Mercredi 03 Septembre 2008 11:22
on va mettre un peu de pression à juju !Mercredi 03 Septembre 2008 11:00
Mercredi 03 Septembre 2008 10:33
plouigneau et roscoff dans la poule aMercredi 03 Septembre 2008 09:11
c'est mieux comme celàMercredi 03 Septembre 2008 09:05
voici les poules de d2 reçues hier par mail :Lundi 25 Août 2008 13:20

Dimanche 24 Août 2008 15:19
pour le tt kemperlé ,celà devrait ressembler à:Mercredi 20 Août 2008 20:35
vivement que le 30 aout soit passé !
Mercredi 06 Août 2008 11:49
Dimanche 06 Juillet 2008 21:28
Samedi 05 Juillet 2008 08:40
je ne comprends pas comment les poules sont faites.Mardi 01 Juillet 2008 19:18
Dimanche 29 Juin 2008 20:14
Samedi 21 Juin 2008 23:21
La question est qui n'a pas de muté en régionale dans le coin ?Dimanche 15 Juin 2008 21:03
la surprise de la journée pour machistador qui se hisse et perd en finale contre baptiste en nc/35Dimanche 15 Juin 2008 08:11
Samedi 14 Juin 2008 20:53
Samedi 14 Juin 2008 08:48
il est inadmissible que l'apéro soit servi à 12h00 en même temps que le début du
Vendredi 13 Juin 2008 12:15
Mercredi 11 Juin 2008 20:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota