Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 10

Jeudi 27 Juin 2013 10:36

Samedi soir
CHAMPION DU MONDE 2013 des culs salés de :

Lancer de charentaises Anthony Delle-Case ( 22.13m )

Lancer de papier Q Franck Camaret ( 23.12m )

Remonter de slip en 1.30mn Anthony Delle-case ( 22 )

Mercredi 26 Juin 2013 21:35

Citation de zhor :
gros boulot, beau tournois.... je sens que l'année prochaine ça va être d'un niveau inégalé, et qu'il va pas falloir traîner pour s'inscrire car les places vont être chères...le gymnase n'étant pas extensible !



ouai je le pense aussi !

Mercredi 26 Juin 2013 17:31

les résultats du Samedi :
en Jeune - de 11 ans 16 joueurs
1er Ethan Guibert asl Le Mans
2eme Sullivan Bucco Ancenis
3eme Kenny Fierling T.T.P.

en jeune -16ans 17 joueurs
1er Benjamen Loutrel T.T.P.
2eme Stephen Gréau T.T.P.
3eme Maïwenn Marceteau T.T.P.

En Coupe Davis 63 équipes présentes
1er Beudard T / Lhorro P St Médard St Médard
2eme Lecomte Y / Boussignère F Amiens / DoullensBTT
3eme Letourneur D / Guibert asl Le Mans / asl Le Mans
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 18:07 par legato

Mercredi 26 Juin 2013 08:31

Citation de VincentB :
j ai adoré votre tournoi et reviendrai l année prochaine sans faute...
le caennais Émoticône


c'était et ce sera un plaisir

Mardi 25 Juin 2013 23:45

Citation de VincentB :
j ai adoré votre tournoi et reviendrai l année prochaine sans faute...
le caennais Émoticône



Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 16:19

c bon ça j'adore , Francis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 16:20 par legato

Mardi 25 Juin 2013 11:37

oui mais je te l'avais déjà dit jusqu'ici tu es le seul a se plaindre de ça jusqu’à l'édition 2012
pour l'édition 2013 c'est trop tôt j’attends plein de retour et on fera un bilan
de manière a modifier en fonction des attentes les plus nombreuses .

la coupe davis s'est terminé trop tard ça c'est sur . les deux tableaux jeunes aussi .
pour le reste on va attendre un peu

MERCI de ton retour , tu sais que on en tiendra compte .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 11:40 par legato

Lundi 24 Juin 2013 22:39

180 participants notre record Européen de l'an dernier était de 155 et
sans Agnès Le Lanic et Philippe Carré sans Loïc Loic Bobillier; , Guillaume Cassard, Aurore Dessaint,Thomas Le Mansec, sans Pierre Bezard, et pourtant un très bon niveau ou notre Jean-michel Carquin, a gagné devant Thomas Beudard, Pierre Lhorro et un nouveau venu Pierre Picard de Cestas.......
il y avait de nombreux Picards avec leur champion Yoann Lecomte des gars du Nord Richard V etc ...... de nombreuses régions de nombreux joueurs dites moi sincèrement ce que vous avez aimé beaucoup un peu ou pas du tout bref ce que vous en pensez pour faire avancer le tournoi ! Que peut on ajouter enlever etc.....
perso je trouve que les deux tableux jeunes se sont terminés un peu tard et que la coupe Davis le Samedi AM avec ses 63 équipes présentes s'est terminée trop tard aussi .............
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 23:15 par legato

Mercredi 19 Juin 2013 19:25

dernière ligne droite on se rapproche de notre record d'Europe !

Lundi 10 Juin 2013 10:39

1er partie d'une interview intéressante :


http://www.actuping.com/interview-de-francis-leibenguth-fondateur-du-harbat-partie-1-6463.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 10:40 par legato

Samedi 18 Mai 2013 15:44

la version 2013 " des culs salés "
les nouveautés :
un tableau de plus le dimanche -10
ce qui fait -10 -14 -18 et TS

les 2 tableaux jeune le Sam matin -11ans et - 16ans

les détails sur le site du T.T.P.
http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales.html


et en DEMO le cryobain : http://www.youtube.com/watch?v=EtMDE911HU8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 15:46 par legato

Lundi 18 Mars 2013 11:37

pas de problèmes pour la revanche ça se fera surement !
et le 16 il a pas joué chez nous il s'est présenté a la table et il a pas joué il a donc fait 0
bon je le dit depuis un moment on jouait le maintien sur la deuxième phase car je savait que l'on allait avoir des absents
et les mecs de l'ASGEN ne perdez pas Aizenay quand même !

Citation de NouNz :
Bon match nul de l'Asgen à Presqu'ile contre une équipe complète pour une fois mais avec un 16 blessé. 5 perfs / 10 pts. Quelques regrets car 3 belles perdues aux avantages. J'aurais ma revanche sur Legato ! (défaite 9 à la belle)
Comme d'habitude super 3ème mi-temps (salades, huîtres, jambon braisé+frites, gâteaux maisons) en compagnie des équipes féminines.
Gros match du maintien en J6 contre Aizenay qui a obtenu un nul surprenant face à la St Medard.

Mardi 12 Mars 2013 10:17

voila on joue le maintien et rien d'autres !
contre St Médard on perd 13/07
il manquait Gailord gros 18 et Steph Reichert 16
remplacés pae 2/500points


Citation de legato :
Citation de NouNz :
Citation de legato :
nous on a gagné 14-06 contre Aizenay avec un blessé 16 remplacé par un petit jeune méritant 500 points mais qui a fait 0 bien sur .
le maintien est assuré quoi qu'il arrive !



Tu fais un peu ton Guy Roux là :p avec l'équipe que vous alignez j'espere que vous jouez plus que le maintien :=)



non non on joue le maintien et rien d'autres !
Émoticône
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu