Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zorglub

Messages de Zorglub - Page 3

Mercredi 21 Décembre 2005 20:21

Dis moi qui tu pourrais citer, et ensuite on verra...

Mercredi 21 Décembre 2005 19:58

" Comme je n'ai aucun espoir et suis un zéro à vos yeux, je parle franchement: jene vois que vous partout et le reste m'est égal. Pourquoi et comment je vous aime, je l'ignore. Savez-vous, vous n'êtes peut-être pas belle du tout? Figurez-vous que je ne sais même pas si vous êtes belle ou non, même de visage! Votre coeur est assurément mauvais, et votre esprit est très vraisemblablement dépourvu de noblesse".

Et là, rei710, c'est pas moi qui le dis, c'est Dostoïevski (cf: le joueur).

Mercredi 21 Décembre 2005 19:45

je pourrai bien tirer une latte, assures...

Mercredi 21 Décembre 2005 18:28

Citation de stevehub :
demande lui un revers...

en tout cas tu devrais arreter de la fumer

Citation de stevehub :
encore un p'tit jeune qui se caresse ca. arrete de rever mon petit bonhomme et va faire tes devoirs sinon ta mère ne va pas être contente

Tu maîtrises vachement bien la citation à deux degrés. C'est sans doute là ta principale qualité humaine, vu comment tu peux faire preuve de fourberie. Si je veux, je peux alerter le modérateur pour ces propos. Alors si tu veux pas que je le fasse, tu vas m'envoyer quatre paires de chaussettes griffées "stevehub", 2 slips kangoroo de la même marque, tu vas me donner ta voiture, ta maison et ton chien à cette adresse: 14 rue du 4 septembre, 75002 Paris. L'escalier est en panne, j'habite au sixième. Merci d'avance.

Mercredi 21 Décembre 2005 15:15

Citation de Concombre :
J'préfère Lies y a pas photo !

Quel vil personnage tu fais Concombre. Même bible a décidé de ne pas te défendre, lui qui aime pourtant se faire l'avocat du diable. C'est dire... En revanche, si tu pouvais m'avancer un ou deux arguments pour m'aider à comprendre ta prise de position...

J'avoue que moi aussi, je peux en créer à volonté des sujets comme ça. Il suffit d'aller voir sur les classements sur le site de la FFTT. Et puis ensuite, on peut parler. Mais je ne vois pas à quoi cela nous avance. C'est, au regard de ses résultats, un très bon joueur, prometteur et puis tout et puis tout. Quand on a dit ça, je crois qu'on ne s'est pas trompé, mais surtout qu'on a tout dit.

Mercredi 21 Décembre 2005 15:06

J'ai "ouïe"-dire que le homard ne rentrait pas dans la composition de la bouillabaisse, qui est une forme particulière de soupe de poisson. En revanche, il me semble que le homard fait partie intégrante de la soupe de poisson comprise dans son acception traditionnelle. Mais je n'en suis pas très sûr quand même. Il nous faudrait un bon gros vilebrequin pour percer ce mystère, sinon, ça va me rendre marteau.

Mercredi 21 Décembre 2005 14:38

Alexis77, au bas de ta page, normalement, il y a écrit "n'évrivez pas vos messages en style SMS!". Sérieusement, si tu pouvais faire un tout petit effort, ça m'aiderait grandement. J'ai du mal à te lire parfois. Oui, désolé, je suis vieux et je ne parle pas le SMS. Merci d'avance...

Citation de Concombre :
Zobgloups tu joues dans quel club ?

Dans le cadre du respect de mon anonymat, du respect de ma vie privée, du respect de mon intégrité physique, du respect de mes formateurs... et tout ça, je préfère ne pas révéler cette information. Surtout que je ferai mauvaise presse à mon club en faisant cela.

Mardi 20 Décembre 2005 15:39

Tiens, mais c'est bientôt Noël. Vous avez commandé quoi, vous, au Père Noël? Nan je dis ça parce que si nous faisions un cadeau groupé, rassemblant l'ensemble des intervenants réguliers et sympas de ce forum ((grosrobert (et p'tit didier, sa face cachée) , concombre, Jean Gabin, Keumar, Cyril)), on pourrait lui demander de nous ramener Bibi non? Individuellement, c'est vrai qu'on ne le mérite pas vraiment, mais en s'unissant, qui sait? Si ca intéresse quelqu'un, qu'il le fasse savoir.

Petite question subsidiaire: est-il vrai que la moquette à poils longs génère plus d'énergie statique que la moquette à poils ras? Je dis cela parce que je cherche toujours l'explication à la coiffure de la chanteuse du groupe Desireless. Si jamais vous possédez des informations susceptibles de m'éclairer, n'hésitez pas.

Mardi 20 Décembre 2005 12:51

Citation de pinglover :
Elles doivent se sentir "aimé" au sein de leur club, (mais pas pour leur physique uniquement).

Ca c'est bien vu. Allez donc faire un tour sur le forum "Vanessa Curtet a arrêté". A la base ce forum est une très bonne idée. C'est même plutôt encourageant que ce soit un garçon qui l'ai créé. En revanche, quand on lit des remarques telles que "quand on la voit, on a envie de transpirer, mais pas pour le ping", ça laisse dubitatif. Si ce forum fonctionne aussi bien, c'est dans une large proportion grâce à son physique.

Je pense qu'il existe une forme d'habitude. Les garçons ont du mal à concevoir que les filles leur soient égales, les filles savent que les garçons ont du mal à faire ce constat. Voilà tout.

Mardi 20 Décembre 2005 12:14

T'as vraiment réponse à tout bible! C'est très fort! Non mais c'était juste pour démontrer à grosrobert que son affirmation n'est pas juste. Quand l'étiquette du produit atteste d'une bonne qualité, on a tendance à l'acheter. Le nom d'Astérix a longtemps été synonyme de qualité, les gens ont continué à acheter. Le fait de dénaturer la qualité d'un produit (ici, il serait plus approprié de parler d'oeuvre) et de miser sur sa qualité passée, c'est du mercantilisme qui, à mon humble avis, constitue une forme d'arnaque.

Dis moi bible, toi qui me semble être très calé dans beaucoup de domaines, tu sais pourquoi le homard rentre dans la composition de la soupe de poisson alors même que le homard est un crustacé?

J'ai déjà posé cette question sur un autre forum, personne ne m'a répondu. Alors si tu as une idée...

Mardi 20 Décembre 2005 11:47

Citation de grosrobert :
Il est moralement satisfaisant de se faire des thunes sur le dos de crétins.

T'as qu'à dire ça à ma grand-mère qui a acheté un chat en plastique par inadvertance. Le vendeur ui avait dit qu'il était très sage et très docile.

Lundi 19 Décembre 2005 17:53

Citation de grosrobert :
J'aime bien les posts de Bible parce qu'ils ont plusieurs niveaux de lecture, un peu comme les Astérix de la grande époque. Ca, c'est dit.

Voilà un sujet qui mérite qu'on y accorde du temps. Pensez-vous qu'il soit moralement satisfaisant qu'une personne, en sa simple qualité de coauteur, continue une oeuvre collective? Surtout que "c'est toujours les meilleurs qui s'en vont". C'est un peu comme dans chapi-chapo. A la mort de chapi, chapo a su arrêté. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il ne servait pas à grand chose. De mon humble avis.

Lundi 19 Décembre 2005 17:46

Pour l'équipe de stevehub, je crois que j'ai deviné: "tout vient à point à qui sait attendre".

Lundi 19 Décembre 2005 08:37

Citation de P'tit didier :
c'est de la plutôt belle prose

.

Merci, p'tit didier, mais si je le voulais, je ferais la même chose en vers. D'ailleurs, petite question subsidiaire: mes écrits sur ce site sont-ils protégés par mes droits d'auteur? Non je dis cela parce que je sais qu'il y a plein de bénévoles ici, qui rêvent de se faire de l'argent facile. Mais là n'est pas la question.

Merci cependant pour ta question pertinente grosrobert. Je pense que les joueurs de R2 sont habitués à jouer à un niveau supérieur à celui de la PR. Impressionnant non?

Question: j'ai ouï-dire que les joueurs d'un haut niveau étaient souvent chauves et imberbes, ce qui leur permettrait d'avoir une meilleure pénétration dans l'air que les chevelus, les moustachus et les poilus. Est-ce vrai?

Dimanche 18 Décembre 2005 00:09

On a tous nos pathologies psychiatriques paraît-il. Moi, j'ai opté pour la paranoïa.

Cher Keumar, saches que c'est dans le cadre du respect de mon anonymat que j'ai indiqué un lieu de résidence autre que celui qui est effectivement le mien. Ensuite, je ne pense pas que l'ancienneté sur un forum soit gage de pertinence et de respect pour ses participants. C'est donc sans aucune gêne que je me permets d'intervenir.

En outre, je suis passablement déçu par ton dernier message. Ainsi que je l'ai dit dans un message précédent, c'est uniquement dans le but de taquiner les gens que je me montre parfois sévère dans mes propos. Et justement parce que je suis partisan de la démocratie, je n'interdit à personne de me répondre. En revanche, les intentions de p'tit didier ne me regardent pas. Je suis d'avis, tout comme toi, qu'il est très cassant, et qu'il est animé par une volonté de destruction de ce forum. Ce qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler les manoeuvres initiées par grosrobert en son temps, avant qu'il ne soit touché par la grâce.

Que p'tit didier (qui pour moi équivaut à grosrobert) et moi soyons cons, c'est presque devenu une évidence. En revanche, nous n'avons pas la même forme de connerie. Et je te saurai gré de prendre en compte cette différence.

Merci d'avance Keumar. J'espère que nous nous sommes compris, de sorte à pouvoir continuer notre cohabitation en toute intelligence.

Samedi 17 Décembre 2005 20:00

Citation de alélà! :
je dis que t' as plus trop envie de transpirer, du moins pas pour le ping...

Dire d'une femme qu'elle joue bien et qu'elle est charmante, c'est faire deux compliments à la fois. Dire d'une femme qu'elle joue bien et qu'en plus de cela, on aimerait bien se la faire, comme on le dit parfois, je ne suis pas sur que ce soit très positif.

Si tu ne comprends pas ça, niveau hormones, tu ne dois pas être si loin que cela d'Emile Louis. Enfin bon...

Samedi 17 Décembre 2005 18:27

Tu dépasses les limites de la correction. Je pensais que nous étions des gentlemen ici. Attaquer les gens parce qu'ils ne réfléchissent pas ou pas comme toi, c'est nul. Je pense que je ne répondrais plus à tes messages, tu n'es qu'un vil personnage. Comment veux-tu que les gens reprennent du plaisir à revenir sur ce forum?

A force de dire des trucs aussi stupides, je vais finir par me demander si tu n'es pas un cake de grosrobert. Je dis cela sans aucune méchanceté, bien sûr. Je te prie d'ores et déjà de bien vouloir m'excuser grosrobert si jamais ces allégations s'avéraient dénuées de tout fondement.

Samedi 17 Décembre 2005 16:58

Moi étonnement, ma plus grosse honte à la table, c'est de me dire que c'est des gens comme vous que j'affronte. Pardon. Mes plus sincères excuses.

Samedi 17 Décembre 2005 16:13

Concombre, je ne veus surtout pas te contrarier, mais je pense que ce message ne servira à rien. En effet, je suis d'avis que nous ne parviendrons pas à récupérer les membres du forum qui ont arrêté d'y participer. Tout du moins, nous ne parviendrons pas à leur faire entendre raison.

J'ai pensé l'espace d'un instant à organiser un grand concours de poésie pour flatter un peu leur égo. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. Personnellement, je pense faire l'impasse sur la poésie à l'adresse de rei710, parce que au regard de ce qu'elle nous a démontré jusqu'à présent, je doute qu'elle puisse être sensible à la poésie. Désolé, rei, si tu nous écoutes, je ne suis pas rancunier, je suis simplement taquin.

Sinon, merci de votre participation active, grosrobert, concombre, jean gabin... même pendant les périodes de trève.

Samedi 17 Décembre 2005 14:19

Citation de grosrobert :
On est sur un forum pour parler résultats de la PR 77 et de Serris en particulier. Alors on reste dans le sujet.

Je n'ai pas saisi la finalité de cette phrase. Tu es parvenu, grâce à ta malveillance et à ton acrimonie, à vexer tous les licenciés du club de Serris. Ils nous ont tous quittés.

Paix à leur âme. Où qu'ils soient, je sais que leur esprit veille désormais sur nous. Tiens, c'est étrange, en y réfléchissant bien, je ne sens pas vraiment leur surveillance.Mais pourquoi donc? Ah oui, j'ai trouvé... Amitiés cordiales et réitérées.

Petite question subsidiaire: grosrobert, qui a en quelque sorte provoqué ce message, est-il plus bête que méchant?
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zorglub

Résolu