Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 58

Dimanche 09 Août 2009 10:21

Citation de Curlspezial :
Citation de legato :
par contre si j'arrive a l'essayer vite et que ce n'est pas celui que je garde
ce qui est probable je te recontacte .
( je le découperais très large )
et je te le file pour pas grand chose

Pas grand chose c'est quoi?? 4€ ! hihihi

absolument port compris
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 10:23 par legato

Samedi 08 Août 2009 21:08

par contre si j'arrive a l'essayer vite et que ce n'est pas celui que je garde
ce qui est probable je te recontacte .
( je le découperais très large )
et je te le file pour pas grand chose

Samedi 08 Août 2009 16:12

réponse a l'instant de mark Köhler
je vous envoie aujourdh'ui le giant long
et je facturerais la somme minime de 4€ a votre prochaine commande .
cela me convient
je trouve ça sérieux honnète et rapide comme proposition .
j'avais pas vraiment prévue d'essayer le meteorite
me voila avec un 4eme revêtement a essayer
c'est pas que ça me gène au contraire
mais il faut trouver le temps pour le faire correctement .
en tous cas
TTdd BIEN SERIEUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 16:13 par legato

Samedi 08 Août 2009 12:24

je viens de recevoir ma livraison par ttdd
mais il y a erreur
j'ai été livré du météorite a la place du long .
on va voir comment il propose d'aranger ça Mark !
j'ai poster un mail .

Vendredi 07 Août 2009 18:09

tu as joué 1 an mais très peu ,
le ping a ceci de compliqué une vérité pour l'un n'ai pas forcément valable pour l'autre .
moi je trouvais comme toi que le point faible du xiying était la prise d'effet sur les services et
avec une légère action du poigné au moment de la touche de balle et une bonne orientation
finalement je mange peu les effets maintenant .
MAIS
si tu as le sentiment de te sentir plus a l'aise avec le meteorite évident que c'est celui avec lequel tu seras le meilleur
et que tu prendras le plus de plaisir .
moi celui avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir récemment a été le grassDtecs mais sur certains joueurs
j'avais pas du tout la sérénité en tenu de balle et la , le plaisir part vite et la frustrationla arrive .
je verrais bien un grand nombre de joueurs connaitre cette désillusion au bout de quelques matchs de championnat ,
maheureusement pour eux !
by

Vendredi 07 Août 2009 15:32

pour répondre a tes questions MrAdebisi /
non je ne joue pas forcément autant du revers ça dépend vraiment du jeu de l'adversaire et de la réponse qu'il fait a mon jeu .
la j'ai voulu privilégier un peu plus le revers pour montrer l'effet que l'on pouvait proposer avec le xiying .
c'est cependant une configuration qui me plait car très sécurisante .
Damien est en difficulté , c'est un joueur qui peut rentrer fort dans la balle des deux cotés et qui peut mettre beaucoup d'effet
donc je suis obligé ou de rentrer fort dans la balle ou de la prendre très tôt ou de placer court , sous le coude etc....
sinon ça peut être punition .
pour le service cela fait que 15 jours que je rejoue avec le xiying ( j'avais joué avec quelques semaines en Avril )
et j'ai pas du tout entraîné les services donc la je me contente de jouer court pour l'empêcher de démarrer trop fort
ou de le surprendre de temps en temps .
pour les shémas de jeu utilisés , il n'y en avait pas réellement le but était de modifier , de surprendre de ne pas donner deux balles
identiques pour ne pas me faire allumer .
je filmerai un de ces jours sur le coté on verra la balle parfois bien s'écraser
a Plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 15:36 par legato

Vendredi 07 Août 2009 12:21

pas évident non plus d'être en confiance sur une seul rencontre dans la saison .
même si a l'entraînement ça passe ,
la pression , l'intensité l'inconnu du jeu de l'adversaire ;
tu as peu être été sévère avec le xiying Curlspezial !

Vendredi 07 Août 2009 11:54

Citation de Mark-Feint :
legato, t celui qu'on voit que le dos??

oui en début de match et le plus grand des deux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 12:00 par legato

Jeudi 06 Août 2009 22:02

oui c'est un très bon serveur qui varie beaucoup
efficace et pourtant assez souvent ses services sont assez longs .

Jeudi 06 Août 2009 21:58

eh bien tu devrais être maqué avec le xiying depuis quelques mois alors !

Jeudi 06 Août 2009 21:56

ouai laplaud laches pas le morceau
je te connais pas mais je sais que tu lacheras pas le morceau .
c'est con , c'est chiant d'avoir a remettre une partie de sa technique a plat
mais tu vas trouver le revêtement qui va te permettre de continuer a prendre beaucoup de plaisir .

Jeudi 06 Août 2009 21:37

voila les deux premiers sets d'un match d'entraînement avec un pote Damien qui est autour de 680 - 700
moi je joue avec xiying 979 0x
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 00:54 par Francis

Jeudi 06 Août 2009 15:58

en relisant les posts au dessus je m'aperçois
que c'est de jans gestner qu'il s'agissait en matière de suspection de tricherie .
donc pour Hürmann respect total .

Jeudi 06 Août 2009 10:31

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Citation de legato :
56.4% de victoire en équivalence N2 Française a son age
c'est plutôt un exploit si c'est sans tricher !
en trichant c'est quand même fort mais pas vraiment glorieux
merci Francis

Non non, c'est sans tricher, d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait tricher sur son pourcentage de victoires. Émoticône

Il parlait plutot de "tricher" en jouant avec une plaque "modifiée" je pense Clin d'oeil

et oui traficoter sa plaque comme çela a été suspecter sur les posts au dessus

Jeudi 06 Août 2009 10:19

moi je trouve que xiying offre beaucoup plus de contrôle que le grassDtecs
sauf sur le retour de service ( encore que , une fois assimilé un geste différent )
je pense que le grassDtecs est effectivemment plus gènant en opposition passive ,
après c'est une question de technique plus personnel et donc plus aléatoire en fonction de chacun .

le giant long qui semble lent aura sans doutes aussi beaucoup de contrôle
pour la gène en opposition passive affaire a suivre mais c'est pas gagné !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 10:29 par legato

Jeudi 06 Août 2009 10:14

il y a beaucoup de sagesse dans ce qui a été dit par un certain nombre d'entre nous sur les deniers posts ;
et a mon avis c'est ça la vérité ;
et c'est ça le problème ;
en fait il n'y pas une seul vérité
il y a une multitude de possibilité en fonction de ses propres aptitudes , niveau , capacité a changer etc......

Mercredi 05 Août 2009 21:10

j'ai reçu un mail dans l'après midi il avait été expédié .

Mercredi 05 Août 2009 19:21

c'est vrai que pas mal de joueurs de picots lisses ont perdus 1 voir plusieurs classements
mais ce sont pour la plus part ,
des joueurs qui avaient pris un lisse pour palier un défaut technique de leur jeu
et qui ne savent aujpurdh'ui pas modifier leur jeu pour optimiser les nouveaux picots longs .
ceux qui savent le faire sont plus complets qu'avant et seront sans doutes pour certains meilleur qu'avec les lisses .
je suis d'accord avec Capoblanco le picot long a de très bons jours devant lui car si tu es aujourdh'ui moins gènant en bloc passif
tu es tellement plus polyvalent qu'avec les lisses ou les antis top qu'a terme il n'y aura pas photo .
ce qui n'empêche pas un certains nombre de joueurs d'être a un bon niveau avec un anti top .
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu