Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Super Come back de MARTINEZ en Pro Tour

Vendredi 27 Janvier 2006 00:32

M.MARTINEZ n'a pas loupé son retour au plan international !!!!
A l'occasion de l'open de Slovénie et de Croatie, il aura battu notamment WOSIK (N°50), DIDUKH(N°111),AXELQVIST(N°116).
Il a perdu sur ROSSKOPF(N°34) à la belle après avoir mené 3/1 10/8 pour perdre malheureusement les 3 derniers sets 12/14 10/12 et 6/11.

Il devrait logiquement avoir la wild card pour les championnats du monde à Brême et accompagner CHILA,BERTIN,BOBILLIER et LO (pr info ELOI et LEGOUT sont hors course pour la wild card puisque le DTN M.GADAL a dit lors d'une interview que les mousquetaires ne joueront plus les compétitions internationales par équipe)
Cette saison, MARTINEZ a fait une finale et deux 1/2 finale en N1 (2 victoires sur LEGOUT notamment).
En Pro A, il a perfé sur GIONIS,LIU SONG,PLACHY,LIN ZHIGANG....

C'est amplement mérité pour Michel.
S'il continue, il devrait vite intégrer le top 100 mondial (dans un premier temps) même si la FFTT ne l'aide pas au niveau financier pour faire des Pro Tours...
Il faut signaler que M.MARTINEZ ne s'entraîne plus à l'INSEP et qu'il se débrouille tout seul pour gérer ses entraînements.
Bravo à lui et bonne chance à lui pour la suite....

Prochaine grosse échéance, les France à dinan (l'année dernière il avait fait médaille de bronze).

Vendredi 27 Janvier 2006 01:24

Je l'ai vu jouer à Metz en Pro A, c'est vrai qu'il a été impressionnant.
Pour ce qui est de la wild card à Brême, je ne serais pas aussi optimiste, car la FFTT préfèrera peut-être la donner à un plus jeune, par exemple à l'un des Champions d'Europe Juniors. Enfin, on verra bien. Mais c'est vrai que sur ses derniers résultats, autant en Pro Tour qu'en Pro A, il la mérite. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Janvier 2006 05:36

Avec la fédé c simple, si tu es dans le GFP et si tu es d'accord avec la fédé alors tu as des chances d'etre dans l'équipe de France.

En tout cas j'espère que Michel va intégrer l'équipe de France.Sinon je confirme qu'il se débrouille tout seul pour gérer ses entrainements (en tout cas d'après ce que j'ai pu voir).

Espérons pour lui qu'il soit pris dans l'équipe de France.

Bon courage Mitch, t'es le meilleur Content
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 07:42

il a des resultats assez impressionants et tout sa en se debrouillant seul ! se serai mérité qu'il est la wild card car quoi qu'on puisse dire il est meilleur que les jeunes du gfp

Vendredi 27 Janvier 2006 07:46

oui, et si j'ai bien tout suivi, il sera tête de série 4 aux France et c'est manifestement pas volé

Vendredi 27 Janvier 2006 13:34

Comment tu sais qu'il sera N°4 stp ?

Vendredi 27 Janvier 2006 13:34

Le site de l'ITTF a fait 2 articles sur lui en un mois. Il mérite emplement son retour en équipe de France de par ses résultas.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 27 Janvier 2006 13:39

C'est sur qu'il mérite mais est-ce que la FFTT va vouloir ou pas c'est plutot ca le pb car avec le GFP et certaines personnes qui pensent que les jeunes du GFP sont les meilleurs du monde ca va être dur pour Mitch de passer devant ces joueurs.

Vendredi 27 Janvier 2006 16:26

Il y a déjà un sujet consacré à ce joueur : http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=9061&p=3#bas
Sapientia est ars vivendi.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général