Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 21

Dimanche 04 Décembre 2011 20:58

En R1, Beunas et Glue en finale (je ne sais pas qui gagne) derrière les frangins Winter.
En R2: Peyrerol, girerd (dsl je connais pas bien l'orthographe de son nom), moi et Cure.
En juniors, Theo Honderlik 1er devant Fouvielle.
D'autres préciseront les résultats...

Lundi 28 Novembre 2011 18:18

Pas de soucis, il y avait une place mais finalement j'emène Seb Jonet de Macon vu que ca s'arrangeait du côté d'Ouroux pour vous!

Samedi 26 Novembre 2011 07:32

Non personne de chez nous qui parte la veille. Le problème pour toi c'est de l'amener le dimanche?

Jeudi 24 Novembre 2011 19:39

C'est beaucoup plus lisible et ça fait plaisir! Merci Poufouda

Jeudi 24 Novembre 2011 19:37

Je pense que c'est possible du côté de Saint Rémy si la ou les voitures ne sont pas complètes! J'en saurai plus demain soir à l'entraînement...

Mercredi 23 Novembre 2011 18:04

Qu'on se comprenne Poufouda, je n'ai rien contre toi (d'ailleurs nous ne nous connaissons pas) mais ça fait plusieurs messages que je ne comprends pas le sens de ce que tu veux dire! Un petit effort serait le bienvenu Émoticône ! Merci d'avance

Mercredi 23 Novembre 2011 06:27

????????????????? Met des points, des virgules qu'on puisse comprendre!

Samedi 19 Novembre 2011 23:39

Victoire 16/4 de Saint Rémy 2 contre Le Breuil 3 ce qui nous propulse en régionale!

Jeudi 17 Novembre 2011 06:37

Moi je n'ai jamais rien reçu! Ni pour le tour précédent ni pour celui ci. Je confirme auprès de mon président mais ne serait-il pas plus simple que je puisse confirmer par mail?

Lundi 03 Octobre 2011 18:11

Je crois que vous vous faites de fausses illusions! David ne reprendra pas de sitôt... Hélas pour nous, mais ca reste un compétiteur sérieux à l'entraînement et c'est déja bien. Il sera encore plus déterminé dans sa démarche si on lui suggère de revenir! La seule possibilité serait un retour à la compèt de GPS (Hervé) pour reformer notre trio amical mais ce n'est pas demain la veille!!!!

Jeudi 29 Septembre 2011 19:14

Oui, peut être que la ils nous accrocheraient!

Jeudi 29 Septembre 2011 17:18

Même avec 6 points d'avance ils ne sont pas surs de gagner! Nous aurons une équipe costaud en B et les 30 avec des picots ca me fait pas peur!!! Et puis Steph et moi champions de saone et loire en double toutes catégories alors Pierre et Roux en double ca sera du gateau...

Vendredi 23 Septembre 2011 23:07

Merci Impeller! Si ca se confirme la route pour la montée est grande ouverte!

Dimanche 18 Septembre 2011 21:09

Il a déclaré sur la page face de bouc chalontt ne pas jouer en compet. Après peut être est-ce de l'intox ou alors il a changé d'avis depuis peu?

Dimanche 18 Septembre 2011 19:00

Il me semble que jack69 ne souhaite pas jouer en compétition cette année!

Samedi 17 Septembre 2011 01:31

Oui Sugs, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements mais nous en sommes revenus donc on est capable de s'adapter. Il faut dire que le ping est un sport très compliqué, qu'il se joue en individuel et en équipe (ce qui n'est pas le cas de tous les sports) et qu'il est très difficile de rendre compte au public non averti la complexité des effets, des plaques différentes...
Pour ce qui est des sous, c'est un autre débat que je connais très mal parce que simplement je ne m'y intéresse pas au quotidien.

Jeudi 15 Septembre 2011 13:02

Saint Rémy a une image festive? Mais il ne faut pas oublier les deux loulous chalonnais qui tiennent le bar jusqu'à très tard, les joueurs de passage toujours près à venir quand il y a un coup à boire! Bon c'est vrai que Chti'service tient le 1er rôle et que la dernière fois que je l'ai vu boire de l'eau c'était à ses tous débuts en Bourgogne pour noyer du ricard...

Jeudi 15 Septembre 2011 12:57

Non non, pas du tout la voix de la raison! Loin de la mais je me soigne. Peut être qu'en viellissant je deviens moins épidermique... Mais oui Squalito devient le grand animateur en access prime time du forum et je le soupçonne de prendre du plaisir à nous lancer sur des sujets polémiques!
Pour la rencontre amicale, même si comme le dit xerxes le club s'occupe du principal, beaucoup d'entre nous amènerons de quoi faire! mais nous comptons aussi sur vous.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu