Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 15

Dimanche 28 Avril 2013 17:41

Belle vidéo!
Vraiment un tournoi sympa et convivial avec un niveau de jeu intéressant. Merci au club de Chevigny et aux bénévoles qui ont assuré.
Bravo et à l'année prochaine!

Mardi 16 Avril 2013 09:06

Citation de goliath58 :
ça spécule dur sur la saison prochaine pour les équipes de 4, pour moi j'ai vu que celà sera un problème au niveau de l'arbitrage de rencontres.
A 4 joueurs sur 2 tables, quand le joueur ne joue pas, il arbitre, quand il arbitrera, il peut être appelé pour jouer ou inversement, il ne fera pas bon d'être spectateur licencié dans la salle, les propositions d'arbitrer se feront surement, je pense qu'il faudra monayer, car je serai en retraite (eh oui), et les pensions de retraite ne sont pas trop élévée (à bon entendeur) .
Problème de salle en cas d'équipes multiples en Régionale, n'en parlons pas, en départementale Nièvre, le problème sera encore pire, des clubs jouant déjà le vendredi soir, car il ne peuvent recevoir 2 équipes, nous n'allons pas tarder de jouer comme le foot dans la semaine, et que dire des comités départementaux, régionaux et nationnaux, qui établieront les calendriers pour la saison, ce sera dur pour les clubs de faire des équipes supplémentaires, et que dire des 5 et 6ème joueurs de l'équipe qui rétrograderont dans des divisions inférieures.
Enfin les élus auront du temps pour se consacrer à ce travail car la trêve est longue (5mois) pour ceux qui ne font que le championnat par équipes.
Émoticône

Alors pour une fois je suis bien d'accord avec toi Goliath! Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 19:27

Sans parler des problèmes de juge-arbitrage...de salles...
Plus de tactique de composition qui avait tout de même un certain charme.
Fini l'ambiance!
Cela fait tout de même beaucoup de points négatifs et peu d'améliorations positives...
Au moins ils auront entendu notre avis avec ce merveilleux sondage qu'ils nous ont pondu...

Mardi 02 Avril 2013 17:59

Si sur un forum de ping on ne peut pas parler de litiges et donner des avis, les confronter, s'énerver, extrapoler, argumenter...alors on y fait quoi?
On ne fera que des pronostics...comme ça le forum sera hyper intéressant!! Bravo Goliath.
En plus c'est bien le seul endroit où tu peux t'exprimer et qui mine de rien est lu par les grands chefs.
Après le coup de: il faut faire pour pouvoir critiquer c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde parle bien de politique et donne son avis et pourtant nous ne sommes pas politiciens...
Et que connais-tu de l'engagement de chacun dans son club ici sur le forum? Je te parie que les 3/4 des gens qui s'expriment ici font partie d'un bureau ou comité...

Lundi 01 Avril 2013 18:37

Même si finir 1er est difficile, ça n'empêche que c'est plus facile de remporter des victoires en démarrant avec beaucoup de points d'avance et un bon niveau de jeu que de partir avec des points de retard contre des mecs qui jouent mieux que toi!!
Par contre le jeune Deblock m'a impressionné car il joue vraiment mieux que son classement! Mais là c'est mérité...
Mais le but n'est pas de t'incriminer Flos puisque tu as le classement que la fédé t'a donné, c'est juste un constat que j'ai pu faire sur les 3 éditions auxquelles j'ai participées.

Lundi 01 Avril 2013 11:36

Encore une bonne édition et une organisation parfaite! Une bonne ambiance également comme d'habitude.
Les seuls reproches seraient effectivement que ceux qui gagnent tous les ans sont sous-classés... et que plusieurs équipes ne jouent pas le jeu jusqu'à la fin!
Un grand bravo à tous les bénévoles du club de Dijon et spéciale dédicace à Gigipong et Patricia!

Vendredi 29 Mars 2013 16:27

Et juste pour info: de source sûre c'est Michel Degtiar qui a reporté la journée car il ne pouvait pas présenter d'équipe complète à Montceau... en fait il fait comme bon lui semble quand ça lui chante! Et puis si il se fait attrapper pour ses entourloupes et bien il s'auto-sanctionne ou pas d'ailleurs...

Vendredi 29 Mars 2013 16:22

Citation de rouge13 :
rhadamanthe je suis d'accord avec toi et je viens aussi de voir toutes les amendes données qui ne signifie n'importe quoi.
80 euros pour un résultat pas téléphoné faut pas exagere.
pk il faut telephoner le résultat alors que les feuilles arrivent le lendemain?
pour faire de l'argent et je ne parle même pas des 100 euros d'amende de frais kilométrique mis a cosne pour ne pas s'être déplacer.
c'est juste n'importe quoi prendre une amende pour avoir fait forfait je veux bien mais une amende de frais kilométrique alors qu'on a fait forfait pour pas se déplacer à 4 c'est juste marcher sur la tête. enfin la ligue s'est bien enrichie sur les 2 derniers mois elle va pouvoir diminuée l'engagement des équipes pour l'année prochaine...

Nous avons eu le même problème en 1ère phase, et malgré des justifications qui tenaient la route et le fait que notre bureau est tout jeune, ils nous ont appliqué la sanction des 80€... Aucune souplesse! J'ai attaqué vivement mes interlocuteurs qui ne m'ont jamais répondu... Mais qui est responsable de cette commission? Le monsieur "propre" du ping bourguignon!!
Enfin tout ça pour dire que puisqu'ils ont maintenu notre sanction, ils se sentent obligés de tout sanctionner!
Le tout sans jamais être averti de ses erreurs ne serait-ce que pour corriger nos maladresses et nous faire aller dans le bon sens...
On est dans une société de répression de merde où même quand tu fais du bénévolat tu te fais tapper sur les doigts pour des conneries...et après ils se plaignent que personne ne s'investisse!!

Vendredi 29 Mars 2013 10:20

Citation de sugs :
Salut matmut,

Oui nous avons lu ce rapport et cette décision vient confirmer les échos que nous avions depuis un certain temps.
Nous la contestons et nous plaiderons notre cause en plus haut lieu si nécessaire.

Pour vous ça ne changera certainement pas grand chose mais pour Le breuil oui. J'espère que votre contestation sera entendue...

Citation de nasri58 :

Je comprends pas parce qu'ils ne parlent que des grosses équipes alors que cette année c'est nous qui allons les gagner! Émoticône

Jeudi 28 Mars 2013 19:00

Et j'ai l'impression que ça met le bordel dans la poule: Cosne devance Le breuil. Le breuil ne se maintiendrait que si ils gagnent un de leur dernier match...

Jeudi 28 Mars 2013 18:55

Salut les mâconnais!
je ne sais pas si vous avez vu, mais le rapport de la CSR vous a sanctionné pour la licenciation de Batissat sur votre match contre Cosne. Du coup vous perdez le match 20/0

R2A : CTTC MACONNAIS 1/ US COSNE 1
- suite à la 1ère journée de championnat reportée au 27/01, la rencontre s’est déroulée le 24/02. Le club de
Macon a licencié le joueur BATISSAT Christophe le 21/02.
® Application du règlement le club perd par pénalité 00-03 – 00-20. (Art.9 pages 85 des règlements
fédéraux)
 Avis de la CSR : pour l’application du règlement

Vendredi 22 Mars 2013 14:01

Reprise de Sébastien Burah (ex 14 ou 15 de Macon) à Saint-Rémy. Il ne prendra une licence que l'an prochain mais compte, en attendant, s'entraîner sérieusement pour retrouver son niveau.

Jeudi 14 Mars 2013 15:37

Citation de cinglé :
Nous sommes à 2 mois du début des mutations. Avec la réforme du championnat et le passage à 4 joueurs, quelles sont les premières rumeurs ?

Commence par les tiennes de rumeurs puisqu'il y en a pour le club d'Ouroux! Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 20:55

Auxerre 1/ Saint-Rémy 1 10/10
Equipe d'Auxerre diminuée:
En A: Rouau 18/ Rouau 15/ Roy 8
En B: Rameau 15/ Lagalis 15/ Bourguignat 7

Chrichri fait 1 sur Roy avec sa tendinite qui le tient, Quentin fait 2,5 sur 15 et 8, Coco fait 1,5 sur 8.
En B Guillaume bat Rameau et 7, moi pareil, Alex bat 7.
On râte le coche avec Guillaume qui a 6 balles de match sur Lagalis (hiei) et Quentin qui perd 11/9 à la belle face à Rouau en dominant la belle...
Des joueurs très agréables à jouer avec un bon état d'esprit.

Mercredi 27 Février 2013 16:33

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/02/27/amandine-et-stephane

Félicitations à Stéphane et Amandine.

Matmut, cela te va bien le costume.

Merci Cinglé! Tu essaies de me draguer sur les réseaux sociaux maintenant que le mariage pour tous est autorisé?!
J'en profite pour féliciter les parents de la petite Louise. Bienvenue à elle! De bonnes nuits à prévoir ...mais quel bonheur! Bises

Jeudi 21 Février 2013 16:17

Mutation quasi officielle (il ne manque plus que le tampon de la ligue) de Romain Laville (7 ex 10/11) de Goulaine tennis de table (région nantaise) à Saint-Rémy.

Mardi 19 Février 2013 12:07

Exact Lecureuil, on avait fait un beau match que tu avais remporté. Par contre j'avais battu Kévin sur cette rencontre, d'ailleurs je suis sa bête noire des 24h puisque je l'ai aussi battu en 2012!
Tout ça pour dire que cette année si on se rencontre vous allez pleurer... Le perdant paie son coupÉmoticône

Citation de jaki :
Il devait avoir les yeux qui piquaient , mamat, à cette heure la ...

Et non, je suis bien souvent le plus lucide: 1 bière sur 24h et c'est moi qui conduis au retour mais c'est vrai qu'à cette heure là les paupières deviennent lourdes.

Mardi 19 Février 2013 07:12

On pourrait se faire un match sympa pour les 24h, sur les coups de 2h du mat je suis au top de ma forme! Surtout que je ne pense pas avoir déja joué lecureuil non plus.

Lundi 18 Février 2013 07:21

Citation de fitziftwo :
Je confirme, très gros match, avec une A de Saint Remy en pleine bourre.
On a eu très très chaud, ce fut une super rencontre.
Et un après match a la hauteur, merci à Saint Remy de nous avoir aussi bien reçu, on s'est régalé.
Merci surtout à matmut d'avoir toujours fait le service dans le même sens Émoticône

Oui ce fut une belle rencontre avec du suspens presque jusqu'au bout... On a eu tout de même pas mal de réussite en A même si nous avons bien joué. Bien joué à Stéphane qui arrache la victoire sur Chrichri dans un match intense!
Votre B a été super costaude et j'ai finalement bien fait de jouer en A!

Pour ce qui est de la 3ème mi-temps, nous avons essayé de bien vous recevoir (histoire d'oublier les erreurs du passé!) et mes collègues n'ont toujoirs pas compris que je les servais en dernier... En même temps ils pourraient aussi prendre l'initiative de servir mais ça n'a pas l'air de les choquer que je fasse tout seul...
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu