Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 8

Mercredi 04 Juin 2014 16:46

Citation de cajemi :
merci friendship729 oui une super compet pour nous francais on a battu du chinois et les voir hurler et trembler cela nous a motives pour une fois que l on est devant .encore merci



Content

Samedi 31 Mai 2014 17:17

Nous n'avons pas la version de ces dames mais cela semble Affligeant ......
excès de Zèle ! excès de ( non je reste poli ) .......

Samedi 31 Mai 2014 08:40

Citation de ARSENE :
Legato les non licenciés peuvent participer ?



oui ( on a une assurance a cet effet )

Lundi 19 Mai 2014 15:31

Citation de zhor :
friendchip, je sais pas si ça va le faire avec moustic, tu picole pas assez ;-)
Émoticône



Content

Mercredi 14 Mai 2014 11:45

Citation de maxwellQC :
Si quelqu'un cherche un partenaire ... J'en cherche un :-)





si tu n'en trouves pas il doit y avoir moyen par ici !

Mercredi 14 Mai 2014 11:43

Citation de friendship729 :
 
M'sieur Legato je confirme ça sous peu mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau partenaire, pas davantage chevelu pour autant, en la personne de DB alias Moustic si j'ai bonne mémoire Émoticône.
 

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 11:43 par legato

Lundi 05 Mai 2014 19:15

perso je pense que ça va être très relevé mais que le règne de Cajemi va se poursuivre encore .....

Lundi 05 Mai 2014 19:14

ils sont plus de 10 a ASL Le Mans et quasi autant de asptt Le Mans
c'est bon ça et que des bons mecs .....

Vendredi 11 Octobre 2013 16:09

non je l'ai testé avec un nouveau bois le fibenergy de giant ( kevlar/kevlar )
c'est bien
c'est un bois rapide sec mais moins sec et moins rapide que le strangler
je reteste tout ça la semaine prochaine .......

Vendredi 11 Octobre 2013 10:28

1er test hier soir 2H00 avec 1H30 de dirigé en 0X rouge :
pas mal en bloc il mange assez peu les effets alors qu'il est un peu adhérent
je le pense moins gênant en bloc passif ( a voir les prochains entraînements ) que le L 1 ;
a savoir que la balle flotte un peu moins ,
mais
il a une bonne capacité d'attaque pour un picots long en 0X .
je le trouve a la table beaucoup plus gênant avec un bois plutôt sec ( surtout pas de bois tendre ) je poursuit avec un bois encore plus sec la semaine prochaine .....

Vendredi 11 Octobre 2013 10:16

killer 1.8mm sur CD :
1er test hier 2h00 avec 1h30 de dirigé
pas mal c'est plus gènant que un soft classique
la balle plonge ou flotte ou les deux
je reteste Mardi prochain et j'en parlerai plus en détails
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 10:16 par legato

Mercredi 09 Octobre 2013 17:58

Citation de dje94 :
pour moi le blitshlag en ox

Sinon j'utilise le hellfire depuis quelques semaines et c'est pas mal du tout.

Par contre tu compte utiliser quel bois?


ça c'est ok pour moi
Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 17:58 par legato

Vendredi 04 Octobre 2013 12:27

cherche un hellfire rouge 0X
il est dispo chez misterping que dans 15 jours

Jeudi 29 Août 2013 18:54

pour ce qui est des picots longs
a mon humble avis n'en déplaise a certains
il y en aura toujours ;
il y en aura toujours car ils proposent un autre ping
qui gènera toujours certains ;
il y en aura toujours qui prendront du plaisir a jouer
en défense , en crabe etc .......
n'en déplaise a certains Content
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu