Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 32

Lundi 24 Avril 2006 16:05

D'accord avec toi lalu,je voulais juste savoir s'il était présenti dans une nationale bretonne mais apparemment non!!! Dommage...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 23 Avril 2006 23:41

Défaite sans enjeu du TT des Enclos sur la TA (14/06) sans erwanus29 ni un 35, remplacé par 2 65! Beau match de Ludo Combot qui bat les 2 25! Frere trop fort, imprenable en A...

Dimanche 23 Avril 2006 23:34

En tout cas la R3 du TT des Enclos gagne 11/09 sur 3TY, alors qu'il leur manquait un 35! Maintien donc assuré! Landi 7ème... ils sont sûrs de descendre?? leur équipe 2 montant en D2, il y aurait plus qu'une division entre l'équipe 1 et l'équipe 2.
Quelqu'un aurait la feuille de match???

Dimanche 23 Avril 2006 23:16

L'équipe 1 d'Armor ping est en R2, milieu de tableau (pour l'instant!!).
Doulonnais, si t'as des échos sur un club en particulier tu peux dire si c'est en bretagne stp!!

Dimanche 23 Avril 2006 23:12

En effet les chinois qui viennent au gymnase universitaire sont vraiment pas bon...certains commencent à servir court et même pour les meilleurs avec effets!!!

Dimanche 23 Avril 2006 22:58

Ca risque d'être un peu plus difficile en effet...en plus comme tu veux jamais battre tes coéquipières ça risque d'être chaud!!! Allé, cette fois-ci quand tu auras tes 4 balles de match tu prend un temps mort hein!!!! Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 04:18

Keynes craque complet... C'est un grand malade!!! Jamais fatigué, pret à tout!!!!!!!!!!

Samedi 22 Avril 2006 04:15

Alala!!! Tu t'es dévoilé!!! Tu n'as plus de crédibilité!!! En tout cas merci de rester fidèle à tes sources...

Samedi 22 Avril 2006 04:10

Et le petit frère Kro (refutur 30) sera intouchable au tournoi de la muco, à la table de marque comme à la table de ping!!!! Il est pret pour un match contre n'importe qui le 7 mai!!! Et en double il va jouer la gagne avec un bon 40 (comme ça, ça fera 75!!!!!), avis aux amateurs!!!!

Samedi 22 Avril 2006 04:03

C'est clair c'est un fou pret à relever tous les défis, dans n'importe quelle forme!!!!!!! Je l'ai rarement vu en aussi grande forme, il est déchainé!!! Les démons de minuit l'entraîne jusqu'à l'insomnie!!!!! Pret à relever le défi futé??? Je suis sûr que ouuuiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Samedi 22 Avril 2006 03:59

C'est keynes le pire!! Il est en train de danser avec erwanus29 sur la "chenille qui redémarre"!! c'est trop bon!!!! Il est même en train de le fesser erwanus!!!!!!!! C'est la fête au village!!! Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 15:28

Il a courament des tendances masochistes donc il a pas peur de se faire traiter de fouine... au contraire Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 15:24

Monde virtuel n'a pas di qu'il s'était pas marré de ta réponse...

Jeudi 20 Avril 2006 15:22

Y'aura peut-être une petite recrue à Landi aussi (genre 45)... mais ça je peux pas en jurer!!!

Jeudi 20 Avril 2006 13:28

allez... me dis pas que l'appat du gain va te faire faire une infidélité au tournoi de la muco!!!??? Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:27

Également?? En tout cas j'ai pas trop l'impression qu'on te verra toi... dans ce cas je pense que je serais plutôt du côté de kemperlé le 21... Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:18

Pour ma part j'ai entendu qu'il y a du départ pressenti du côté de Morlaix...et plus d'un!

Jeudi 20 Avril 2006 12:34

T'as raison Cindou!! Quelqu'un a des infos? je pense que oui mais certains n'on rien le droit de dire tant que rien n'est officiel....

Jeudi 20 Avril 2006 12:33

Reste calme lindien...contrairement à ce que tu penses c'est que de la déconne...!! Et puis tout le monde sait que tu tiens tellement à Guip que tu ne leur ferais pas d'infidélité! Il aurait fallut que tu en rigole, ça a merdé...dommage!!! Mais par contre tu n'avais pas le droit de laisser des propos comme ça à mon cher coéquipier Monde virtuel qui donne pas mal de fric à la buvette de Guip à chaque fois qu'il va au tournoi...

Mercredi 19 Avril 2006 17:24

T'as bien vu...toi t'avais l'esprit vif ce dimanche, t'avais l'air assez...exité par je ne sais quoi! E
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu