Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 7

Mercredi 01 Octobre 2008 12:44

Huelgoat - TA Rennes : 13-7
Montfort - Pacé : 11-9
Kemperle - Saint-Divy : 12-8
Betton - Griffon : 15-5
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 01 Octobre 2008 12:13

est il possible d'avoir les compo du match fouesnant-briec dans le groupe c
merci
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Septembre 2008 15:37

victoire du TT Kemperlé sur tourch elliant 12 à 8
tt kemperlé :40-50-50-55-60-nc
tourch :45-55-55-60-65-65
victoire logique et il nous manquait 2x45 et un 55

Quel est le résultat de pont labbé-langolen ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 22 Septembre 2008 17:29

Citation de Nestor :
Constantin a repris le ping à griffon? car je vois que lui comme 25 possible ( ou alors un muté?).... je suis trés surpris de cette info, quelqu'un peut confirmer?


c'est bien lui, je pense qu'il doit jouer pour aider son club car il a demandé à faire ses trois matchs à suivre
pour prendre un train dans la foulée .(ce que quimperlé a accepté,il faut le souligner)
si c'est celà , c'est honnorable de sa part .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 22 Septembre 2008 09:59

Citation de nothing to hide :
Picota, pourrais-tu donner les compos de Kemperle et Griffon sur ce match?

tt kemperlé 35-35-45 en A et 40-45-50 en B
griffon 25-45-55 en a et 55-60-60 en B (pas sûr des clts de griffon)
Escolan 3/3 ,Gemmeron 2/3 et louarn 2/3 + double
Nicol 3/3 ,Rouxel 1/3 et pennec 2/3

voilà tu vas pouvoir refléchir pour dans 15 jours
au fait , vous jouez la montée ?
car nous on joue la montée en D2 et nous jouons fouesnant, un autre prétendant de la montée , alors il faudra prendre des décisions.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Septembre 2008 23:38

bravo les finistériens !
toutes les équipes du 29 ont gagné leurs match(à part guilers et les bigoudens qui rencontraient d'autres finistériens)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Septembre 2008 23:22

Citation de teens :
picota c'est quoi la perf a 25 dont tu parles ?

il y avait un 25 (1935 pts) à griffon qui perd contre escolan et gagne à la belle sur gemmeron.
un sans faute de B nicol.
il faudra remettre celà dans 15 jours !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Septembre 2008 18:03

Citation de samurai :
kemperle ne passera pas griffon..


hé bien si !
victoire du tt kemperlé 14 à 6
à noter une perf à 25 du jeune vétéran Damien E
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 17 Septembre 2008 13:43

Citation de samurai :
kemperle ne passera pas griffon..

tu peux en dire plus !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 17 Septembre 2008 09:12

à vos pnonostics
r3C

TA RENNES 4 - CS BETTON 2 8-12
PACE/ST GREGOIRE 1 - HUELGOAT-PLOUYE 1 5-15
ST-DIVY SPORT 4 - MONTFORT TT 3 14-6
GRIFFON/PENTHIEVRE 1 - TT KEMPERLE 1 8-12
pas simple de faire des pronostics pour cette journée
en ce qui nous concerne, on ne sait pas à quoi va ressembler l'équipe de griffon (vu leurs départs)
quelqu'un aurait une info
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 13 Septembre 2008 08:54

peux tu inscrire :
Michel Perennes 29454 1315 pts en 35 et vétérans
christian rouxel 2921354 1477 pts en 35 et vétérans

à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 06 Septembre 2008 20:39

Citation de filoup :
Citation de picota :
Citation de thouns29 :
Je prend les inscriptions sur le forum

pour la buvette ?!

Je réserve une place !

et voilà , c'est passé vérérans et çà ne pense qu'à picoler !
on trinquera ensemble si tu veux .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 06 Septembre 2008 10:49

Citation de thouns29 :
Je prend les inscriptions sur le forum

pour la buvette ?!
tu auras la liste des quimperlois sans tarder
je vais essayer de faire venir nono!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 05 Septembre 2008 14:14

Citation de thouns29 :
Picota vise le titre en Vétérans?et Filoup?
je pense qu'il y aura moins faible que moi !
mais sans dédé, c'est plus ouvert !
Les organisateurs vont ils appliquer les nouvelles règles concernant les revêtements ?
il va y avoir du boulot !
en tout cas si je joue contre tonio, j'aurais mon pied à coulisse et si il y a plus
de 4mm de revêtements ,çà se règlera à la buvette !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 05 Septembre 2008 13:25

Citation de thouns29 :
Le cls d'un joueur est une chose la pédagogie en est une autre.
Pour accompagner une jeune durant plusieurs années il ne faut pas être juste un bon joueur, certes cela peu aider sur des grandes compétitions, mais la péda reste essentiel.

en tout cas pour thouns , pas de bidouilles:
c'est service et boum boum.(et c'est pas nouveau)
t'as réussi à refaire signer le grand frère ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 04 Septembre 2008 18:43

Citation de thouns29 :
Attention le tableau véterans est avec un max de points de 1699pts

sale coup pour dédé !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 04 Septembre 2008 10:50

Citation de zahovic :
Citation de baptiste :
Et j'oubliais Manu Clech 55 qui reprend
Mélanie Saumard ne reprend plus normalement.
Donc 5 picots dans la D1 de Locmaria et 5 neptunes !!! ^^


Émoticône

Franchement baptiste occupe toi de ton club maintenant

tu vas avoir une fessée avec ton père, baptiste,si tu dévoile les secrets du club de ton père.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 20:06

Citation de filoup :
Citation de picota :

dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?


D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5.
Alors, info ou intox ?
RDV fin septembre...

c'est tactiquement logique :no5 plus forte que la n04
Car c'est plus facile de renforcer de la no5 vers la no4 en cas de besoin pour un
maintien,tandis que si c'est la no4 qui est forte au bout de 2 matchs tu ne peux pas le faire.
à confirmer cependant!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 19:52

Citation de Damsss :
Quelles sont les compositions d'équipes dans la deuxième poule ...? (Douarnenez TT 1 ; Raq. Du Porzay 1 ; RC Briec 2 ; PPC Kerhuon 1 ; QCTT 4 ; CTT Plouigneau 2)

commence par donner la tienne !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 12:41

Citation de DjaDjuDju :
Ce sera sans JB. Émoticône

du renfort peut être ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu