Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 28

Mercredi 16 Décembre 2009 06:46

Tu fais ton Cinglé maintenant Althlu! Pour éclaircir ta pensée voici notre compo actuelle: 16/15/14 14(quasi 13)/13 et ? ca peut être un 19 ou un 15 ou bien en dessous. Nous n'avons pas la possibilité de descendre un fort en B si nous ne sommes pas renforcé. Vous non plus tu me diras mais la qualité de Pierre et toi vous permet de faire autant de point en A qu'en B!
Et contre Nevers par exemple puisque Fitziftwo nous donne la compo, si nous ne sommes pas renforcés nous avons peu (je dis bien peu) de chance de passer. Ne faisons pas les matchs avant de les jouer car on peut toujours s'attendre à des surprises, mais par contre Althlu tu ne peux pas dire que votre équipe ne tient pas la route en R2...

Mardi 15 Décembre 2009 16:51

Toujours défaitiste youfou! En début de phase tu nous voyais jouer le maintien et on monte... En seconde phase peut être d'autres surprises nous attendent! Et puis les joueurs qui n'évolueront plus en contres mais en perfs ca change pas mal de chose à la table.

Lundi 14 Décembre 2009 09:16

Pour nous montée assurée en gagnant 15/5 contre Montceau. L'équipe reste invaincue de la 1ere phase et Quentin Spyro gagne 34 matchs sur 35 (défaite aux indivs en finale départementale). Félicitations aux joueurs de l'équipe et à ceux qui nous ont renforcés quand il le fallait!
Bravo au Breuil pour leur montée! Bonne chance en prénat où il faudra élevé le niveau de jeu...

Jeudi 19 Novembre 2009 06:41

Tu peux plus Bob, tu les as deja tous posés tes RTT! Fallait pas faire la fête comme ca donc lundi boulot avec la bassine!

Lundi 16 Novembre 2009 17:58

Salut Senninha,
en fait il est rentré dans l'air de jeu, a fait une partie de l'échauffement et est sorti pour blessure. Tout ceci a été marqué sur la feuille de match. Quand je regarde ses points, non seulement il n'a pas perdu de points mais en plus notre match n'a jamais existé puisqu'il n'est pas saisi!
Sais tu à qui il faut que j'en parle pour que cette erreur soit corriger?

Mercredi 11 Novembre 2009 10:09

Oui je comprends bien que c'est une période difficile en ce moment. Il retrouvera le sourire en seconde phase!

Mercredi 11 Novembre 2009 08:36

Salut Bertrand, je suis assez d'accord avec toi et il me semblait bien que la présence des deux joueurs dans l'aire de jeu entrainait un transfert de points. Donc je vais réclamer mon du auprès de la ligue.
Tu devrais essayer de motiver le frangin pour taquiner la balle, en ce moment on ne le voit plus (même pas à l'apéro!) et il commence à manquer à tout le monde! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 07:49

Dites moi, quelqu'un pourrait-il répondre à mon dilemme: en regardant mes points je me suis apercu qu'il manquait une rencontre que j'ai gagnée. En fait, le joueur s'est blessé et n'a pas donc pu jouer le match. Cependant, il est rentré dans l'aire de jeu et après avoir fait quelques balles d'échauffement il décide d'abandonner sur blessure. je précise que tout ca a été écrit sur la feuille de match par la juge arbitre et signé par moi même et par le capitaine adverse. Est-ce qu'il me manque les points et que je dois les réclamer auprès de la ligue ou de la fédé? Merci à ceux qui pourront m'éclairer!

Dimanche 08 Novembre 2009 21:19

Non désolé pour vous Bartatac, mais on savait qu'elle serait dans l'équipe et malgré de belles rencontres de sa part n'a pas gagné de match...

Dimanche 08 Novembre 2009 21:07

Bon match de notre part contre Clénay. Un Djoulianne intouchable en A. Malory qui malgré ses dires a de très bons restes et a envoyé des scuds en blocs actifs sur de gros tops!!! Dommage pour Kévin qui a failli passer sur moi de peu 15/13 à la belle je crois. Merci à Clénay pour ce déplacement sympathique (je ne dis pas ca parce qu'on a gagné) et j'espère pour eux une poule plus clémente en seconde phase pour une montée en R2. Pour nous sauf gros accident la montée est acquise et je félicite l'équipe pour ses bons résultats ainsi que ceux qui ont laissé leur place quand il le fallait. Une bise spéciale à dominic qui doit ronfler à cette heure la si il a fini la gnole!

Samedi 07 Novembre 2009 18:36

Nous on a eu de la chance sur paron incomplet! C'est vrai que la poule est difficile pour une R3. Enfin je vous souhaite bonne chance pour demain et trève de blabla, on verra ca à la table!

Samedi 07 Novembre 2009 18:33

C'est vrai mais si vous gagnez (ce que je n'espère pas) 14/6 vous nous passez devant et à 13/7, il faudra compter tous les matchs gagnés et perdus dans la poulepuisque nous serions trois à égalité avec Paron. Donc ca m'étonnerait que vous lachiez une montée possible.

Samedi 07 Novembre 2009 18:26

Au fait youfou, pense à ramener quelque chose à manger pour demain.

Samedi 07 Novembre 2009 18:24

Pas d'intox Tristan, ca ne prend pas! Ce match est aussi important pour vous que pour nous donc ca m'étonnerait que vous ne vous donniez pas toutes les chances.

Samedi 07 Novembre 2009 15:44

Salut dominic, je branche un peu mais c'est juste pour faire monter la pression! On s'attend à un match difficile avec des surprises qui n'en sont plus puisque nous avons des taupes partout! Je vois que vous êtes motivés et j'espère ce match intéressant quel que soit le résultat. Tu fais bien de prendre un chauffeur pour demain car la 3eme mi temps est une de nos spécialités!

Vendredi 06 Novembre 2009 12:25

Il y aura quelques forumers de chalon certainement, on verra ce soir à l'entrainement (à l'apéro!). Bon état d'esprit en tous cas djoulianne.

Vendredi 06 Novembre 2009 06:42

Les joueurs de Clénay ont intérêt à être chauds dimanche, l'équipe 2 de Chalon se renforce de deux joueurs et aligne une grosse équipe! Ca va jouer de la contre pour nous mais il faut passer coute que coute...

Mardi 03 Novembre 2009 22:07

Faut pas exagérer quand même Youfou, on s'est fait peur sur Montbard mais ils ont une équipe moyenne. En tous cas, l'équipe de Paron que nous avons joué le premier match devrait passer sans problème. Et comme ils avaient beaucoup d'absents, la tache sera plus facile pour paron. Ceci dit, attention aux joueurs de la B pour la contre à 1000pts!

Vendredi 30 Octobre 2009 13:46

Tu te poses de sacrées questions David! Mais ceci dit ce n'est pas forcément faux! Émoticône
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu