Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DONIC AKKADI L1 rouge 0x ou 0.6 Dimensions mini L 152 H 154

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Août 2014 13:39

Tout est dans le titre.
Merci pour vos offres.

Lundi 11 Août 2014 16:52

revêtement qui n'est plus en fabrication depuis fin 2013 donc
il ne sera plus homologué d'ici 1 a 2 ans !

Lundi 11 Août 2014 17:43

Merci pour l' info "legato"
Je vais donc arrêter mes recherches.

Lundi 11 Août 2014 23:03

J'avais repris ton annonce pour te faire part de la triste nouvelle, mais Legato l'a fait avant moi.
Quel dommage que Donic ait cru bon de faire une version européenne fragile de ce picot, de grande valeur dans sa mouture originale asiatique...

A ce sujet, il sera intéressant de voir vers quel picot notre ami Legato, au bloc revers autant spectaculaire qu'efficace, va se tourner... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Septembre 2014 12:13

j'ai été malade ( gros vertges toute la saison dernière ) donc
j'ai très très peu joué et testé
j'ai cependant repris assez sérieusement depuis 3 semaines
je testait et j'en était relativement content du Sauer and troger
mais j'ai morflé hier soir sur un gros serveur rapide , beaucoup d'effets latérals
sur le long je remettais beaucoup au filet , ce qui globalement ne m'arrivait pas avec le akkadi L1 !
dois je reprendre 1 saison ou 1 demi saison de plus avec le akkadi ?
j'ai encore du L1 ! le weekend va me porter conseil
la reprise du championnat en régional c'est dans 8 jours ......il reste très peu de temps ........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2014 12:16 par legato

Samedi 13 Septembre 2014 12:37

Pas facile de lui trouver l'exact remplaçant effectivement.
Les nouveaux picots sont en général plus adhérents et prennent plus l'effet, mis à part le DG et peut-être quelques autres. Mais la gêne est alors inférieure au L1.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces