Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 30

Samedi 20 Mai 2006 15:35

Plus de 200 inscrits!! Pas mal en effet!! Et qui est tête de série num1 en TC F et G?? Tu auras noté que pour une fois lampaul a fait un bel effort!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 18 Mai 2006 15:53

Si ya que des victoires tu peux déjà m'inscrire... Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:46

A priori l'an prochain quimperlé ne fera pas de tournoi (peut-être dans deux ans...) et ça sera le 8mai donc t'auras plus aucune excuses...sinon julio a fait quimperlé en 50??

Jeudi 18 Mai 2006 12:43

Tu serais pas du TTP Morlaix par hasard!! Tu n'aurais pas battu un certains Sylvain Larvor en phase allée contre Lampaul?? Je sais jsuis un lourd...

Jeudi 18 Mai 2006 12:34

"c'est toi le pire futé !!!!!!!!!!! t'adores trop çà !"
Yokos qui s'y met aussi... alala!! vous êtes des barjots à St Divy, ah ouaiouaiouai!!!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 12:22

C'est un peu vrai...mais c'est erwanus qui balancera quand on sera de quelque chose....

Mardi 16 Mai 2006 16:06

Sauf le grand phal (sénégalais albinos) qui peu faire le fier en toutes circonstances...

Mardi 16 Mai 2006 15:43

Qu'est ce que t'en sais? Tu l'as pas vu...on est juste arrivé à la conclusion que ça devait être un beau poulet au gros levier...

Mardi 16 Mai 2006 15:41

Ya des chances pour qu'on ramène la même clic qu'à lopé (picart, morvan, roudaut, gelin, mi et peut-être denys...)...je te tiendrais au courant!!

Mardi 16 Mai 2006 15:30

Pendant un moment ya eu un contact "énorme",mais fallait pas réver... mais erwanus est le mieux placé pour parler sur ce sujet...mais je ne pense pas que t'obtiendra quelque chose de lui...

Mardi 16 Mai 2006 15:28

Tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en être sûr à 100%...

Mardi 16 Mai 2006 15:27

Ya vincent le goff en 70...tu seras pas favori! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:26

Ya pas de "c" dans mon prénom...t'es grave ludo

Mardi 16 Mai 2006 15:24

J'ai dis "peu" d'équipe, ça veut pas dire "pas" d'équipe... Elancourt c'était assez énorme... mais avec Marco ils pourront sans doute jouer la première partie de tableau!!

Mardi 16 Mai 2006 15:20

Ah ouai c'est vrai...j'ai la mémoire courte!! C'est toi qui nous perverti!!! Quand t'es pas là le nus est tout le temps sage...t'as un effet énorme sur lui...pas de bol c'est le droit...les sensations doivent pas être gégé avec le gauche... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:15

C'est génial que ça ce soit fait...c'est clair que ça fait une A de ouf!! Ils peuvent mettre aurélien (200) en B...même en N2 ya peu d'équipes qui peuvent aligner ça!

Mardi 16 Mai 2006 15:11

Tu y vas keynes?? Peut-être vas-tu faire le miracle de jouer un tournoi dans un état "normal" Émoticône ??

Mardi 16 Mai 2006 14:56

Je doute très fortement de ton favori pour le tableau 25 keynes...il a mis sa raquette dans une valise et l'a enterré dans son jardin pour être sûr de ne pas replonger avant fin août...mais y'a déjà 6 joueurs de lampaul!!! Après la muco c'est le tournoi où on verra le plus de lampaulais!! je sens qu'il y aura 1 en finale 60 et un autre en finale 50... en tout cas ça sera mon pronostic!

Mardi 16 Mai 2006 14:49

C'est vrai que quand il m'a annoncé qu'il allait faire ça je doutais un peu mais finalement il l'a fait... en même temps le club de morlaix lui a fait des promesses en début d'année et il a été un peu pris pour un con à la fin de saison! Et puis c'était pas la mentalité à laquelle il s'atendait...en même temps ça sera sans doute pas le seul à partir de morlaix, ça veut peut-être dire qqchose....

Mardi 09 Mai 2006 09:49

6 ou 7 de chez nous c'est sùr que ça serait pas mal...on est déja 4 inscrits.
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu