmaria celui qui t'a battu 7 extra ...
pour ma part j'espere atteindre les 1/4... tout dépendra du tirage...

C'est clair je suis assez d'accord avec toi...mais lui aussi devra jouer en Juniors.

Jeudi 13 Mars 2008 16:02

Citation de p016 :
Manu FLOCH pourquoi pas!! AUG SONG Haja de fouesnant aussi... et St Divy sera surement bien représenté avec Keynes, GOUES, les BRIEC, DESCAMPS... Je mets également une option sur les Quimperois, ils sont à domicile !

Mais le meilleur c'est Manu FLOCH...

Vincent GOUES et Charles BRIEC joueront en Juniors.

Mercredi 12 Mars 2008 20:10

Moi je dirai Loïc Bécam de Landi, ou ptet Nomanor

Mardi 11 Mars 2008 14:35

1er - Flo JULIEN
2ème - Vince PERROT
3ème - Sylvain JULIEN
4ème - JP REGUER
5ème - Nico MANAIN
6ème - Marco VIGOUROUX
7ème - Jipé PERROT
8ème - Guillaume PRENVEILLE

Après je sais plus désolé...je crois que Carlos était pas mal, il doit être 9 ou 10.

Pour ma part un tour correct, sans perf, ni contre...vivement l'année prochaine que je puisse jouer Nothing to hide.

Mardi 11 Mars 2008 08:44

Citation de GilC :
Perdre par pénalité 20 à 0 ne signifie pas forfait, aucun article du règlement ne le précise, donc je pense qu'il n'y aura pas forfait général et que le PLR continuera à jouer en R3

Après renseignements auprès des personnes concernées, GilC a tout a fait raison.
La fait d'avoir déclaré forfait, puis joué à 5 n'entraîne pas de forfait général, car la 2ème infraction est considérée comme une rencontre avec pénalité (20-0 pour Lorient / 3 points Lorient - 0 point PLR)

Lundi 10 Mars 2008 12:03

Les inscriptions se terminent ce soir, les pronostics vont pouvoir commencer...

Samedi 08 Mars 2008 10:20

Pour moi, le PLR 2 sera déclaré forfait général.
Ils ont déclaré forfait déjà une fois lors de la 2nde phase.

Le fait de jouer à 5 en Régionle 3 est également considéré comme un forfait. L'article 12R,7 le stipule de manière claire et nette:

Equipes masculines → PN, R1, R2, R3:
Aucune absence d'un joueur par équipe et par saison n'est autorisée. En cas d'infraction, l'équipe a rencontre perdue par pénalité: 0-20, totalise 0pt et recvra une sanction financière.

Il est donc clair que la poule B ne comportera plus que 7 équipes.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu