Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 23

Jeudi 07 Juillet 2011 14:53

Non mais les gars, ce n'est pas grave de changer de club. On ne fait que du ping!!!
Aujourd'hui des clubs comme Ouroux, Saint Rémy, Le Breuil ont le vent en poupe avec des arrivées et des structures solides et puis dans 10 ans peut être que les choses auront évoluées et que la roue tournera... Maintenant il suffit de peu de choses pour qu'un club marche ou ne marche pas, souvent 2 ou 3 personnes. Pour Chalon, c'est peut être l'occasion de repartir du bon pied, de mettre un coup dans la fourmilière et de se projeter vers l'avenir.

Citation de jaki :
[i]"
[En tout cas comme dit matmut, une nouvelle page se tourne même si ça été très dur de quitter chalon après 22 ans au sein de ce club où j'ai tout appris.

Et tu en as encore à apprendre! Une branlée te ferait du bien

Citation de sugs :
Citation de matmut :
J'en profite car je poste rarement sur le forum pour annoncer la naissance de notre fils Basile qui nous pourrit bien les nuits mais qui est trop mignon! Émoticône

Petit cachotier! Félicitations à vous deux! Eh oui, ça commence par les nuits puis ensuite ce sera autre chose....
a+
Ton ex voisin du rempart Ste Marie

Salut Sugs, merci bien! Et oui, on a signé pour quelques décennies! (j'espère plus 2 que 3!)
Au fait, on a acheté une maison vers Saint Gobain. Le quartier devenait trop triste sans toi!

Jeudi 07 Juillet 2011 12:49

Alors en fait il n'y a pas trop de débat! puisque tout le monde est d'accord. Une nouvelle page se tourne pour Chalon et pour ses anciens joueurs. Il y a des choses à vivre ailleurs et parfois changer d'environnement ne fait pas de mal. Rien ne doit rester figé!

J'en profite car je poste rarement sur le forum pour annoncer la naissance de notre fils Basile qui nous pourrit bien les nuits mais qui est trop mignon! Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 11:26

En ce qui concerne votre débat animé (youfou et jaki), mon avis se rapproche de celui de jaki: tous les joueurs qui sont partis avaient de bonnes raisons à un moment donné ( niveau, ambiance, relance, vie de club, besoin de renouveau...) mais on ne peut pas remettre en question tous les départs sinon nous serions tous encore à Chalon. Youfou, tu as aussi hésité à partir...et tu l'as fait alors que Chalon avait une équipe en R3! Je ne te jète pas la pierre, j'ai fait le même choix que toi.

Citation de jaki :
"pour votre gouverne messieurs j'ai eu 12 au bac de français"

La preuve que le Bac est surnoté ....

Vu que je l'ai râté, imagine mon niveau avec des notes réelles! Par contre en orthographe j'aurais eu une bonne note!!!

Jeudi 30 Juin 2011 19:34

Citation de sugs :
Vous êtes très gentils de mettre Mâcon dans les favoris en R3 C mais n'oubliez pas que Chalon c'est trois 19 + C.Moiroux donc bien plus fort que nous.
La poule A en R3 me semble la + relevée.

Ca m'étonnerait fortement qu'il y ait 3 19 à Chalon Sugs. Pour moi si il y en a 1 c'est déja pas mal! Jack69 jouera peut être si l'envie lui vient mais Steph Ronchi (alias toto34) ne va pas faire des allers retours Pays Bas/Bourgogne pour jouer en R3 et il me semble que Caron ne sera plus en Bourgogne l'an prochain en tous cas professionnellement. Donc vous pouvez assumer votre statut de favori!

Samedi 21 Mai 2011 17:54

Il y aura Jacques Brulé (président de Chatenoy), ai-je besoin de rentrer plus dans les détails nookio?

Samedi 21 Mai 2011 07:53

Citation de xerxesdu71 :
Quatre mutations signées ce soir au Saint-Rémy TT (peut-etre une 5ème plus tard) :

Alexis Derain (15) Chatenoy
Baptiste Pichenot (11) Chagny
Denis Leray (10) Chatenoy
Fabien Goubly (9) Chatenoy

Enfin... le suspens était insoutenable! Félicitations à nos nouvelles recrues qui seront accueuillies comme il se doit à Saint Rémy

Vendredi 06 Mai 2011 17:19

Citation de jaki :
je crois que j'étais la aussi matmut Émoticône . Et non Cinglé , bien meilleur notre futur asiatique
Bon ça ne fait que confirmer qu'on va donc avoir une équipe de fou l'année prochaine !!!

Certainement, vu que je n'étais pas encore à Chalon cette année la tu sais mieux que moi!

Vendredi 06 Mai 2011 16:15

Il devait y avoir Yannick Goujon, Nookio, Bertrand, Steph Ronchi, Guillaume Verges et peut être Séraphin!?

Lundi 25 Avril 2011 18:24

Citation de lecureuil :
Citation de yoyop21 :

Au plaisir de te rejouer en tout cas ( mais me refait pu les services marteau et autre,je les bouffais trop ^^)
A bientot

Une vraie plaie ces services marteaux!

Merci les gars, des heures et des heures d'entraînement... ou pas!

Lundi 25 Avril 2011 12:14

Salut Yoan, c'est vrai que notre match était sympathique et sur notre rencontre tu as été assez cool. Par contre ton coéquipier a été plus que limite face à nous autant en simple qu'en double et c'est pour cette raison que nous n'avons pas cherché à rivaliser (même si vous étiez plus forts). Franchement après maintenant 15 ans de ping ca me saoule (mes coéquipiers aussi) de jouer un mec avec un melon énorme qui fait des tcho à 15/3 pour lui et qui ne s'excuse pas quand il vole une balle. Enfin, j'espère pour lui qu'il se bonifiera avec le temps car être un bon sportif c'est le niveau et aussi l'attitude à la table.
Pour finir, je ne t'en veux pas personnellement mais ca nous a jeté un froid dans notre tournoi alors que tout le reste était excellent. A plus à une table que je fasse des tops largements plus hauts que les tiens!

Lundi 25 Avril 2011 09:02

C'est la première fois que je participais aux 24h de Dijon et le tournoi s'est agréablement passé pour notre équipe qui termine à une honorable 11eme place. J'ai particulièrement apprécié le bon déroulement du tournoi avec une équipe organisatrice performante! Pour moi pas grand chose à changer... Ah si, l'attitude plus que limite de Jacquot (voir Winter) qui frole le non respect des adversaires!
Mais je reste toutefois sur de bonnes notes de ce tournoi que je recommanderai et que je reviendrai certainement faire un de ces quatre. Bonne continuation...

Mercredi 13 Avril 2011 06:40

Merci Toto, moi et la technique informatique on ne fait pas bon ménage. J'avais vu que je pouvais faire ca mais je ne savais pas si la qualité serait bonne!

Mardi 12 Avril 2011 19:43

Merci bien reçu! Je garde des souvenirs des rares moments où j'étais bon...

Mardi 12 Avril 2011 18:09

Merci totocutugno! Dis moi comment est-ce que je peux récupérer une photo qui est sur le site du comité?

Lundi 11 Avril 2011 18:33

Citation de althlu :
.Matmut je trouve que tu te la joues un peu sur les photos!!!!

Bah oui Althlu, avec la journée qu'on a passée je peux dire que je me sentais plus pisser! On reste invaincus en double de la saison toutes compétitions confondues. On colle 3/0 à la paire Beunas/Leboeuf, en poule 3/0 contre Derain/Goubly et 3/0 contre Peyrerol/Sarre et enfin une belle finale gagnée 3/2 à l'arrachée contre Pagotto/Jobredeau (jeune plein d'avenir) mais la victoire n'en est que plus belle! Alors c'est vrai que je me la pétais un peu Émoticône mais ca y est je suis redescendu sur terre...

Mercredi 30 Mars 2011 06:43

Crouton pas tant que ca! Mais oui l'expérience a été bonne.

Mardi 29 Mars 2011 18:57

Ecart de niveau pas si flagrant que ca entre D1 et R3: nous perdons Charnay qui remonte 12/8 avec 14/13/12 13/12/10 et Le breuil qui descend il me semble de R3 aussi 11 à 9 avec 13/13/12 11/11/11 alors que nous jouons avec 15/13/8 9/8/7 dont 4 jeunes inexpérimentés. Et nous finissons 2ème de poule avec cette équipe et tous nos matchs ont été accroché. La montée se joue de peu au bout du compte mais le maintien était plus intéressant pour nous pour que les jeunes prennent du galon en D1.

Jeudi 24 Mars 2011 18:17

Ca n'empêche qu'avec toutes les leçons de morale que tu donnes Goliath le juge arbitre que tu es doit intervenir!
A Chalon du temps où j'y jouais, il m'ait arriver de voir un juge arbitre de notre club mettre des cartons à nos joueurs. Il faut juste assumer son rôle comme celui d'arbitre de table d'ailleurs!
Et pour les majuscules, je pense que tu as passé l'âge d'être puéril à ce point...

Dimanche 20 Février 2011 16:07

Oui Charnay a perdu contre TTHM que nous avons battu. Ca peut finir à plusieurs équipes en tête. Mais notre objectif n'est pas la montée et je crois que Charnay non plus! Jouer juste le maintien va être compliqué!!

Dimanche 20 Février 2011 08:41

Grosse rencontre hier soir à Gueugnon pour un match important du haut de tableau. Saint Rémy 12/8 Gueugnon
En A: 3 pts de Steph + D
3 pts de moi même + D
Steven 0
En B: Guillaume 2 pts + D
Coralie 1 + D
Marc 1
Une belle équipe de Gueugnon très sympa à la table ainsi qu'en 3eme mi temps. Les jeunes ont assuré encore une fois! Le maintien est maintenant quasi fait même si il peut encore y avoir des surprises!
Du coup, 3 équipes en tête en 1ere place: Charnay, Saint Rémy, Gueugnon
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu