Jeudi 31 Mai 2007 21:32
Jeudi 31 Mai 2007 20:12
Jeudi 31 Mai 2007 19:14
Lundi 28 Mai 2007 15:30
Tu aurais pu faire également deux autres sontages :Vendredi 25 Mai 2007 23:42
Belle équipe à briec la saison prochaine .Mardi 22 Mai 2007 20:28
J'ai eu quelques discutions avec notre cher président qui ne veut d'ailleurs rienMardi 22 Mai 2007 18:41
suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour laMercredi 16 Mai 2007 18:36
voici le contenu du mailMercredi 16 Mai 2007 18:20
salut l'indien,Mercredi 16 Mai 2007 12:05
Dimanche 29 Avril 2007 12:14
si il y a des équipes qui ne repartent pas en régionale , il est possible queJeudi 26 Avril 2007 13:34
Dimanche 15 Avril 2007 19:26
le détail pour ploneour _ ttkDimanche 15 Avril 2007 19:04
ploneour- tt kemperlé 13 à 7Dimanche 15 Avril 2007 12:44
Dimanche 15 Avril 2007 09:53
TT kemperlé 2 en D1Mercredi 11 Avril 2007 19:44
J'espère que piriou n'a pas gagné encore un karcher cette année, sinon il vaMercredi 11 Avril 2007 19:39
PLONEOUR-LANVERN - TT KEMPERLE : 9 - 11Lundi 02 Avril 2007 19:42
Chapeau , pour l'organisation !Vendredi 30 Mars 2007 08:25
Bon courage l'indien ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota