Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 32

Jeudi 27 Décembre 2007 12:11

Peut-être que la paternité l'a assagi... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 12:08

Citation de megatop :
Tu remarques que je le prend avec humour , c'est pas tous les jours fête !

d'où mon étonnement effectivement.

Tu fais des progrès, il faut persévérer!

Jeudi 27 Décembre 2007 12:03

bien vu en effet.

Jeudi 27 Décembre 2007 12:01

Je ne pensais pas spécialement à toi, megatop! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:55

D'accord avec toi, eattheball. Le sujet n'est pas très motivant. En + , de nombreux "acteurs" du sujet sur le hors-sujet ont disparu, donc on se sent parfois un peu seul...

Jeudi 27 Décembre 2007 11:33

Le titre du sujet en est un, ça c'est sûr!

Jeudi 27 Décembre 2007 11:24

Pourquoi veux-tu que l'on ait envie d'exprimer notre rage? Moi perso, je n'en ai pas spécialement ( enfin, pas en ce moment... ). Émoticône

PS: c'est bien, issdenball, je vois que tu as la volonté de faire avancer le sujet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 11:25 par Zouzou

Mercredi 26 Décembre 2007 22:52

Citation de jpc45 :
une analyse sur l'extrème gauche :

http://www.cevipof.msh-paris.fr/bpf/ref/entretiens/entr6_pr.htm

L'extrème gauche traduction de la peur du changement?

enfin, c'est plutôt un entretien avec un intervenant à Sciences po.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 22:53 par Zouzou

Mercredi 26 Décembre 2007 21:30

Citation de vlady7985 :
joyeux noêl à tous, et je tiens à préciser que la messe de minuit existe encore... Émoticône

Ca me fait penser à Patrick Bouchitey dans la vie est un long fleuve tranquille: Jesus, reviens, Jesus reviens...

Mercredi 26 Décembre 2007 19:35

Parfois, le monde est petit, Yann-Bleiz. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 19:12

Tu as raison Calopus, c'est assez effrayant.

Je peux te poser une question: tu es d'origine étrangère? Car tu sembles très concerné. ( tu n'es bien sûr pas obligé de répondre )

Mercredi 26 Décembre 2007 19:09

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!! Émoticône

Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):
Vous êtes notre Dieu de l'amour ou Ils/Elles sont notre Dieu de l'amour.

effectivement, c'était plutot:

IchderGottderLiebe...ce qui parait plus logique... Émoticône

"Ich bin der Gott der Liebe".
Hou là, tu ne serais pas un peu mégalo?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:59

Citation de eattheball :
j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!! Émoticône

Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):
Vous êtes notre Dieu de l'amour ou Ils/Elles sont notre Dieu de l'amour.

Mercredi 26 Décembre 2007 18:50

Citation de eattheball :
mouais Issdenballchen, ça me fais pas rever..je voyais plus quelque chose comme sweettheball.. Émoticône

je préfère ne pas le traduire en allemand... Tu as choisi le mot qu'il ne fallait pas!!! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:37

en allemand, on ajoute souvent -chen ou-lein pour tout ce qui est mignon ou petit.

Issdenballchen: ça te plaît? Émoticône

PS: ça fait quand même bizarre... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:27

quels soucis, issdenball?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:21

Mais dans les faits, quelle est la différence?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:18

Barbier est un peu pénible, mais là, il est assez critique envers les vacances de Sarko.

Raphaelle Bacqué, oui, est au Monde. Erreur de ma part.

J'ai l'impression que Jégo a attrapé un savon pendant le 1er sujet vidéo car il est désormais bien plus calme.

Mercredi 26 Décembre 2007 18:10

Citation de Calopus :
Et pourtant, les intervenants de chez Calvi ont très peu de velléités d'insolence, vu leur gamelle bien fournie et leurs crocs limés...

Ils ne sont que 3 aujourd'hui: Barbier de l'express, Bacqué du nouvel obs et ( je crois ) Yves Jégo ( limite agressif en ce début d'émission ) qui vient de faire l'éloge de Sarko et de démonter complètement la pauvre Raphaëlle Bacqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 18:11 par Zouzou

Mercredi 26 Décembre 2007 17:52

Je viens de rentrer et d'allumer ma TV. Je regarde ( ou plutôt écoute ) C DANS L'AIR: 1er question d'Yves Calvi: où est François Fillon? Le Figaro pense qu'il est dans les Alpes en famille... Émoticône

Les journalistes invités lors de l'émission sont d'accord pour dire que le rapport de Sarkozy avec l'argent est très démonstratif, voire choquant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 17:54 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu