Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 7

Mardi 30 Décembre 2014 10:24

Citation de spécu :
Tiens Legato le VO-102 est performant en coup droit ??



oui très bon mais un peu plus rapide que le 119 kokutaku
bon contrôle et plus d'effets ( c'est ce que je recherchais a ce moment ) que le 119 , il est globalement très bon
mais depuis 1 an 1/2 j'ai un problème de santé et la je cherche plutôt encore moins rapide que le 119 !

Samedi 27 Décembre 2014 12:18

oui ça fait presque deux ans que j'ai des ennuies de santé qui ne sont encore pas solutionnés d'ailleurs mais c'est mieux que l'an dernier !

J'ai pas testé le bligtzschag , je pense que je vais le faire !
Qu'en penses tu ? il parait plus adhérent !

la casse on verra mais il est pas cher et le L1 était pas spécialement super solide non plus mais beaucoup plus cher !
le L1 ne se fabriquant plus il ne sera plus homologué d'ici quelques saisons voila pourquoi je teste d'autres revêtements,
même si c'est pas l'idéal pour moi de tester en ce moment .

je vais testé aussi le nouveau soft de chez spinlord le degu en 1.8 mais la salle est fermé chez nous la semaine prochaine ce serra donc pour début 2015.....

Mercredi 24 Décembre 2014 16:35

perso je vais continuer a le tester car je le trouve pas mal du tout
trop tôt pour juger de la solidité pour moi mais merci du renseignement Gilles .
je l'ai en rouge et collé avec une feuille comme conseillé
ce que perso je ne fait habituellement jamais !
salle fermé la semaine prochaine chez nous ce sera pour le Mardi 6 Janvier ......
en même temps je vais tester le degu spinlord en 1.8 sur mon CD

Mercredi 24 Décembre 2014 16:10

il ne peut pas convenir a chacun perso je l'ai testé hier soir
c'est vraiment pas mal !

Samedi 06 Décembre 2014 18:32

huitres de Yoann ok paté ok saucisson ok entrées ok frites ok poulet ok fromage ok gateaux ça doit être ok
chavroux ok et bière de douche ok

Il peuvent arriver St Médard !

Mardi 25 Novembre 2014 10:34

1 - 1 on a été inquiété jusqu’à 1 - 1 .
es tu rabiboché avec cette nouvelle formule ?

Samedi 22 Novembre 2014 10:30

Apéro ok ...Huitres ok ...salades ok ...saucison ok ...paté ok...
frites ok ...jambon ok ...fromage ok ..........
a Dimanche ma petite beauté Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 18:40 par legato

Vendredi 21 Novembre 2014 17:02

fry44 on vous reçoit ce week-end , ça va te rabibocher avec la nouvelle formule a 4 Content

Dimanche 26 Octobre 2014 10:37

les avantages avancés 1 seule voiture ok 1 seul groupe ( comme avant ! )
3 parties pour tous ( comme avant ) 2 doubles déterminants ( cela ne représente absolument pas la réalité de notre sport )

les inconvénients avancés il faut plus de places dans les salles ( certains clubs ne l'ont pas )
il a plus d'inscriptions d'équipes ( du pognon encore du pognon a sortir ! )
les joueurs n'ont rien demandés dans ce sens !

il faut uniformiser le système , ça ne peut plaire a tout le monde mais
ce nouveau système a l'air de déplaire a beaucoup .......

Dimanche 26 Octobre 2014 10:27

perso sur cette nouvelle formule , envers laquelle j'avais des aprioris négatifs et que j'avais jamais connu

- je trouve que l'importance des doubles 2/14 points et le coté aléatoire représente beaucoup
trop de points sur une partie

- le coté aléatoire du placement des joueurs me gène car ça peut faire tourner le score d'une partie
( chez nous par exemple l'adversaire essaye d'éviter notre n°1 )

le coté convivial , le coté ambiance d'équipe a perdu de l'intérêt mais ......

pour le reste cela ne me parait pas particulièrement gênant ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 10:28 par legato

Samedi 13 Septembre 2014 12:13

j'ai été malade ( gros vertges toute la saison dernière ) donc
j'ai très très peu joué et testé
j'ai cependant repris assez sérieusement depuis 3 semaines
je testait et j'en était relativement content du Sauer and troger
mais j'ai morflé hier soir sur un gros serveur rapide , beaucoup d'effets latérals
sur le long je remettais beaucoup au filet , ce qui globalement ne m'arrivait pas avec le akkadi L1 !
dois je reprendre 1 saison ou 1 demi saison de plus avec le akkadi ?
j'ai encore du L1 ! le weekend va me porter conseil
la reprise du championnat en régional c'est dans 8 jours ......il reste très peu de temps ........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2014 12:16 par legato

Lundi 11 Août 2014 16:52

revêtement qui n'est plus en fabrication depuis fin 2013 donc
il ne sera plus homologué d'ici 1 a 2 ans !
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu