Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 6

Vendredi 09 Janvier 2015 11:26

testé hier soir en noir 1.8 sur CD a la place du kokutaku 119
plaque tendre, donnant une très bonne sensation aussi .

très peu de prises aux effets adverses, et avec une bonne rotation malgré tout .
il m'a semblé encore légèrement moins rapide que le 119 .
il me semble très polyvalent également
peut être plus efficace en contre , en bloc pur que en prise d'initiative
on verra déjà Dimanche je vais jouer avec ainsi que le blitzschlag testé hier soir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 11:39 par legato

Vendredi 09 Janvier 2015 11:18

Citation de CHICO62 :
Citation de legato :
j'ai testé le blitzschlag rouge ox hier soir et c'est pas mal , adopté pour Dimanche et on verra en Région V2 .
il a semblé un tout petit peu moins rapide que le dornenglanz avec peu de prise d'effets adverses également .
il a semblé gênant , on verra !
je testai aussi le Degu noir en 1.8 sur mon CD adopté aussi on verra Dimanche ......


Je confirme tes dires... moins rapide c 'est sur ... et peu de prises d'effets adverses ... attention néanmoins aux balles bien coupées arrivant...

Je teste l'Agenda ce soir j joue un match UFOLEP samedi AM ... Si j'ai pas de plus je reviens sur le Blitz pour la reprise FEDE...

Bon match Dimanche !!! Émoticône


merci super on se tient au jus

Vendredi 09 Janvier 2015 10:54

j'ai testé le blitzschlag rouge ox hier soir et c'est pas mal , adopté pour Dimanche et on verra en Région V2 .
il a semblé un tout petit peu moins rapide que le dornenglanz avec peu de prise d'effets adverses également .
il a semblé gênant , on verra !
je testai aussi le Degu noir en 1.8 sur mon CD adopté aussi on verra Dimanche ......

Vendredi 09 Janvier 2015 10:47

Citation de solaris :
En première phase on a terminé entre 17h30 et 18h30, et on a mangé après chaque match.

Quand tu finis tôt, le temps de prendre la douche et de boire un verre, il est entre 18 et 19h, et à 18h après un match de ping l'appétit est là Clin d'oeil



pareil

Mercredi 07 Janvier 2015 16:58

Citation de solaris :
Citation de legato :
Citation de fry44 :
Yann va faire que des cartons pleins avec sa forme du moment Content


oui peut être ! Émoticône


Ou pas ... Émoticône



Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 16:57

Citation de legato :
Citation de westjura :
tant mieux mais surtout prépare nous quelques vidéos de tes entrainements ou matchs, comme tu le faisais avant, je suis toujours aussi friand des images de ta technique,


ce sera plutôt pour l'an prochain si tout va mieux !


si tout va mieux je devrait très vite retrouver le même classement et perdre quelques kg .....

Mercredi 07 Janvier 2015 16:56

Citation de westjura :
tant mieux mais surtout prépare nous quelques vidéos de tes entrainements ou matchs, comme tu le faisais avant, je suis toujours aussi friand des images de ta technique,


ce sera plutôt pour l'an prochain si tout va mieux !

Mercredi 07 Janvier 2015 16:54

Citation de xu28 :
Citation de dudulemuse :
aprés avoir detesté le dornenglanz en noir ox à l'époque,aucune sensation il prenait trop l'effet,
je me suis decidé de le tenter cette fois en rouge....je le deteste encore plus pour sa fragilité....2 picots en moins en 3 seances ! dommage car il me donnait entiére satisfaction cette fois ci,à la table tout est facile avec,et en étant agressif la balle n'a quasiment aucun rebond
pour ceux qui ont commandé récement un dg vous avez eu également ce genre de probléme?car je pensais qu'il avait un peu revisé la solidité du picot mais il n'en est rien !
Je n'ai pas commandé récemment, car j'ai le mien depuis mai 2014. Il est rouge en ox et collé à la colle avec voc. J'ai beaucoup de chance: je n'ai pas encore perdu un picot. Et pourtant, j'attaque de plus en plus avec. Va comprendre...



Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 11:56

Citation de fry44 :
Yann va faire que des cartons pleins avec sa forme du moment Content


oui peut être ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 11:51

Citation de westjura :
salut legato,
content de te revoir sur les forums, ça doit faire un paquet d'année maintenant, je vois que tu es toujours fidèle au strangler et akkadi L1 même si tu te prépares à quelques infidélités, pour ma part, je viens de revenir au poisonner II ancienne version, avec un GDT ox sur le revers côté kevlar, je n'ai pas encore essayé mais j'ai un peu peur de la vitesse, on verra bien,
Si ta mémoire te fait défaut on a surtout échangé sur le forum de mister P il y a de nombreuses années et je me suis énormément inspiré de ton jeu pour construire le mien avec un PL



Émoticône
je me prépare a quelques infidélités uniquement par ce que le L1 n’étant plus fabriqué il ne sera plus homologué d'ici quelques saisons .
ça fait presque 2 ans que j'ai des soucis de santé qui ne sont pas solutionnés d'ailleurs mais je m'habitue et ça va un peu mieux .....
alors on va me revoir de plus en plus j’espère !

Mercredi 07 Janvier 2015 08:24

3eme test demain soir en rouge ox ( pour l'instant aucun picot en moins ! )
je teste également le blitzschlag ox plus solide plus lent et plus gènant , semble t'il !

Mardi 06 Janvier 2015 16:06

c'est bon ça
j'espère que l'on sera maintenu
et que vous vous remonterez
et on pourra jouer en décontracté du gland .....

Samedi 03 Janvier 2015 16:49

merci de ce compte rendu
le bois Kris II est un très bon bois pour ce genre de revêtements et de jeu .
cependant plus le bois sera rapide et sec et plus l'action sera gênante ,
faut il encore le maîtriser !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 16:50 par legato

Vendredi 02 Janvier 2015 11:39

Citation de Capoblanco :
Je vais revenir au Dornenglanz.
J'avais donné une chance au Sternenfall car les derniers temps, mon Dornenglanz, qui avait plus d'un an, ne m'offrait plus assez de contrôle. Il a commencé à perdre des picots juste après. Je pense que quand le Dornenglanz vieillit trop, on perd du contrôle à cause de picots cisaillés.
Le Sternenfall est facile à jouer mais a les mêmes défauts que tous les autres PL qui sont venus concurrencer le DG, il manque de gêne et n'absorbe pas aussi bien la rotation et l'énergie de la balle comme le fait le DG.

Retour au DG, neuf !


as tu testé le blitzsclag ?
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu