Lundi 30 Janvier 2006 23:19
Lundi 30 Janvier 2006 23:15

Lundi 30 Janvier 2006 23:08

Lundi 30 Janvier 2006 23:05

Lundi 30 Janvier 2006 02:18
Dimanche 29 Janvier 2006 22:00
Dimanche 29 Janvier 2006 21:56
Ah ok c dommage.Dimanche 29 Janvier 2006 21:35
Ouais merci Marmande... et dites je peux avoir à boire svp ?
Dimanche 29 Janvier 2006 21:24
Dimanche 29 Janvier 2006 21:22
jules33>Oui c vrai que c pas bien d'insulter masis moi je n'ai pas dit dans ma phrase qu'une joueuse de marmande est conne contrairement aux supporters de Marmande qui parlent et traitent directement les autres sur ce forum.Dimanche 29 Janvier 2006 21:17
Ils ont joué avec un 90 c ca ? Sinon pkoi ils étaient incomplets ?Dimanche 29 Janvier 2006 01:26
Dimanche 29 Janvier 2006 01:24
L'ambiance doit être bonne mais certaine personne doit être conne (le jeu de mot à 3 centimes
).Dimanche 29 Janvier 2006 00:01
Félicitations aux dames de Serris pour ce résultat encourageant.Samedi 28 Janvier 2006 01:56
Samedi 28 Janvier 2006 01:19
Rosny - JL : 7 -13Vendredi 27 Janvier 2006 13:41
Et la Ligue tient compte des modif en national ?Vendredi 27 Janvier 2006 13:39
C'est sur qu'il mérite mais est-ce que la FFTT va vouloir ou pas c'est plutot ca le pb car avec le GFP et certaines personnes qui pensent que les jeunes du GFP sont les meilleurs du monde ca va être dur pour Mitch de passer devant ces joueurs.Vendredi 27 Janvier 2006 13:37
Tu veux dire les poules de R1 et R2 seniors et pas celles des jeunes.
Vendredi 27 Janvier 2006 13:34
Comment tu sais qu'il sera N°4 stp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94