Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 69

Jeudi 06 Décembre 2007 15:15

Chipie, qui a l'air beaucoup plus zen qu'un rottweiler...

Jeudi 06 Décembre 2007 14:59

J'ADORE!!!

SuperU, est-ce que chez toi, on trouve des rottweilers pour protéger les barbecues? Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 14:48

bobo ségoléniste, ça me fait à peu de choses près autant d'effet que beauf sarkoziste...

Jeudi 06 Décembre 2007 14:01

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :

J'ai habité dans des villages - -1000 habitants - aussi Clin d'oeil

Et j'ai eu le récit de mes ascendants sur la transformation progressive de leur environnement : lorsque le travail disparaît, lorsque les commerces disparaissent. Ouais, forcément, prendre sa bagnole (tout seul) 2 heures par jour par la voie rapide et faire ses courses le samedi dans un hypermarché au beau milieu d'une zone commerciale, c'est tellement mieux. Et puis c'est plus joli ! C'est le progrès MDR

donc tu prones le retour du Cheval. Émoticône

donc Zouzou, j'espère que tu aimes les betes! Émoticône

Pourquoi?

Jeudi 06 Décembre 2007 14:00

Oui, mais heureusement que ce n'est pas légion!

Heureusement que dans cette société de consommation, des gens donnent de leur temps pour faire tourner les associations ( notamment sportives... ). Sinon, comment feriez-vous pour vous entraîner et faire vos matches? Ou alors on arrive dans un monde du sport totalement professionnel ( encore plus qu'aujourd'hui ), où tu devras payer une cotisation très élevée car il faudra que le club rémunère ton entraîneur, la secrétaire de ton club, le chargé de communication, etc.

J'ai déjà eu ce débat avec des "parents consommateurs" dans mon club: Ils ne se rendaient pas compte que c'était grâce à la disponibilité des bénévoles que leurs enfants pouvaient pratiquer une activité plusieurs fois par semaine et surtout qu'ils payaient une cotisation si peu élevée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:00 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 13:38

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Citation de Yann-Bleiz :
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?

Un truc qu'on apprend quand on fait du sport, et notamment un sport de duel comme le ping, c'est que lorsqu'il y a un gagnant, il y a forcément un perdant.
Et tout le monde n'a peut-être pas envie de passer sa vie à lutter (On est pas tous des Don Quichotte).

Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Calopus, j'attend toujours que tu m'expliques pourquoi tu es contre la voiture...

C'est quand même triste de penser ça à 18 ans... ( à moins que tu fasses de la provoc' ).

Et la solidarité alors?

C'est quand même triste d'être à ce point en décalage avec le monde actuel...

Tu veux dire que la solidarité ne peut et ne doit plus exister dans notre société?

Jeudi 06 Décembre 2007 13:36

Je ne partage pas ton avis au sujet de la voiture, Calopus.

Si certains peuvent s'en passer, moi, je ne peux pas. Je n'habite pas près de mon lieu de travail, il n'y a pas de bus pour y aller ( ou alors juste du transport scolaire ), mes horaires ne sont pas toujours fixes et le week-end, je suis souvent en déplacement pour les compétitions.

Donc je ne peux vraiment pas m'en passer.

Jeudi 06 Décembre 2007 13:15

Citation de Yann-Bleiz :
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?

Un truc qu'on apprend quand on fait du sport, et notamment un sport de duel comme le ping, c'est que lorsqu'il y a un gagnant, il y a forcément un perdant.
Et tout le monde n'a peut-être pas envie de passer sa vie à lutter (On est pas tous des Don Quichotte).

Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Calopus, j'attend toujours que tu m'expliques pourquoi tu es contre la voiture...

C'est quand même triste de penser ça à 18 ans... ( à moins que tu fasses de la provoc' ).

Et la solidarité alors?

Jeudi 06 Décembre 2007 13:04

Aïe, reste au chaud et refais-toi vite une santé.

Jeudi 06 Décembre 2007 12:58

On te pardonne, et puis certaines personnes ne sont pas du matin.

Jeudi 06 Décembre 2007 11:27

Citation de Calopus :
C'est la même Émoticône

Ah non, là tu rêves!

Jeudi 06 Décembre 2007 11:15

S'il n'a pas été sage, le père fouettard viendra quand même...

Ce n'est pas parce qu'on est Président que l'on est au-dessus des lois! Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 11:12

Citation de fry44 :
Et Zouzou? tu peux pas essayer de convaincre micpidu29 du PLR Brest? et tout Quimper cornouaille? faut engager un max!

Tout Quimper-Cornouaille? SuperU risque d'être bien embêté...

Jeudi 06 Décembre 2007 11:00

Tu nous as habitués à mieux, superU.

Jeudi 06 Décembre 2007 10:42

Ca y est, ce matin, ça a marché.

Jeudi 06 Décembre 2007 10:26

Mouais, y a plus discret, quand même...

Jeudi 06 Décembre 2007 10:21

C'est design.

Faut voir après si quelqu'un va s'assoir dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 10:21 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 09:59

Citation de Peric :
C'est la Saint Nicolas aujourd'hui ! profitez-en ! Émoticône

La question est: A -t-il été gentil ou le père fouettard va-t-il venir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 09:59 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 09:57

Tu as raison, on n'en voit pas plus que ce que l'on peut voir sur les plages l'été, mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un aller aux WC sur la plage devant tout le monde...

Jeudi 06 Décembre 2007 09:24

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Moi, ça ne me dit pas du tout! En plus, on doit voir de tout dans ce genre d'endroit... Émoticône

Luceen m'a devancée, c'était une réponse à eattheball.

ouais il y a un peu de provoc, je sais que ça peut paraitre un peu glauque comme endroit..

personnellement, je n'aime pas du tout la vulgarité et l'humour graveleux, ce qui me sépare d'une bonne partie de la gente masculine, cependant, il y a quelque chose qui me fascine dans la marginalité des moeurs..sans forcement y succombé, j'ai toujours été attiré par le libertinage et la liberation des moeurs...au moins en tant que concept!

Oh, on se croirait dans Liaisons dangereuses... Eattheball dans le rôle de l'auteur ( de Laclos ) ou dans celui de Valmont?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu