Moi j'aurais plus dis en fonction du classement... et plus précisément au nombre de points.
Je m'explique :
égalité parfaite des trois joueurs, le premier de la poule serait celui avec le moins de points, logique car c'est lui qui aurait fait la meilleure performance.
Le troisième de la triplette serait le plus mieux classé qui aurait du défendre sa supériorité en terme de points.
Et le deuxième... je vous laisse deviner
C'est tout le contraire.
Va jouer dans une belle salle avec un sol spécifique puis ensuite dans une salle avec un revêtement mou, et tu verras la différence.
Exemple : champ de paris, on part jouer à la ferté alais dans le 91... ancien sol de gymnase mou... conséquence la balle rebondit beaucoup moins!!
Joue dans une salle avec un sol en béton, tu verras tes balles rebondir plus que d'habitude.
J'ai envie de dire que celà dépend du mental des joueurs.
Personnellement, je reste calme et je ne parle pas, limite non chalant inconsciemment.
La lucidité je la trouve sur les moments ou je vais chercher la balle et au moment de servir ou je prends mon temps, je réfléchis aux services qui déstabilisent l'adversaire.
C'est quelque chose qui demande de l'entrainement, on ne devient pas calme et lucide du jour au lendemain.
Beppo, tu as oublié mais je te rappelle que je ne joue plus à Jouy mais à Chatillon ou le metro arrive.
Alors tu peux me l'envoyer, on est même jumelé avec Merseburg et l'on vient de feter le jumelage. Ils nous ont envoyé du lourd avec une joueuse N°30 allemande qui a dézingué tous le monde!!!
A plus
En tout cas où que tu l'envoies il sera bien acceuilli par les pongistes d'ile de France.
Tu as oublié de dire qu'ils se sont ramené avec un mec qui joue en BUNDESLIGA2 et qui nous as défoncé sans jouer avec sa propre raquette.
Ca fait mal au moral !
Jenny et Chris nous ont ruiné! :'(
J'en connais un autre qui se croyait 4ème de poule, mais finit 3ème aux sets, se retrouve en 1/4 et devrait donc monter en R1, il finit à quelle place Alexandre, Conrad ? D'autre montées à Chatillon ?
on aurait dit moi, sauf que j'arrive en 8eme et que je loose encore une fois
4 tour d'indiv bloqué en 8ème.
un cap à passer?
par d'autre montée à chatillon mais une descente (normale) de vincent Aline en R1 qui jouait en N2 en junior.