Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 9

Jeudi 29 Août 2013 18:50

Citation de friendship729 :
 
Tout à fait.

Récemment encore un numéro très fort sur attaquants, ainsi qu'un très bon 19 se sont cassés les dents sur un 18 défenseur standard en poule d'un tournoi.

Le numéro a ensuite à nouveau perdu un 18 défenseur en 1/4.

Il y a une quinzaine d'années j'avais également été stupéfait par un 15 de Fontainebleau (anciens classements soit bon numéro aujourd'hui) monstrueux sur les attaquants (il avait du mettre 21 / 3 à un bon 25 de chez nous) et qui ne savait plus jouer face à notre 20 défenseur. On aurait cru voir jouer un 45 alors qu'une demi-heure plus tôt il était totalement intouchable face à des jeux d'attaque.
 


effectivement il y a des joueurs qui ont de gros soucis sur les défenseurs
et inversement d'ailleurs ( toute proportion de classement )

Mardi 16 Juillet 2013 10:43



ça c'est du revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 11:16 par Francis

Vendredi 05 Juillet 2013 08:32

Citation de Laplaud :
Compte-rendus sympas, j'ai eu l'occasion de jouer Jean-Michel deux fois avant le tournoi, lui avec sa raquette hardbat et moi-même avec ma raquette habituelle, j'avoue qu'il m'a impressionné par son jeu toujours porté vers l'attaque et aussi par la volée qu'il m'a mis ... un set de gagné pour huit de perdus !

Faudra que j'essaie un jour avec une de ses raquettes.... pour goûter aux sensations pures !

Bravo à lui pour cette nouvelle victoire ! Émoticône


il y a déja pas mal de photos
il m'en reste autour de 150-200 a mettre
et quelques vidéos :
http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales.html

Jeudi 04 Juillet 2013 16:32

Citation de Francis :
Citation de groumit :
Moi qui suis parti déçu de ma prestation ...

à la vue des résultats, je me rends compte que dans le tableau -14, j'ai perdu en 1/8ème 23/21 et 22/20 contre le vainqueur final et dans le tableau consolante -18 à la belle 21/19 aussi en 1/8ème contre le vainqueur final ....

on se console comme on peut !!!

Je trouve que, malgré l'absence de certains gros joueurs (Thomas La Mansec, Agnès Le Lannic, Pierre Bezard...), le niveau était très relevé cette année. On sentait que certains joueurs s'étaient entraînés spécifiquement pour ce tournoi, dont un certain nombre qui ne jouaient pratiquement plus qu'en hardbat depuis la fin du championnat. Quand on voit Romain Bontemps, vainqueur de la série - de 1400 points, battre un N°té en Coupe Davis et mettre en difficulté Pierre Picard, 1/2 finaliste de la série TC, ou bien Franck Bousignière arriver en 1/4 de finale du TC et en finale du - de 1800 points, ou encore Vincent Bures battre Thomas Beudard en Coupe Davis et ne perdre que 18/21 à la belle contre Jean-Michel Carquin en TC, ou aussi Yoann Labrue gagner le - de 1800 points contre un Franck Bousignière en rut et mettre en difficulté Thomas Beudard en TC, tous ces matches montrent bien le gros niveau de jeu du tournoi cette année. De plus, Jean-Michel Carquin m'avait confié avant le tournoi n'avoir jamais aussi bien joué qu'en ce moment, je pense qu'il l'a prouvé dans la finale du TC.



tout a fait d'accord par cette remarquée pertinente Monsieur le Président

Jeudi 04 Juillet 2013 10:56

Citation de groumit :
Moi qui suis parti déçu de ma prestation ...

à la vue des résultats, je me rends compte que dans le tableau -14, j'ai perdu en 1/8ème 23/21 et 22/20 contre le vainqueur final et dans le tableau consolante -18 à la belle 21/19 aussi en 1/8ème contre le vainqueur final ....

on se console comme on peut !!!



ouaiiiiiii

Mercredi 03 Juillet 2013 10:06

Dimanche tableau A ( open ) Principal

1er et toujours aucune défaite en France
Jean-michel Carquin ASC Chalons N°1 du hardbat Français

2eme Thomas Beudard St Médard de Doulon

3eme Pierre Lorho St Médard de Doulon

4eme premier passage au Qsalés
Pierre Picard SAG Cestas

5eme Vincent Bures St Pair Bricque

6eme Damien Letourneur ASL Le Mans

7eme Très belle performance
Franck Bousigniere Doull/Bernavill

8eme John Gueret ASGEN

Tous ces joueurs seront sur la prochaine affiche Des Qsalés 2014
les 21 et 22 Juin 2014 + 1 ou 2 joueurs .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 10:08 par legato

Samedi 29 Juin 2013 18:42

Citation de friendship729 :
 
J'en connais déjà un des "+ 1 ou 2 joueurs" Émoticône


yes

Samedi 29 Juin 2013 10:43

Dimanche tableau A ( open ) Principal

1er et toujours aucune défaite en France
Jean-michel Carquin ASC Chalons N°1 du hardbat Français

2eme Thomas Beudard St Médard de Doulon

3eme Pierre Lorho St Médard de Doulon

4eme premier passage au Qsalés
Pierre Picard SAG Cestas

5eme Vincent Bures St Pair Bricque

6eme Damien Letourneur ASL Le Mans

7eme Très belle performance
Bousigniere Franck Doull/Bernavill

8eme John John's ASGEN

Tous ces joueurs seront sur la prochaine affiche Des Qsalés 2014
les 21 et 22 Juin 2014 + 1 ou 2 joueurs .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 10:05 par legato

Samedi 29 Juin 2013 10:40

Résultat du Dimanche
Tableau A TS open consolante

1er Olivier Marolleau Ernéenne
2eme Cedric Grace Nantes ST JO
3eme Aurélien Guyard CA Pontarlier
4eme Alain Geaffray Dombasle STT

Samedi 29 Juin 2013 10:37

Résultat du Dimanche

Dimanche :

Tableau B - 1800points principal
1er Yoann Labrue Thorigné-fouillard Tennis de Table
2eme Bousigniere Franck Doull/Bernavill
3eme Anthony Delle-Case Nantes TTCN
4eme Xavier Giraudineau T.T.P.

Tableau B - 1800points consolante
1er Florian Freiburger Le Pellerin
2eme Daniel Bouillon TennisdeTable Côte d'Amour Ttca
3eme Jonathan Lode Nantes TTCN
4eme David Wandevalle Brivet

Vendredi 28 Juin 2013 15:34

Moustic a été très bon dans le cryobain une bière a la main
Je me souviens l'avoir vu Content dans cette position
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu