Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 9

Mercredi 11 Juin 2008 20:21

si il y a du vin!
tt kemperle :

michel perennes 1303 pts en nc/50 et vétérans
loic menguy 1427 pts en nc-35 et tout cat

il y en aura peut être d'autres
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 06 Juin 2008 20:23

[quote="lindien"

picota, Pouilly ou Sancerre ? Rire

hé les gars , c'est pour moi la proposition.
Je partagerais bien un petit pouilly avec quelques amteurs comme tic tic
par exemple (çà lui changera de son vin de messe) .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 06 Juin 2008 20:14

un coup de jeune pour notre équipe 1
Gaetan Louarn (qctt) a décidé de rejoindre le TT Kemperlé .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 05 Juin 2008 18:59

Citation de lindien :
Citation de micpidu29 :
Citation de picota :
guipavas a réussi à monter quand ils ont changé de capitaine.
étonnant non !


Émoticône


bande d'enculés, va ! Émoticône
ce que vous savez pas, c'est qu'avant tous les matchs, on causait compo pdt 2h avec Pat
bravo à lui et à tous les ptits pd de la nouvelle R3 pour cette phase énorme
(et puis dans mon new club, on monte aussi... héhé)

c'est dommage , on a plus l'occasion de règler ce genre de chambrages avec toi
à la buvette .
tu nous manque quand même un peu phil !
au fait tu monte de d5 en d4 ! c'est çà ?
un ptit bourgogne pour fêter celà m'irait très bien !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 30 Mai 2008 20:35

Citation de lindien :
ah bon, tu enlèverai Romain Meslet ou Guillaume Prenveille, qui ont 20 balais et qui ont fait une grosse saison ?
bon ben j'appele vite Jakez, il faudrait un mec comme toi à Guip pour nous dire comment faire les équipes ! mdr je déconne
et d'abord c'est pas PR, c'est R3 Rire

la D1 devrait ressembler à : Le Roux 45, Caprais 50, Pronost 50, Le Goff 50, Richard 55, Hautevelle 35F

guipavas a réussi à monter quand ils ont changé de capitaine.
étonnant non !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 30 Mai 2008 19:11

Citation de Phénix :
L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!!

Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter!
Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles.
Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses.
Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise!

Ah oui j'oubliais le Folgoët!

Une poule qui comporterait :
Sanquer 2
Landi 3
Lesneven/Le folgoët 1
Pont l'Abbé 1
Plouigneau 2
Plouescat 1
Saint-Divy 1

Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!)

je pense que tu as oublié quimperlé !
la compo devrait ressembler à celà :
40,45,45,50,55,55,60,60
les 6 premiers ont évolué au minimum en r3
dans la d2 sud , il faudra compter aussi sur pont labbé et langolen !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 27 Mai 2008 19:18

Citation de p016 :
Quand un joueur muté part alors qu'il n'a pas fait un an dans le club qui le recevait, le club qui le recoit doit payer le double, la moitié pour la ligue, l'autre moitié pour rembourser le club qu'il quitte... donc ca revient au même pour nous... financièrement en tout cas...

salut p016,
ou as tu vu celà ?
peux tu donner les références
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 21 Mai 2008 20:32

Citation de picota :
2 accords de principe pour le tt kemperlé 30/25 et 40
je vous donnerais les noms aprés signature dans la semaine

accord de principe ne veux pas dire signature ! je m'en souviendrais
c'était oui vendredi soir, mais aujourd'hui c'est non .
il reste dans son club , qui a su se montrer persuasif !
je ne donnerais pas de nom , sinon qu'il n'est pas du 29S , pour éviter des suspicions.
bref les boules !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 20 Mai 2008 13:14

signature de francis bernel 40 (blois) au tt kemperlé
le reste quand celà sera signé
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 19 Mai 2008 20:26

dommage que djadjudju était en petite forme , va falloir travailler le physique .
il a fait l'arbitre le matin , mais quand même !(à moins que l'apéro du midi !)
j'ai vu des petits bouts de choux qui promettent en tout cas .
quand on voit les résultats , plouigneau a de l'avenir.
ce n'est sans doute pas par hasard .
bonne organisation des lampaulais
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 17 Mai 2008 09:21

2 accords de principe pour le tt kemperlé 30/25 et 40
je vous donnerais les noms aprés signature dans la semaine
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 17 Mai 2008 00:28

Citation de le merluchon :
Plus que 3 jours avant le début des mutations....
Ce message permet de replacer le sujet en haut de la liste

je te sens impatient mickael !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 14 Mai 2008 16:48

Citation de paco :
le niveau des équipes selon des départements est à vérifier voir confirmer
et pour cela pourquoi ne pas faire des matchs de barrage pour les 2èmes des prérégionales

ce serait plus logique et cela éviterai toute polémique




il me semble que c'est par rapport aux nombres de licenciés des comités .
de plus , il y a quelques années il y avait deux comités dans le finistére .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 10 Mai 2008 21:49

Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

à confirmer par les interessés bien sur!
dans ce cas belle équipe de cleguer en perspective.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 10 Mai 2008 17:03

xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.


sont courtisés ces joueurs !
il y a eu beaucoup de bruits sur eux .
il y a 6 jours, rien n'était fait , au moins pour un de ces joueurs .
Et c'est une info sure .
donc si tes infos sont plus vieilles , elles sont obsolètes !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 07 Mai 2008 20:20

c'est sûr , la petite salle est notre pb .
c'est notre salle habituelle , enfin la partie du fond ou il y avait 8 tables .
mais pour proposer 32 tables , et avoir des horaires de fin correctes , nous n'avons pas trop le choix .
pour la grande salle , nous pouvions mettre 20 tables , mais nous avons priviligié
des aires de jeu correctes .
en ce qui concerne l'humidité , il y a deux ans nous n'avons pas eu ce problème
et c'est le temps des derniers jours qui doit en être la cause .
pour notre salle(la petite), les conditions devraient être meilleures sous peu:
ventilation + sol adapté au tt .
comme vous avez pu le constater , nous nous efforçons d'avoir une bonne organisation des prix interessants et une équipe soudée avec le sourire .
cdlt
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 06 Mai 2008 19:41

dans un souci de faire dans l'amèlioration , nous attendons vos remarques sur
le tournoi
merci à tous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 05 Mai 2008 18:20

voici les résultats complets
le tt kemperlé remercie l'ensemble des compétiteurs présents .
encore un super niveau général

toutes cat messieurs
1 samouillan 2/adeyemi 3/cano cyrille 4/guyonvarch a
tout cat filles:
1/nedelec chantal 2/drean priscillia 3/theault marion 4/reux j

nc/25
1/dupuy jerome 2/guyonvarch andre 3/cano cyrille 4/szczachor
nc/35
1/ le marc clement 2/nedelec chantal 3/peeters jacques 4/kerebel r
nc/50
1/clerivet thomas 2/deon sebastien 3/rannou sebastien 4/troboe a
nc/60
1/moulac steven 2/louarn mathias 3/monjour antoine 4/lebras-thomas
nc/75
1/dupuy adrien 2/le rest mathieu 3/adeleke karin 4/mouster h
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 03 Mai 2008 17:14

172 joueurs(ses) de 48 clubs de bretagne seront à quimperlé demain
finales prévues entre 18h00 et 19h00
(les horaires étaient respectés en 2006 , j'espère qu'il en sera de même)

à demain
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 03 Mai 2008 13:31

Citation de Jordi-TT :
Bonjour picota,

J'ai cru voir que la clôture des inscriptions était à 14h00 ! Ben je vais m'inscrire à l'arrache alors ^^

Jordane LE PONNER
N° de licence : 5612692
Points à la mi-saison : 1292
Tableaux NC-50 et NC-35

Merci de me confirmer !

c'est noté jordane,
il était temps !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu