Mercredi 11 Juin 2008 20:21
si il y a du vin!Vendredi 06 Juin 2008 20:23
[quote="lindien"
Vendredi 06 Juin 2008 20:14
un coup de jeune pour notre équipe 1Jeudi 05 Juin 2008 18:59
Vendredi 30 Mai 2008 20:35

Vendredi 30 Mai 2008 19:11
Mardi 27 Mai 2008 19:18
Mercredi 21 Mai 2008 20:32
Mardi 20 Mai 2008 13:14
signature de francis bernel 40 (blois) au tt kemperléLundi 19 Mai 2008 20:26
dommage que djadjudju était en petite forme , va falloir travailler le physique .Samedi 17 Mai 2008 09:21
2 accords de principe pour le tt kemperlé 30/25 et 40Samedi 17 Mai 2008 00:28
Mercredi 14 Mai 2008 16:48
Samedi 10 Mai 2008 21:49
Samedi 10 Mai 2008 17:03
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.Mercredi 07 Mai 2008 20:20
c'est sûr , la petite salle est notre pb .Mardi 06 Mai 2008 19:41
dans un souci de faire dans l'amèlioration , nous attendons vos remarques surLundi 05 Mai 2008 18:20
voici les résultats completsSamedi 03 Mai 2008 17:14
172 joueurs(ses) de 48 clubs de bretagne seront à quimperlé demainSamedi 03 Mai 2008 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota