Vendredi 23 Décembre 2005 17:45
Pour être plus objectif, il faut à que chacun ne puisse pas voter pour son propre club. Donc Quincy aurait 1 voix asurée, Hondevilliers aussi.Vendredi 23 Décembre 2005 17:06
Toi aussi tu aimes les statistiques? Etrange...Vendredi 23 Décembre 2005 16:46
Vendredi 23 Décembre 2005 15:39
Vendredi 23 Décembre 2005 15:20
Vendredi 23 Décembre 2005 15:03
C'est vrai que niveau orthographe, il assure pas tellement le Jean Gamin... Pour savoir qu'il avait arrêté ses études, c'était pas très difficle. Où alors, il est dans une branche dans laquelle on se fout de son orthographe. Enfin, arrêtons cette description, et voyons si Jean Gamin confirme cette théorie.Vendredi 23 Décembre 2005 14:58
Vendredi 23 Décembre 2005 14:25
Oui pardon. Mais je viens de consulter son profil, il a pas l'air d'être un enfant. Dis-moi grosrobert, toi qui fais des pronostics si pertinents, tu es peut-être extra-lucide non? Comment imagines-tu Jean Gamin?Vendredi 23 Décembre 2005 14:18
T'es prompt à réagir toi... Il faudrait que tu te trouves un métier alors. C'est inquiétant. T'es fonctionnaire ou quoi? Non, pardon, c'est de la discrimination.Vendredi 23 Décembre 2005 14:14
Nan mais finalement, je vais rester. Faut pas avoir peur... Bibi ne participe vraiment plus du tout, en revanche, c'est inquiétant. Il a du détruire son modem après vos posts. C'est moche.Vendredi 23 Décembre 2005 01:30
Je vous trouve particulièrement hargneux là, les jeunes chiens fous d'au-dessus. Si vous faites preuve de la même agressivité à la table, vous devez être difficiles à jouer en ce moment non?Jeudi 22 Décembre 2005 20:31
Jeudi 22 Décembre 2005 19:49
De mon humble avis bien sûr.Jeudi 22 Décembre 2005 19:49
Le poker repose sur ce principe. Le tennis de table, non. Un compétiteur, au poker, se doit de bluffer. Au tennis de table, un compétiteur se doit de gagner. Celui qui veut utiliser cette ruse, oui, il fait un coup de poker. Il ne pratique pas le tennis de table.Jeudi 22 Décembre 2005 19:44
Et puis petit indice sur qui je suis: je jure que lorsque j'étais petit, mon surnom était bibi.Jeudi 22 Décembre 2005 19:43
Nan mais c'est juste pour insulter Jean Gabin que j'ai fait semblant de faire ma crise d'adolescence. Parce que force est d'avouer que malgré la sympathie que je lui porte, ses questions sont stupides souvent.Jeudi 22 Décembre 2005 19:32
La verve, je l'ai toujours, c'est simplement que j'ai envie de l'utiliser à des fins plus productives. Pour une fois que je pose une question relative au ping, je me fais jeter. Alors j'ai deux choix:Jeudi 22 Décembre 2005 19:15
Je vois que j'ai affaire à une sacrée bande de couillons. Moi aussi je me casse de ce forum. Je sens des présences hostiles à mon encontre. Je vais créer un forum pirate pour parler des résultats de la PR77 avec bibi, keumar et tous leurs amis. Adieu.Jeudi 22 Décembre 2005 11:19
Pardon, revenons dans le droit chemin et reformons le cercle philanthropique que nous constituions avant. On fait la paix stevehub? Je te promets de plus citer d'auteurs que tu ne parviens pas à comprendre... Je voudrais bien faire la paix avec Jean Gabin, mais je voudrais d'abord qu'il s'excuse pour l'opinion érronée qu'il a de moi.Jeudi 22 Décembre 2005 00:03
Je cite les gens lorsque j'estime que la citation peut avoir un certain effet comique ou lorsque la pensée de l'auteur corrobore mes propos. Ensuite, la puissance de mon intellect me permettrait de tacler qui je veux sur ce forum, dès lors que j'en épouverai l'envie. Car non, contrairement à ce que tu penses, Jean Gabin, je n'ai pas besoin de ce forum pour me défouler. Je n'établis pas de lien entre d'une part le fait que tu aies choisi comme pseudo le nom d'un acteur charismatique et d'autre part le fait que tu ne sois personne dans la vie réelle. Ne tire donc pas de conclusions hatives.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zorglub