D'accord avec toi, eattheball. Le sujet n'est pas très motivant. En + , de nombreux "acteurs" du sujet sur le hors-sujet ont disparu, donc on se sent parfois un peu seul...
j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!!
Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):
Vous êtes notre Dieu de l'amour ou Ils/Elles sont notre Dieu de l'amour.
effectivement, c'était plutot:
IchderGottderLiebe...ce qui parait plus logique...
"Ich bin der Gott der Liebe".
Hou là, tu ne serais pas un peu mégalo?
j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!!
Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):
Vous êtes notre Dieu de l'amour ou Ils/Elles sont notre Dieu de l'amour.
Et pourtant, les intervenants de chez Calvi ont très peu de velléités d'insolence, vu leur gamelle bien fournie et leurs crocs limés...
Ils ne sont que 3 aujourd'hui: Barbier de l'express, Bacqué du nouvel obs et ( je crois ) Yves Jégo ( limite agressif en ce début d'émission ) qui vient de faire l'éloge de Sarko et de démonter complètement la pauvre Raphaëlle Bacqué.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Décembre 2007 18:11 par
Zouzou
Je viens de rentrer et d'allumer ma TV. Je regarde ( ou plutôt écoute ) C DANS L'AIR: 1er question d'Yves Calvi: où est François Fillon? Le Figaro pense qu'il est dans les Alpes en famille...
Les journalistes invités lors de l'émission sont d'accord pour dire que le rapport de Sarkozy avec l'argent est très démonstratif, voire choquant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Décembre 2007 17:54 par
Zouzou