Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 4

Samedi 20 Décembre 2014 14:40

Ne t'inquiète pas, le principe du vendredi soir est bien réfléchi et cela séduit beaucoup de joueurs qui sont venus (on avait pensé à l'organiser un autre jour mais l'organisation n'est plus la même). En même temps quel que soit le jour, il y aura forcément des gens non disponibles pour x raisons...

Samedi 20 Décembre 2014 13:26

Pas de soucis ethanoataker, je n'en veux à personne en particuliers! J'essaie juste de réveiller les joueurs car c'est vrai qu'en ce moment le ping bourguignon en général est tristoune...

Samedi 20 Décembre 2014 11:38

Je vous rappelle rapidement que notre club organise un tournoi le 9 janvier!
Il reste 12 places en - de 1200 points et 20 places en + de 1200 points.
Peu de club jouent le jeu... ce qui est dommage car il n'y a pas 50 000 tournois en saône et loire.
Avis aux amateurs!!

Samedi 20 Décembre 2014 11:31

Un petit point sur les inscriptions:
En moins de 1200 points:

Lemé Sébastien (Ouroux 10)
Olivier Boireau (SRTT 9)
Jérôme Marche (SRTT 6)
Baptiste Marche (SRTT 5)
Sylvie Barbera (UPCV 5)
Morgan Bard (SRTT 5)
Lénaïc Bard (SRTT 5)
Cyrille Durel (SRTT 10)
Philippe Sturm (Chevigny 9)
Philippe Prévot (SRTT 7)
Aurélie Degot (Chevigny 5)
Victor Briot (SRTT 5)
Eddy Henoux (ChalonTT 8)
Alain Miconnet (ChalonTT 5)
Yvann Bonnot (ChalonTT 10)
Nicolas Goin (EPLR 9)
Philippe Jaccoux (SRTT 7)
Elouen Jaccoux (SRTT 5)
Timothée Dhotel (SRTT 9)
Virgile Dhotel (SRTT 6)

En plus de 1200 points:

Kévin Matrat (Chevigny 20)
Loïc Buchot ( Ouroux 19)
Maxime François ( Ouroux 15)
David Fosse ( SRTT 15)
Arnaud Bienvenu ( SRTT 12)
Gabin Deroues (Gueugnon 15)
Caroline Moiraoux (Chalon 16)
Alexis Derain (SRTT 13)
Sylvain Latour (Chevigny 13)
Jérémy Sturm (Chevigny 12)
Clément Prévot (SRTT 12)
Alexandre Renaud (SRTT 13)

Samedi 20 Décembre 2014 08:38

Inscriptions de Eddy Henoux (ChalonTT 8) et Alexandre Renaud (SRTT 13)

Jeudi 18 Décembre 2014 19:05

Merci mais Stéphane ne jouera pas en moins de 1200 pts, comme je l'ai dit plus haut... Il comprend que ça gêne et ne jouera d'ailleurs pas en régionale en 2ème phase. Et pour finir, il ne joue pas 14 en compétition en ce moment vu qu'il s'entraîne 1 fois par mois.
Je pense qu'on peut clore le sujet sur lui et parler tournoi! Jake, je ne te vois toujours pas inscrit... tu nous boudes du coup?!

Mercredi 17 Décembre 2014 15:53

On est loin du compte en inscriptions... même si les derniers jours le téléphone n'arrête pas, n'attendez pas le dernier moment Clin d'oeil

Mercredi 17 Décembre 2014 15:51

En moins de 1200 points:

Cyrille Durel (SRTT 10)
Philippe Sturm (Chevigny 9)
Philippe Prévot (SRTT 7)
Aurélie Degot (Chevigny 5)
Victor Briot (SRTT 5)

En plus de 1200 points:

Sylvain Latour (Chevigny 13)
Jérémy Sturm (Chevigny 12)
Clément Prévot (SRTT 12)

Mercredi 17 Décembre 2014 13:19

De ce que je sais:

Gabin Deroues (Gueugnon 15)
Caroline Moiraoux (Chalon 16)
Alexis Derain (SRTT 13)

Après j'attends toujours des nouvelles de mon secrétaire...

Lundi 15 Décembre 2014 13:29

Bravo Chevigny qui nous coupe les pattes dans nos 2 poules de R2...! On finit 2 fois second Émoticône Ceci dit on avait pour objectif le maintien donc finalement ce n'est pas si mal.
Bravo également à Autun qui a joué le jeu et tenu tête à une belle équipe. Le but de mes posts précédents n'était pas de créer un conflit entre nos clubs respectifs mais bien de vous chatouiller un peu pour que ce match ne devienne pas qu'une formalité...

De notre côté à Saint-Rémy, deux victoires:
SRTT1 bat Gueugnon 2 8/6 comme à l'accoutumé. SRTT2 bat Paron2 10/4.

Mercredi 10 Décembre 2014 08:04

Salut Dom,
Ce n'est pas votre état d'esprit que je critique (on serait dans la même logique à votre place), mais celle de Nobody qui est déjà vaincu avant d'avoir joué! Allez Autun!!! Le réveil autunois est en route!!!

Mercredi 10 Décembre 2014 07:28

Merci mais le seul point commun que je dois avoir avec Pierre Collet, ce sont les cuisses... Après je sais aussi qu'il était attaquant pur avant de défendre. Comme quoi les reconversions ont du bon!
Dans une phase dans laquelle je ne progresse plus, j'ai envie de me tourner vers la défense pour ranimer ma motivation! Cela ne durera peut-être pas longtemps mais on a qu'une vie Clin d'oeil
Merci pour les conseils de bois, je vais y réfléchir de plus prêt. Par contre pour les plaques, je sens que ca va être plus compliqué! Merci pour l'analyse avec l'angle de rejet, ceci peut expliquer la diminution de l'épaisseur de mousse.

Mercredi 10 Décembre 2014 06:52

Vous devriez remplir directement la feuille de match! On inscrit les scores et 3ème mi-temps direct!!
Au cas où vous ne le sauriez pas (même si on ne se fait aucune illusion), notre équipe peut monter également si Autun va chercher un bon résultat sur Chevigny (même un nul)... Bon ça n'émeut personne mais de là à donner vos compos et à dire que le match est plié...
Je dirais juste: allez Autun! Et sortez vous les doigts pour une équipe de Saône et Loire!

Mardi 09 Décembre 2014 11:14

Comme tu me le conseilles, j'envisage bien de continuer à attaquer de temps en temps Clin d'oeil
Mais je réitère ma question qui est peut-être technique: une épaisseur de 2mm par ex produit elle plus d'effet qu'une épaisseur de 1.5mm?
Vaut-il mieux trouver un bois plus lent et garder des plaques "épaisses" ou avoir un bois rapide avec des plaques lentes et peu épaisses?

Mardi 09 Décembre 2014 09:11

Bonjour,
Je souhaite modifier mon jeu et défendre un peu plus en coupant la balle.
Du coup, je changerais bien de plaques en restant en backsides.
La question que je me pose est: faut-il peu ou beaucoup d'épaisseur de mousse pour couper le plus possible la balle?
A priori je dirais plus d'épaisseur mais en regardant de plus prêt, je constate que les plaques lentes sont vendues dans des épaisseurs plus faibles (1.2mm ou 1mm).
J'aurais besoin de vos conseils!! Merci d'avance

Dimanche 23 Novembre 2014 19:54

En R2, 2 victoires pour le SRTT:
SRTT1 bat Joigny 1 8/6
SRTT2 bat St Eloi1 8/6
Compos St Eloi: 15/14/13/13
Compo SRTT: 16/14/13/12
Guigui fait 2 sur 14 et 13
MiniClem fait 1 sur 13
Steph fait 1,5 sur 13
Matmut 3,5 sur 14/13/13
Bon match sur une équipe homogène! Quelques belles qui ont tournées à notre avantage Clin d'oeil

Samedi 22 Novembre 2014 10:56

Tu as raison et après avoir discuté avec lui, je pense qu'il ne participera pas au tournoi mais m'aidera au juge-arbitrage.
Donc le tableau reste totalement ouvert! (même si une victoire de sa part n'était pas acquise d'avance)

Mercredi 19 Novembre 2014 17:40

Citation de Jake :
et je pense aussi que ça peut tout à fait être l'endroit pour en parler car il va jouer dans la catégorie - de 1200 pts alors que ça n'est pas son niveau , donc autant que ses futurs adversaires le sache! Et puisque c'est son choix autant qu'il l'assume...

D'accord avec toi mais il ne faudrait pas que son choix nuise la promotion du tournoi du club Clin d'oeil.
Nous sommes 70 licenciés au club et on ne peut pas tout "contrôler". Il a des arguments qu'il défend mais je ne parlerai pas en son nom.

Mercredi 19 Novembre 2014 08:10

On en a déjà discuté Jake mais ça ne me semble pas l'endroit idéal pour en parler... C'est son choix!

Mardi 18 Novembre 2014 16:19

A priori ça devrait le faire puisqu'il a 1202 points au mensuel.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu