Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 8

Mercredi 03 Septembre 2008 11:22

on va mettre un peu de pression à juju !
moi je penche pour st renan.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 11:00

Citation de Phénix :
La deuxième car ils ont tout intérêt à éviter Roscoff!

çà fait rien , je confirme mes favoris : douarnenez et porzay !
par contre pour loperhet , çà va être chaud , vu les départs et arrêts en équipe 1
celà va se répercuter en 2 et en 3.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 10:33

plouigneau et roscoff dans la poule a
douarnenez et porzay dans la poule b
dans quelle poule l'équipe forte de plouigneau ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 09:11

c'est mieux comme celà


D2-A
AS Cavale Blanche 1
Plouescat TTC 1
Landerneau TT 2
St Divy Sport 5
St Renan TT 3
Le Folgoët Lesneven 1
PL Sanquer 3
GDR Guipavas 4

D2-B
PC Plabennec 1
TTP Morlaix 1
TT Landivisiau 3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
ESK St Pol 2
TT Les Enclos 3
PL Sanquer 2

D2 C
RP Fouesnant 4
TT Kemperlé 2
Tourc'h Elliant 1
RC Briec 3
Pongistes Bigoudens 2
UJR Langolen 2
AL Moélan 1
Plomeur TT 2

D2-D
Pont L'Abbé TT 1
UJR Langolen 1
Plonéour Lanvern 2
PPC Plozévet 1
RP Fouesnant 5
AL Pont de Buis 1
Douarnenez TT 2
Raq.Du Porzay 2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 09:05

voici les poules de d2 reçues hier par mail :
à vos pronostics !

D2-A D2-B
AS Cavale Blanche 1 PC Plabennec 1
Plouescat TTC 1 TTP Morlaix 1
Landerneau TT 2 TT Landivisiau 3
St Divy Sport 5 GDR Guipavas 3
St Renan TT 3 LSP Brest 2
Le Folgoët Lesneven 1 ESK St Pol 2
PL Sanquer 3 TT Les Enclos 3
GDR Guipavas 4 PL Sanquer 2

D2 C D2-D
RP Fouesnant 4 Pont L'Abbé TT 1
TT Kemperlé 2 UJR Langolen 1
Tourc'h Elliant 1 Plonéour Lanvern 2
RC Briec 3 PPC Plozévet 1
Pongistes Bigoudens 2 RP Fouesnant 5
UJR Langolen 2 AL Pont de Buis 1
AL Moélan 1 Douarnenez TT 2
Plomeur TT 2 Raq.Du Porzay 2

dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 25 Août 2008 13:20

Citation de nothing to hide :
On viendra encore vous rendre une petite visite à Kemperle. Espérons qu'un jour, ça soit vous qui veniez nous voir à Saint-Divy Clin d'oeil

on aurait préférer se déplacer chez vous et éviter d'aller sur rennes !
on a encore été gaté par les déplacements.
Vu l'équipe que vous annoncez, vous n'allez pas rester longtemps en R3 !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 24 Août 2008 15:19

pour le tt kemperlé ,celà devrait ressembler à:
35-35-40-40-45-45-50
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Août 2008 20:35

vivement que le 30 aout soit passé !
c'est plus de la pub ,c'est du harcelement.
si tous les organisateurs de tournoi faisaient pareil , il n'y aurait plus beaucoup
de messages en rapport avec les sujets !
Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 06 Août 2008 11:49

Citation de dom29 :
Salut Fabrice,

Pour l'instant Florent JULIEN est quimpérois

ouais, et piriou n'est pas encore à cleguer dans ce cas !
en tout cas , il a l'air d'être en forme le piriou !
en plus , aprés un an d'arrêt , la faim de compet devait être là!
a+
grosses bises à tous et à bientot, sans doute à pont labbé pour ma reprise
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 06 Juillet 2008 21:28

entre ceux qui font trop de kilomètres et ceux qui voudraient en faire plus !
si tu veux on échange entre guilers et quimperlé.
mais tu ne serais peut être pas content !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 05 Juillet 2008 08:40

je ne comprends pas comment les poules sont faites.
Si on voulait nous faire faire le maximum de kilomètres ,c'est vraiment réussi.
Il me semblait qu'il y avait au maximum 4 clubs d'un comité par poule .
a tout les coups , nous allons nous déplacer 4 fois, alors que nous devrions
être n°2 dans la poule et ne se déplacer que 3 fois.
pour st divy , c'est encore pire.
il faudrait plus de transparence sur la manière de faire les poules et que règles soient clairement affichées en amont.
Déjà que nos départementales 4 se déplacent à huelgoat. !
Je crois que je vais demander une subvention à la ligue pour les déplacemnents.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 01 Juillet 2008 19:18

Citation de GilC :
Jibsy, j'espère qu'en dessous de la PR, le Comité fera des poules géographiques. Ce n'est pas sur du tout pour la D1.
Il semblerai que le PL Recouvrance n'engagerai pas son équipe de PR. Est-ce fondé?
Celà changerai la configuration des groupes PR D1 D2
FOUESNANT pourrait aligner en D2 (ou D1 si une équipe ne s'engage pas en PR ou D1) 35 45 50 50 55 55

pas mal !
çà serait marrant une poule avec fouesnant, pont labbé,langolen et quimperlé en
d2!
En tout cas pour les d1 , ceux qui veulent des poules géographiques devront
faire un courrier au comité .
(il a suffit de 2 ou trois courriers pour faire des poules serpentiformes il n'y a pas si longtemps que celà)
sinon imaginez un peu les kms avec locmaria, les abers,plouigneau , st pol
douarnenez , roscoff ,(fouesnant peut être)ect.............
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 29 Juin 2008 20:14

Citation de Nestor :
Griffon va repartir en R3. N'ayant pas d'équipe a ce niveau l'année dernière je ne savais pas que cela était possible....

par contre pas le droit de remonter, il me semble
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 21 Juin 2008 23:21

La question est qui n'a pas de muté en régionale dans le coin ?
Briec ?
les pongistes bigoudens ?
tout dépend du niveau auquel veut jouer le nouvel arrivant
les tractations vont aller bon train!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 15 Juin 2008 21:03

la surprise de la journée pour machistador qui se hisse et perd en finale contre baptiste en nc/35
Autrement une belle contre de floju sur un concarnois .
bonne ambiance comme d'hab !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 15 Juin 2008 08:11

Citation de DjaDjuDju :
Citation de picota :
[
ok , merci
j'espère seulement que renan sera le président de tous les pongistes du 29!


Bonsoir de la part des 3 Nicols et de Marion, tu t'es vu au ping boule ?


bon anniversaire à alexandre!
ah , le ping boule, une journée bien sympa ma foi!
en tout cas , je n'ai pas été obligé de rentrer à pieds !
n'est ce pas julien !
on ne va pas polluer ce forum avec nos petites histoires
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 14 Juin 2008 20:53

Citation de ericspin :
Citation de picota :
il est inadmissible que l'apéro soit servi à 12h00 en même temps que le début du
tableau vètèrans !
Émoticône

On est un peu juste niveau apéro alors fallait éviter filoup, Renan (de nouveau président du comité du Finistère ! Et à l'unanimité s'il vous plait !) et toi Émoticône

PS : On gardera 2/3 verres au frais suivant vos perf Émoticône

ok , merci
j'espère seulement que renan sera le président de tous les pongistes du 29!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 14 Juin 2008 08:48

il est inadmissible que l'apéro soit servi à 12h00 en même temps que le début du
tableau vètèrans !
Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 13 Juin 2008 12:15

Citation de lindien :
3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) :
- Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT
- Manu Floch (30) de Commana (non-muté)
- Sylvain Le Roux (45) de Loperhet
Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45), et la D1 sera mieux armée (2 45, 2 50, 2 55).

bravo à guip !
j'espère que le lindberg jouera plus qu'à quimper !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 11 Juin 2008 20:48

Citation de globul :
Pour Guilers c'est génial, personne ne va venir piquer la place des titulaires..........ouf, car j'avais peur de perdre la mienne!!!!!!!!!!! Je pense que les joueurs des autres clubs font le bon choix de rester à leur niveau, ils ne progressent pas et nous nous maintenons.

à force de perdre des titulaires depuis 2 ans , çà va commencer à devenir
difficile .
Ta place , à mon avis tu n'es pas près de la perdre !
As tu vraiment envie de la laisser ?
Un club a des hauts et des bas .
Et quand çà commence il faut se poser les bonnes questions , réagir et ne pas pleurer sur le fait qu'il n'y a personne qui vient .
Le club est il attractif ? (dynamique et réputation du club , ambiance , politique de jeunes ect.....)
J'ai connu celà et c'est dur de ne pas baisser les bras.
Donc , bon courage loic !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu