Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 22

Jeudi 15 Septembre 2011 06:31

On a aussi discuté du passage de 6 à 4 joueurs plusieurs fois Sugs ainsi que de jouer tous les matchs et de l'intégration des féminines en régionale.
Jouer 3 matchs me suffit amplement mais quitte à jouer autant en faire 4 c'est vrai. Mais il n'y a pas si longtemps que ca tous les joueurs ne faisaient pas 3 matchs en régionale... Donc les choses évoluent lentement. Laissons leur le temps d'améliorer une formule.

Mercredi 14 Septembre 2011 21:11

Citation de fitziftwo :
Oui ok avec ce que tu dis youfou.

Un des seuls points négatifs que je vois c'est quand on a la chance d'avoir une équipe de 6 joueurs ou tout se passe super bien et ou tout le monde est ami, ça fera un peu mal au cœur de n'être plus que 4.

Tu peux faire deux équipes de 3 potes plus un jeune qui s'intègrera d'autant plus si il y a une bonne ambiance dans l'équipe.

Moi je suis ni pour ni contre, j'attends de voir ce que ca donne en situation réelle. Mais c'est typiquement français cette polémique, il y a quelques temps tout le monde voulait révolutionner le championnat et maintenant que ca va bouger, tout le monde voudrait rester à la version actuelle. Rien ne les empêche de faire évoluer les choses plus tard.

Dimanche 11 Septembre 2011 09:33

Merci Impeller, ca laisse présager de bonnes possibilités pour nous!

Samedi 10 Septembre 2011 18:43

Et Montchanin a perdu pas mal de joueurs il me semble, non?

Samedi 10 Septembre 2011 18:22

Au fait, quelles sont les équipes descendantes de régionale?

Jeudi 08 Septembre 2011 06:30

Saint Rémy, Le Breuil, TTHM et pourquoi pas Gueugnon.
Notre équipe sera une équipe de montée après il faut encore y parvenir!

Dimanche 21 Août 2011 21:47

Tout à fait Moimoi, c'est la raquette de Nookio que j'ai essayée dernièrement et il faut dire que son bois darker est plutot bien! Quels sont les bois durs mais flexibles qui existent et si possible pas à 150€...avec une rapidité moyenne? Est ce que le burn off que conseille didier répond à ces critères?

Dimanche 21 Août 2011 09:38

Bonjour à tous,
J'avoue ne pas être un expert en matériel et je suis largement dépassé par toutes les nouveautés depuis quelques années!
Je jouais l'an dernier avec des tenergys et par principe j'ai voulu changé de plaques cette année. J'ai essayé la raquette d'un ami qui joue avec des xioms sur un bois darker et les sensations étaient très bonnes.
J'ai donc acheté deux xioms oméga IV europe collées sur un bois thibar xéon sensitec mais hélas le résultat n'est pas du tout le même! Le toucher est vraiment mauvais et j'aimerais trouver un bois pas trop cher qui permette aux xioms de développer toute leur capacité. Si vous avez testé, connaissez quelqu'un dans la même situation que la mienne et que vous avez des réponses à mes questions je suis preneur!! Merci

Mardi 16 Août 2011 08:15

Je viendrai bien aussi tapper la balle à Ouroux ce soir si c'est possible. Tiens nous au courant Cinglé ainsi que de l'horaire si c'est bon. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 19:15

Non pas du tout! Parce que tu connais un pongiste de bourgogne qui travaille à la matmut?

Jeudi 21 Juillet 2011 18:21

Peut être que si les gros clubs trustent les régionales, certains joueurs quittent leur petit club pour jouer à niveau supérieur?
Mais franchement le niveau moyen de bourgogne baisse tout seul que les joueurs changent de club ou non.
Maintenant si les clubs peuvent afficher 2 équipes à un niveau, on ne va pas empêcher des joueurs de jouer à leur niveau sinon c'est à ce moment la qu'ils peuvent partir!

Mardi 12 Juillet 2011 21:25

Et bien de retour de Chalon, pas mauvais entraînement puisque je perf sur nookio pas dans un bon jour mais faut en profiter, à la belle contre toto34 et deux victoires sur Ricardo et un des frères Rozier (celui avec picot). Mais dur contre jack69 et surtout Glue qui m'a dérouillé! Merci Jp

Lundi 11 Juillet 2011 18:16

Entre 17h30 et 18h, normalement je rentre de Buxy à 17h30 si on est à l'heure plus le temps d'y aller environ 17h45. A demain toto

Lundi 11 Juillet 2011 17:53

Merci Althlu! Une nouvelle page se tourne...

Ok toto34, j'attends confirmation pour mardi.

Dimanche 10 Juillet 2011 15:44

Salut toto34, moi je suis motivé pour un entraînement mais ce ne sera pas à Saint Rémy car la salle est finalement fermée. Donc si il y a un créneau à Chalon et que je suis admis ca sera avec plaisir! Bye

Vendredi 08 Juillet 2011 23:57

Merci Oldupe! A bientôt à une table de ping...

Jeudi 07 Juillet 2011 15:36

Citation de jaki :
"Ca roule! Pour la branlette je ne peux rien pour toi..."
ROooh surtout que tu dois etre a la diète en ce moment....

Pas tant que ca figure toi... et c'est toujours non pour la branlette!

Jeudi 07 Juillet 2011 15:29

Salle ouverte vendredi et mercredi prochain, après j'irai faire un tour à Ouroux ou même Chagny pour pas perdre mon pauvre niveau!

Jeudi 07 Juillet 2011 15:28

Citation de youfou :
matmut,Rire si le petit Basile il est comme son père, voir son oncle il va bien trouver une gazelle pour le débarrasser de son vieux con de père qui lui les casses les C..... à la maison.

Remarque si le père à une bonne cave c'est une bonne raison de rester dans les jupons de maman.

La cave je m'en occupe personnellement! Après pour les gazelles je lui donnerai quelques bons conseils...

Jeudi 07 Juillet 2011 15:26

Citation de jaki :
"Et tu en as encore à apprendre! Une branlée te ferait du bien"
Oui et une branlette aussi Content .
j'ai repris le ping que cette semaine donc je viendrais prendre une tole rapidement a st rémy et aussi un apéro pour voir votre petit basile !!

Ca roule! Pour la branlette je ne peux rien pour toi...
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu