j'ai vu le detail de la rencontre.... Adrien à fait exploser le minitel!!!
il ne s'entraine plus cette saison parce que ses resultats sont vraiment tres decevant..
vous avez quand meme laissé echapper 2 points qui seront primordiaux pour le maintien.
il va falloir mettre le paquet les prochains matchs!!
allez les ptis beglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on anime un pti peu mais je suis toujours content de voir les autres participer, surtout toi mon renard!!
j'aimerai voir les gars de l'equipe 1 du JSCVTT sur ce forum mais ils ne sont pas là....
parmi les sujets des "equipes nationales" nous sommes loin devant les autres aux nombres de messages postés!!
vive la N3 poule L!!
vivement les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!
les toulousains ils s'entrainent surement plutot que d'etre sur le forum!!
"plus de temps pour pleurer", hé Fasta je ne vais pas etre grossié mais.... mais bon.
le Boucher bourré!! ça jamais il prefere la viande à la bibine!!
pour mon bois j'en avais un de rechange , pro avant tout chose.....
il est un peu plus lent donc plus de controle donc plus de feeling donc plus de toucher donc plus de spectacle donc plus de plus....
je vois bien le boucher prendre le volant.... Fasta je ne me bats plus pour le orange price , tant pis si j'ai le mauvais prix ce qui c'est le nombre de victoire face aux romains!!
ahhh La Rochelle... le club de mes debuts....
un prono pour la prochaine journée :
Marmande - Niort 10-6
Fontenay - Romans 9-9
Murs erigné - Vannes 10-7
Serris - Mulhouse 8-10
bon match à toutes!
j'ai pas compris le coup du mail pour le prix orange??????
de toute façon je n'ai aucune chance de l'obtenir. Je ne suis pas aussi zen en dehors du ping qu'à la table alors je le laisse aux autres "yogis" de l'equipe!! je me concentre sur le maillot jaune plus important pour l'equipe!!
sinon de mon coté j'ai conservé la palette du bois pour ne pas oublier ce vilain geste...
ce week end j'ai bien preparé le deplacement au stade , j'ai beaucoup "levé le coude"!!
pour mon prono je vais faire sobre : tous les favoris vont gagnés....
le boucher??
oui ca y est je vois qui tu es.. cest " haucomtroipomix"!!!
bienvenue mon grand!!!
je ne trouvais pas car je me fiais à la compo de la raquette mais maintenant j'ai mis un visage sur toi ...
le defenseur....
la difference c'est que toi tu perds un faux 25 , moi je perds un vrai 25!!! avec les points et tout !!!
mais je m'en fais pas de faire des contres , du moment que l'on reussit à faire monter cette equipe...
ALLEZ EYSINES
j'etais en plein echauffement à la table , je n'ai pas eu le temps de me refaire une petite beauté!
et puis tu exageres je suis sure ...
qu'est ce qui c'est passé sur Bethunes pour que vous fassiez match nul ?? vous deviez gagner normalement.. tu ne t'ais pas craqué j'espere..
si vous continuez comme ça on se croiser en deuzième phase!! je ne pourrais meme pas te mettre une tole!
poits2 je trouve que tu es un peu severe avec tes pronos sur le TOAC
ERDRE ENTENTE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-01
TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 :03-11
jusqu'à maintenant ils ont toujours surpris quant à leur resultats.... enfin on sait que tu n'a jamais rien gagné à loto foot, surtout à l'epoque où Caen etait en L1 !!...... les pronos c'est un peu ton pain noir ( avec les flips aussi....).concernant le Chesnay c'est une bonne nouvelle pour des eventuels play off..
Baubet ce n'est pas possible , il est privé par certains gens "geniaux" de la fédé des par equipes
et tout autres competetions federales ( sauf les frances bien sur!! d'ailleurs ça gronde sur le forum....)
quant à Bachelez je ne crois pas , et puis ce serait deloyale car il n'a pas jouer de la saison dans cette equipe!!!
et puis on est intouchable de toute maniere!! ( j'aime bien prendre des risques....)
tout à fait d'accord avec toi lorping ce fut un bon match contre des filles sympa très loin de tt ce qui peut s'écrire sur elles! bonne continuation à vous les marmandaises et ne vous laissez pas démonter vous ne le méritez carrément pas!
voila des propos qui vont faire plaisir à certaines joueuses...
bravo au TOAC qui se defend vraiment bien dans cette poule.
5 points sur Versailles, il y a du y avoir de la perf encore!!!
dans l'autre match je n'aurais pas donné Auch vainqueur, c'est un petit pas vers le maintien ...