Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 20

Mercredi 11 Janvier 2012 21:42

T'inquiète Poufouda, il est toujours parmi nous!

Mardi 10 Janvier 2012 06:28

J'ai cru comprendre que Valérian Chapuis jouerait contre nous ce qui me fait plaisir car c'est quelqu'un avec qui je m'entendais bien quand j'ai entrainé à Macon. Pour le 7 eme, je ne sais pas...

Eh oui, Cinglé le roi de l'info mais j'ai peur que certaines rumeurs soient infondées juste pour le faire lacher prise!!!

Lundi 09 Janvier 2012 18:42

Je sais aussi quel sera le 6ème joueur de l'équipe de Macon contre nous! C'est bien ces indivs... j'ai passé plus de temps sur le banc à discuter qu'à gagner des matchs!

Lundi 09 Janvier 2012 18:08

Cinglé m'a fait des infos croustillantes sur un éventuel absent d'une équipe de notre poule! Mais je me méfie de Cinglé...
Sinon Mathis m'aurait fait part d'une composition changée sur un match dans notre poule mais qui ne concerne pas Saint Rémy. Et comme vous comprendrez que je souhaite avoir la confiance de Laurent je ne dévoilerai pas l'info... Suspens

Lundi 09 Janvier 2012 06:31

J'ai eu plein d'infos hier aux indivs sur les compositions, absences de certains! A voir si il y a de l'intox ou pas...

Samedi 07 Janvier 2012 15:03

Il y a une poule dans la poule!
Citation de sugs :
Matmut, je ne peux pas te dire si nous nous jouerons ou pas, nous n'avons pas réfléchi sur notre compo et comme il se peut que nous ne soyons pas complets, ce sera la surprise!
On verra bien! Même si on ne se joue pas ca fera plaisir de te revoir.
PS: Je vais à Dijon demain avec Seb Jonet, je vais essayer de lui soutirer des infos...

Samedi 07 Janvier 2012 13:21

On pense aussi à Villeneuve... si on peut obtenir le maintien sur eux c'est encore mieux.

Samedi 07 Janvier 2012 13:05

Ca fait une belle équipe qui peut inquiéter tout le monde même si nous avons 2 matchs hypers décisifs: le 1er et le dernier.
Après les autres rencontres seront des bonus en espérant un bon résultat! ou des perfs mais pas de contres Ponginator!!! Hélas pour toi j'ai trouvé ton point faible: 2 ou 3 balles volées et le tour est joué Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 12:35

Par obligation oui... La probabilité que nous maintenions les 2 régionales est très faible.
Du coup on a choisi de miser sur une équipe notament la 1 en R2. Quoi qu'il arrive on aura une régionale l'an prochain et si possible en R2. Et puis certains joueurs ne voulaient pas sacrifier cette R2 vu que la montée n'était pas facile d'accès. Et ca permet à certains de ne pas faire figure d'épouvantail en R2 dans le cas où nous avions continué comme avant... Il y a des déçus mais la stratégie de club prend le dessus.
Du coup: Chrichri, matmut, Alexis Derain, Guigui71, Chti'service et Steph Lemé en 1
Xerxes, Arnaud Bienvenu, Baptiste Pichenot, Coralie, Guillaume Bonnamour et Pat gauche en équipe 2

Samedi 07 Janvier 2012 11:24

Nous serons au complet, c'est à dire la meilleure équipe possible puisque suite à la réunion des équipes hier soir tous les objectifs ont été revus! Ayant perdus Fab Naulin et Clément Vachet en une phase, les joueurs désireux de jouer en régionale se comptent sur 2 mains!! Donc l'objectif principal est le maintien en R2 et ca passe par une victoire contre vous Émoticône .
Après tout dépend de si tu joues en A ou B? Moi je suis obligé de jouer en A...
Enfin j'espère un match sympa et vous serez bien reçus!

Samedi 07 Janvier 2012 08:52

J'ai l'impression que l'on va se jouer Sugs! Ca me fera plaisir de croiser mon ex voisin dans une salle de ping Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 15:12

Citation de glue :
Pour ma part, j'ai une angine, hier matin 40° de fièvre, le médecin me fait mon certif comme quoi je ne peux pas jouer, mais il parait que même avec l'avis du médecin, je redescendrais d'une division ....c'est quand même dingue, je vais devoir y aller avec les jambes cotons la tête en vrac et le bras mou !!
Émoticône

C'est bon pour moi ça... je sens la perf qui se rapproche doucement! Émoticône Non je rigole Glue, j'espère que je te battrai dans les meilleurs conditions!

Samedi 31 Décembre 2011 07:05

En plus, Paron finit 3 ème en perdant contre ses deux concurrents directs à la montée Ouroux et Le Breuil donc je ne vois pas pourquoi tu es dégouté Tephe89? En plus si Gueugnon avait joué complet tout le temps (c'est Althlu qui fout la merde!) ca aurait changé pas mal de choses aussi... Mais avec des si...
Après il y a un réglement et les joueurs concernés au Breuil ainsi que leurs dirigeants ont certainement dû étudier la question en fonction de ce réglement.
Dernière chose, l'intelligence ne se mesure pas au niveau d'études! Par contre écrire correctement c'est du savoir vivre...

Vendredi 30 Décembre 2011 16:12

L'expédite est pour moi cette année! Je mise tout sur mes services marteau et essuie glace Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 13:23

Tephe89 tu fais un concours d'orthographe avec Youfou?
Faut pas être frustré comme ça, je pense pas que Le Breuil ait calculé sa phase en pensant nuire à toutes les autres équipes! Et connaissant quelques uns des joueurs, j'imagine leur déception de ne pas jouer en prénat et leur choix n'a pas du être facile. Donc il faut accepter cette non montée surtout qu'ils respectent le réglement...

Samedi 17 Décembre 2011 14:07

Citation de jaki :
c est vrai que c'est plus sympa de connaitre les personnes avec qui l'ont discute mais s'il souhaite garder l 'anonymat c'est son choix, et après l'accueil qui lui a été réservé sur le forum il a peut etre une réticence à donner son identité. Il a peut etre été maladroit dans ses propos pour certains mais bon il s'est un peu fait allumé alors qu'il n'avait rien dit de si extraordinaire....

Je n'attaque pas edenpark, c'est juste que je dis ce que je pense. Et d'une manière générale tu discutes plus facilement avec les gens que tu connais qu'avec ceux que tu ne connais pas! Et je n'ai pas d'avis précis sur son intervention avec la question sur Le Breuil. C'est juste que j'aime connaître mon interlocuteur. Sinon tu parles dans le vent car ca peut être une blague style steven seagal, montanagold et j'en passe...

Samedi 17 Décembre 2011 13:14

En même temps on se connait tous sur le forum Edenpark et je pense que la grande majorité des forumers connaissent mon identité. Du coup quand un "nouveau" arrive sur le forum et pose une question que finit par faire polémique, il est normal que l'ensemble des forumers veuille savoir qui tu es! Après c'est ton choix de rester anonyme mais c'est quand même plus sympa de savoir à qui on écrit que l'on ait les mêmes opinions ou non...
Donc je suis Matthieu Grivel et je joue à Saint Rémy

Lundi 05 Décembre 2011 17:53

Citation de bazouka89 :
matmut trop fort en 1/4 contre moi. j'ai pourtant mené 2/0 mais cela n'a pas suffit...

J'ai pourtant cru que j'allais prendre 3/0!

Citation de althlu :
Pour finir je tenais à féliciter Florian, Glue, Richard, Matmut (cela serait pas mal qu'on se rejoue ça fait un bail) et cinglé j'ai compris pourquoi j'en avais autant ch.. la semaine derniere.

Moi j'aime bien te jouer Althlu mais faudrait que tu penses à me laisser gagner de temps en temps pour que je ne me décourage pas!
Beau match de Théo en finale.

Lundi 05 Décembre 2011 06:36

Citation de xerxesdu71 :
Ah ben je me doute bien ! L'essentiel est sauvé, sacrée poule en tout cas ...

Et oui matmut il assure, c'est nikel en R1 il va bien s'amuser !

Grosse journée en tous cas! Une contre d'entrée de jeu sur Brière le matin m'a fait mal mais Delolo m'a remis sur les rails!
Désolé Ponginator, ça c'est joué de peu pour les 3 1eres places!
Sinon je me suis cassé les dents sur Richard en demi! Ce salopard (c'est amical) m'a cassé le jeu alors que j'étais devant...
La R1 va être beaucoup plus dure!!! Mais objectif une perf en vue
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu