Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 17

Mercredi 19 Septembre 2007 21:56

Enfin c'est pas très sport tout celà et celà entraine des après matchs moins
conviviaux.
Et quel intérêt de maintenir une équipe , alors qu'elle n'a pas le niveau .
Les titulaires d'une équipe sont ils fiers d'un maintien obtenu par des joueurs à qui ils ont laissé leurs places sur deux matchs ?
Il y a des clubs qui ont choisi cette statégie et qui ont explosé à l'inter-saison .
Avec le recul , je pense qu'ils le regrettent .
C'est ma conception du ping en championnat et celà n'engage que moi .
Sur ce , bon championnat à tous et sans bidouilles si posssible
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 03 Septembre 2007 22:55

désolé , à priori pas de quimperlois .
Nous faisons notre tournoi interne
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 29 Août 2007 10:37

Citation de ericspin :
Merci lindien !!

Tu dois oublié Pont l'abbé dans 1 des 2 D1 Émoticône

philippe , tu as encore perdu des bons points avec nos amis pontlabbistes !
mais celà part d'une bonne intention , donc ils te pardonneront encore .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 19 Août 2007 17:18

Citation de gaulois :
Petit sondage pour la pré du Finistère : quelles équipes sont d'accord pour jouer le Samedi à 17h en sachant qu'il faut l'accord des 2 équipes.

nous venons de passer la PR du samedi au dimanche, sans que celà fasse
l'unanimité.
Si les équipes se mettent d'accord pour avancer les matchs à 17h00,
celà se fera au coup par coup ,vu que c'est autorisé.
Pour nous , çelà peut nous interesser, suivant les déplacements .
A priori t'es du 56 , pourquoi fais tu un sondage dans le 29 ?
Quel intérêt pour toi ?
a+, inconnu
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 17 Août 2007 11:12

Citation de erwanus29 :
à partir du moment où les mutations ont été validées par la ligue il n'y a même pas lieu de se poser de questions. Bigoudens jouera en R3, guillou à briec et julien à quimper

sur le site de la lbtt
la liste des mutations est sous reserves de la commission
des statuts et reglements
la commission a t'elle statué ?
là est la question !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 16 Août 2007 13:16

Citation de 7extra :
Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône


C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.
affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas en bon terme à priori)
rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!

affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas toujours en bon terme à priori)rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter .
Mais en matière de mutation, les règles ne sont pas ,hèlas, toujours respectées .
Dans le cas présent, je pense que c'est le club quitté qui a émis un avis défavorable sur le bordereau reçu (à confirmer par les personnes concernées)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 14 Août 2007 22:48

Citation de Breizhident :
"Citation de lindien :
Kerhuon : athéa 40 laupretre 45 crenn 50 le guen 50 le gall 55 + la recrue de Loire-Atlantique qui est 40 ou 45 si je me souviens bien"

Salut, c'est la recrue de Loire-atlantique de Kerhuon.... 40 ou 45 çà aurait bien aidé mais pour l'instant, suis que 55 !!!

Bon apparemment çà va être compliqué pour nous, on fera du mieux possible !!! En tout cas, pour une même division, les classements sont plus élevés qu'en Loire-Atlantique...

encore une mauvaise info de l'indien !Émoticône
qui a d'ailleurs brillé par son absence à pont labbé( en tant qu'organisateur de tournoi , c'est pas top !)Émoticône
bienvenue au nouveau venu !
en tant que 55 , tu auras l'occasion de faire des perfs!
En effet, c'est chaud la PR du 29 . Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 12 Août 2007 19:57

no1 varin autour de 140
il me semble qu'il y avait 6 numeros mâles + chantale .
J'ai vu le numero de provins (700), je ne sais plus son nom, prendre une fessée
avec le jeune de colombes(35 , le 55 qui gagnait tous les tournois l'année dernière
only picot inferno du revers)
pour le reste j'ai pas vu .
A part que sylvain a besoin de faire de l'exercice !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 11 Août 2007 22:43

çà sent la scène de ménage !
je pense qu'une confrontation indien-7extra à la table va être interessante à
suivre , peut être à pont labbé !
affaire à suivre !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 10 Août 2007 17:54

bonjour,
inscription de michel perennes 1315 pts TT KEMPERLE
en vétérans et NC/50
a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 07 Août 2007 11:33

A part locmaria , personne ne veux être favori si je comprends bien .
Certains cachent ils leurs prétentions ?
Je pense que celà va être serré .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 27 Juin 2007 00:19

Citation de Phénix :
Personnellement à landi on s'est déjà fait enfler par ces pratiques, donc je vois pas pourquoi en s'en priverait...

oeil pour oeil, dent pour dent(mes gamins pratiquent de la sorte)
C'est un peu ce qui me gène dans le ping , actuellement .
De plus celà entraine des guéguerres entre les clubs et rend les casse croute
moins conviviaux .
En plus ,les règlements (notamment de brulages )vont dans ce sens et peuvent
tronquer un championnat non seulement à l'aller ,mais aussi au retour .
Chacun à sa façon de voir les choses .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 26 Juin 2007 23:47

Citation de Phénix :
A noter pour Picota que désormais c'est l'équipe 2 de Landivisiau qui évolue en Pré-Régionale, ce qui nous autorise à renforcer si besoin est avec Niclas Guillou (25), Loïc Boulé (35) ou Thomas Morvan (50 junior)

oui bien sur , mais il faut gérer les brulages .
Tout dépend des objectifs de l'équipe 1 et des premières rencontres à disputer .
Et cette façon de procéder me parait d'une sportivité limite , car soit une équipe a le niveau ou elle ne l'a pas .(et celà sur 7 matchs et pas sur 2)
Les avis sont partagés sur la question et certains clubs ont laissés des plumes en
procédant de la sorte .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 26 Juin 2007 20:04

pour moi :

1.St Divy(renforts pour les matchs importants , donc! mais 6 matchs importants !)
2 Kemperlé (si pas de blessés ou d'absents , plus forts que l'année dernière)
2.Guipavas (quelles intentions ? 2 joueurs forts sous le coude)
2.Loperhet (équipe homogène)
2.Landivisiau (la spirale de la montée)
2.Locmaria (des jeunes en pleine bourre , mais devront rester humbles)
7.Plomeur ( un renfort et ils ne seront pas faciles à battre)
8.Kerhuon (la spirale inverse de landi)

il faut voir les compos de septembre , mais l'écart est faible sur les 6 premiers cités .Bon après sur un chapionnat serré qui peut présenter des remplaçants
d'un niveau interessant :st divy , quimperlé , guipavas et lopheret à priori

çà promet !
et il y aura des surprises
la rentrée est un peu plus tard que d'habitude et pour nous celà est positif aves
nos vieux diesels .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 22 Juin 2007 14:15

Citation de Nominoë :
En ce qui concerne la prérégionale, la lutte pour la montée sera chaude - comme à chaque fois -. Kemperlé, Saint-Divy, Guipavas (renforcé par Patrice Vittu), Loperhet, Locamaria-Plouzané (si au complet) : que des équipes solides. Je pense que c'est le quatuor de tête. A mon avis, Landivisiau sera plus un outsider mais depuis deux-trois ans, c'est un championnat très disputé où les surprises sont légions.
nominoe , tu ne sais plus compter !un quatuor avec 5 équipes , c'est fort !
mais l'essentiel est que celà va être serré !
je pense que l'indien cache son jeu et ses prétentions .
Et je pense que d'autres se voient trop beaux , mais ils sont jeunes !
En ce qui nous concernent , notre capitaine a l'intention de travailler son physique
c'est mauvais signe pour l'adversaire .
Si nous montons c'est bien , si ce n'est pas le cas , les autres auront été meilleurs !
En tout cas le niveau est bon et dans ce cas il n'y a pas grand chose à envier à la
R3 , à part jouer le dimanche et c'est celà qui va motiver l'équipe .
Sur ce bonne vacances à tous et la forme pour septembre !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 21:18

Citation de baptiste :
a ouais la je me sus bien trompé !!

Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 21:15

Citation de lindien :
je viens annoncer des news officielles :

Les Pongistes Bigoudens ne réinscrivent qu'une régionale, par conséquent :
- HUELGOAT est repéché en R3
- GUIPAVAS est repéché en PR (ce qui nous fait bien plaisir ! )

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.

Bonne nouvelle pour la convivialité de retrouver guip .
Par contre , nous perdons un prétendant à la montée pour en retrouver un autre .
Derrière st divy qui mettra l'équipe qu'il faudra quand il faudra pour monter , la deuxième place va être convoitée .
j'ai vu que baptiste voulait montér , locmaria veut donc enfin jouer le dimanche !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 21:03

Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

c'est une info que l'on pouvait trouver sur le site du comité jadis !
j'espère que le nouveau site va enfin voir le jour .
C'est dommage car il y avait des personnes compètentes qui étaient d'accord
de le créer depuis longtemps .(n'est ce pas djajuju)
Il y a de bons décideurs !
salut , dominique , en attendant le site peux tu mettre sur ce forum
les dates de championnat .
merci à toi d'avance
comme celà baptiste ne prendra pas les journées de nationale .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 19:12

Citation de nothing to hide :
Je lance le sujet tout de suite avec Saint-Divy. Pour l'instant, on garde à quelque chose près la même équipe que l'année passée. Seul Juan Carlos la Chopasse nous quitte pour le boulot et sera remplacé par un 50. La compo est donc 35-40-45-50-50-55. Peut-être pourra-t-elle évoluer d'ici septembre mais rien n'est prévu pour l'instant... On pourra se fixer des objectifs lorsque tout le monde aura donné un aperçu de sa composition. Émoticône

A vous!

enfin , quand il faut vous rajoutez un 35 , vous en avez sous le coude .
pour le tt kemperlé , au maximum celà donnera :
35,35/40,45,45,45,50 .
il y a une incertitude pour une question d'études .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 14 Juin 2007 13:36

Citation de Tic-tic :
Le Sud se fait très discret en cette période de mutation.
Aux Pongistes Bigoudens pour l'instant :
Eric Guillou (25 ) mute à Briec
Florent Julien (25) mute à Quimper

Briec, Fouesnant, Quimper, Plonéour Ln, Quimperlé..........où en sont les mutations ?
Salut tic ,
Pour quimperlé (pour l'instant comme tu dis)
un départ : pachis loic 45 à cléguer
arrivées : le gall stéphane 50 de retour de bannalec
+ un 80 et un 90 qui viennent du morbihan
sinon , peut être des arrets pour cause d'étude et de réforme du championnat .
bon courage aux bigoudens en espérant que la liste des départs va s'arrêter là !





l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu