Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 4

Lundi 30 Janvier 2006 23:19

Citation de jules33 :
arrete de la ramener Noritaka, tu es une vrai plaie pour ce forum!
rends toi interressant au lieu de saouler tout le monde avec tes messages puerils.
merci de mettre fin à tout ça!!

Qui a créé ce topic stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 30 Janvier 2006 23:15

Citation de pepette5581 :
je me devais de dire ce que je pensais tout simplement,ça me fout les boules de voir que certaines équipes se font critiquer alors que ce n'est que du sport et que les supporters sont souvent des gens extérieurs au tennis de table qui ne connaissent pas grand chose et qui supportent leur ville


Ca te fout des boules ? Tu veux changer de sexe et devenir un gars ?Rire

C vrai que ce n'est que du sport donc il faut avoir l'esprit sportif. Pour les supporters, même si c des gens extérieurs au tennis de table mais c quand même des gens proches des joueuses donc si ces joueuses ne sont pas trop stupide et c... elles devraient dire et expliquer qu'il faut respecter l'adversaire. Le respect n'est pas seulement réservé que pour le sport...

Enfin si tu avais bien lu le topic de la N1 Dames tu verras bien que c une joueuse/supporter de Marmande qui a commencé à tenir des propos insultants envers les autres...

J'espère que les modos ne vont pas effacer ce topic pour qu'on puisse voir qu'on peut expliquer et parler dans le calme et la politesse ( pas comme pepette5581).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 30 Janvier 2006 23:08

Citation de pepette5581 :
salut je suis nouvelle sur le forum. je trouve que vous tailler un drole de short à l'équipe de marmande. vous etes tous des bouffons, c'est la jalousie qui vous fait parler

Un drole de short pour une drole équipe ca me parait logiqueRire

Sinon on est censé d'être jaloux de qui et de quoi ? Je ne vois tjs pas de quoi on pourrait être jaloux.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 30 Janvier 2006 23:05

C cool encore un super topicRire

J'ai soif je peux avoir à boire svp ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 30 Janvier 2006 02:18

Citation de poule33 :
Noritaka il faut que tu arrêtes de balancer en fait c'est toi qui crée des problèmes, à part critiquer tu ne fais rien d'autre, alors reviens sur le sujet de base, et tu redeviendras intéressant.

Déjà je ne balance rien du tout (ce n'est pas moi qui ai eu des comportements anti-sportif) et puis tu ne me dis qu'à part critiquer je ne fais rien mais toi, qu'est-ce que tu as fait de bien ? Rien donc....

Et puis si tu as bien lu le topic tu devrais savoir que c'est des supproters et/ou joueuses de Marmande qui ont commencé à faire tenir des propos insultants. Donc tu devrais lire avant de vouloir donner des leçons.

Je te remercie par avance.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 22:00

Citation de aurely :
Je n'ai jamais parlé d'un comportement anti sportif mais de joueuses qui ont les crocs sur la table, peut etre un peu trop et qui se laisse déborder par leurs émotions. Du coup le comportement n'est plus exemplaire mais ceci est rarement à l'adresse de l'adversaire.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que tous ce qui est anti sportif ne doit jamais faire parti du sport!!!!!!!!

Quand on fait du sport, surtout à un niveau national, on devrait savoir se controler et montrer un bon exemple.

Si on a un mauvais comportement envers un adversaire même si ce n'est qu'une fois alors c'est déjà une fois de trop surtout pour les joueurs de ce niveau.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 21:56

Ah ok c dommage.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 21:35

Ouais merci Marmande... et dites je peux avoir à boire svp ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 21:24

Citation de aurely :
Je débarque sur ce site et je lis vraiment des horreurs sur Marmande ou autre.... Pour Marmande OK, elles ont les crocs en jouant et du coup n'ont pas un comportement exemplaire à la table mais cela ne fait il pas un peu parti du sport après tout.!!!???Je tiens à dire qu'une fois le match fini, elles sont nickels.
En tout cas je trouve qu'on ne parle plus du ping dans ce forum!!!
Perso, je vois toujours des matchs fantastiques (qui se passent plus ou moins bien) depuis le début de cette saison, et je me régale à voir du bon ping!
Je fais perso un gros bisous à Yves.
Merci à Aline pour les filles de Romans
ALLEZ LES ROMANAISES!!!! Epatez moi encore!!

Un comportement anti sportif ne fait pas et ne doit pas faire parti du sport.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 21:22

jules33>Oui c vrai que c pas bien d'insulter masis moi je n'ai pas dit dans ma phrase qu'une joueuse de marmande est conne contrairement aux supporters de Marmande qui parlent et traitent directement les autres sur ce forum.

Et comme disait stevoninho, évites de généraliser.

Si tu es de Marmande alors parles que de Marmande comme ca personne ne dirait du mal de ton club. C simple de ne rien dire si ca ne concerne pas son club.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 21:17

Ils ont joué avec un 90 c ca ? Sinon pkoi ils étaient incomplets ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 01:26

à 59 secondes presRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 01:24

L'ambiance doit être bonne mais certaine personne doit être conne (le jeu de mot à 3 centimesRire).

Sinon j'aime bien le YOP. Il y a ça à Marmande ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 29 Janvier 2006 00:01

Félicitations aux dames de Serris pour ce résultat encourageant.

Sinon j'espère qu'elle n'ont pas eu trop soif en partant de Marmande...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Samedi 28 Janvier 2006 01:56

Citation de sportif :
mais cela ne repond pas à ma questions, comen ils determinent les qualifiés pour les finales par classement

C par rapport aux points d'indivs je crois.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Samedi 28 Janvier 2006 01:19

Rosny - JL : 7 -13

Fontenay - Champagne : 12 - 8
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 13:41

Et la Ligue tient compte des modif en national ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 13:39

C'est sur qu'il mérite mais est-ce que la FFTT va vouloir ou pas c'est plutot ca le pb car avec le GFP et certaines personnes qui pensent que les jeunes du GFP sont les meilleurs du monde ca va être dur pour Mitch de passer devant ces joueurs.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 13:37

Tu veux dire les poules de R1 et R2 seniors et pas celles des jeunes.

Si les poules de R1 et R2 seniors sont refaites les poules des D1, D2, D3 et D4 aussi alors ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 13:34

Comment tu sais qu'il sera N°4 stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu