Défaite sans enjeu du TT des Enclos sur la TA (14/06) sans erwanus29 ni un 35, remplacé par 2 65! Beau match de Ludo Combot qui bat les 2 25! Frere trop fort, imprenable en A...
En tout cas la R3 du TT des Enclos gagne 11/09 sur 3TY, alors qu'il leur manquait un 35! Maintien donc assuré! Landi 7ème... ils sont sûrs de descendre?? leur équipe 2 montant en D2, il y aurait plus qu'une division entre l'équipe 1 et l'équipe 2.
Quelqu'un aurait la feuille de match???
L'équipe 1 d'Armor ping est en R2, milieu de tableau (pour l'instant!!).
Doulonnais, si t'as des échos sur un club en particulier tu peux dire si c'est en bretagne stp!!
En effet les chinois qui viennent au gymnase universitaire sont vraiment pas bon...certains commencent à servir court et même pour les meilleurs avec effets!!!
Ca risque d'être un peu plus difficile en effet...en plus comme tu veux jamais battre tes coéquipières ça risque d'être chaud!!! Allé, cette fois-ci quand tu auras tes 4 balles de match tu prend un temps mort hein!!!!
Et le petit frère Kro (refutur 30) sera intouchable au tournoi de la muco, à la table de marque comme à la table de ping!!!! Il est pret pour un match contre n'importe qui le 7 mai!!! Et en double il va jouer la gagne avec un bon 40 (comme ça, ça fera 75!!!!!), avis aux amateurs!!!!
C'est clair c'est un fou pret à relever tous les défis, dans n'importe quelle forme!!!!!!! Je l'ai rarement vu en aussi grande forme, il est déchainé!!! Les démons de minuit l'entraîne jusqu'à l'insomnie!!!!! Pret à relever le défi futé??? Je suis sûr que ouuuiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
C'est keynes le pire!! Il est en train de danser avec erwanus29 sur la "chenille qui redémarre"!! c'est trop bon!!!! Il est même en train de le fesser erwanus!!!!!!!! C'est la fête au village!!!
Reste calme lindien...contrairement à ce que tu penses c'est que de la déconne...!! Et puis tout le monde sait que tu tiens tellement à Guip que tu ne leur ferais pas d'infidélité! Il aurait fallut que tu en rigole, ça a merdé...dommage!!! Mais par contre tu n'avais pas le droit de laisser des propos comme ça à mon cher coéquipier Monde virtuel qui donne pas mal de fric à la buvette de Guip à chaque fois qu'il va au tournoi...