Vendredi 27 Janvier 2006 00:32
M.MARTINEZ n'a pas loupé son retour au plan international !!!!Vendredi 27 Janvier 2006 01:24
Je l'ai vu jouer à Metz en Pro A, c'est vrai qu'il a été impressionnant.
Vendredi 27 Janvier 2006 05:36
Avec la fédé c simple, si tu es dans le GFP et si tu es d'accord avec la fédé alors tu as des chances d'etre dans l'équipe de France.
Vendredi 27 Janvier 2006 07:42
il a des resultats assez impressionants et tout sa en se debrouillant seul ! se serai mérité qu'il est la wild card car quoi qu'on puisse dire il est meilleur que les jeunes du gfpVendredi 27 Janvier 2006 07:46
oui, et si j'ai bien tout suivi, il sera tête de série 4 aux France et c'est manifestement pas voléVendredi 27 Janvier 2006 13:34
Comment tu sais qu'il sera N°4 stp ?Vendredi 27 Janvier 2006 13:34
Le site de l'ITTF a fait 2 articles sur lui en un mois. Il mérite emplement son retour en équipe de France de par ses résultas.Vendredi 27 Janvier 2006 13:39
C'est sur qu'il mérite mais est-ce que la FFTT va vouloir ou pas c'est plutot ca le pb car avec le GFP et certaines personnes qui pensent que les jeunes du GFP sont les meilleurs du monde ca va être dur pour Mitch de passer devant ces joueurs.Vendredi 27 Janvier 2006 16:26
Il y a déjà un sujet consacré à ce joueur : http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=9061&p=3#basVous êtes ici : Accueil > Forums > Général