merci friendship729 oui une super compet pour nous francais on a battu du chinois et les voir hurler et trembler cela nous a motives pour une fois que l on est devant .encore merci
M'sieur Legato je confirme ça sous peu mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau partenaire, pas davantage chevelu pour autant, en la personne de DB alias Moustic si j'ai bonne mémoire .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Mai 2014 11:43 par
legato
non je l'ai testé avec un nouveau bois le fibenergy de giant ( kevlar/kevlar )
c'est bien
c'est un bois rapide sec mais moins sec et moins rapide que le strangler
je reteste tout ça la semaine prochaine .......
1er test hier soir 2H00 avec 1H30 de dirigé en 0X rouge :
pas mal en bloc il mange assez peu les effets alors qu'il est un peu adhérent
je le pense moins gênant en bloc passif ( a voir les prochains entraînements ) que le L 1 ;
a savoir que la balle flotte un peu moins ,
mais
il a une bonne capacité d'attaque pour un picots long en 0X .
je le trouve a la table beaucoup plus gênant avec un bois plutôt sec ( surtout pas de bois tendre ) je poursuit avec un bois encore plus sec la semaine prochaine .....
killer 1.8mm sur CD :
1er test hier 2h00 avec 1h30 de dirigé
pas mal c'est plus gènant que un soft classique
la balle plonge ou flotte ou les deux
je reteste Mardi prochain et j'en parlerai plus en détails
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 11 Octobre 2013 10:16 par
legato
pour ce qui est des picots longs
a mon humble avis n'en déplaise a certains
il y en aura toujours ;
il y en aura toujours car ils proposent un autre ping
qui gènera toujours certains ;
il y en aura toujours qui prendront du plaisir a jouer
en défense , en crabe etc .......
n'en déplaise a certains